[Broc] Retraite Anticipée

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation

ps : je me souviens que c'est toi qui m'a fait découvrir la RA désintégration corporelle aux pygs *10.
depuis ce jour je l'ai prise et ne l'ai plus quittée
Re: Re: Re: Retraite Anticipée
Citation :
Provient du message de nerzul
tu vois suffi de demandé
Ah ok, Djo + moi = Cabale ?

NB : en passant, on a jamais bussé avec Djo donc cette réunion de Hib au même endroit (en ce qui concerne notre groupe) n'était que le fruit du hasard

Mais bon on est surtout là pour souhaiter une bonne retraite à Neang .
Citation :
Provient du message de nerzul
la personne qu il a tuer etais dans mon grp donc a la mg il y avais juste 1,5 grp cabale c vrai mais le faite qu il temps critiké les buss sa ma fais sourire ^^
Puisque tu insistes dans la mauvaise foi je suis obligé de répondre :
- Combien tu vois de Cabale sur ton screen ?
- Depuis quand 3 groupes qui arrivent en décalé à une MG ça représente un bus ? --> j'ai plein de screens de vrais bus c'est à dire de gens bien stickés en plein milieu d'une zone RvR
- Je ne critique pas les bus, ça me fait plus marrer qu'autre chose car je sais que je m'amuse beaucoup plus à 8 à essayer de faire quelque chose contre des masses qu'à faire parti d'une masse et d'essayer de leecher 40 rp

Et enfin, concernant ton screen, on voir plus d'1 FG alb en train de brouter, on peut considérer que d'autres albs morts ont release ... bref sur ce screen on voit le résultat d'un "Masse alb amg" sur Odin diffusé dans plusieurs groupes .
Svp les amis j'avais précisé que je ne voulais pas ouvrir un debat sur les Bus , Masse et tout alors merci a vous mais comme l'a dit Aragnis c'est pour ma retraite ce poste.
Sinon pour les bus Cabale j'ai p-e abusé ou révé mais enfin c'est une vision de jeu alors pas de problemes la dessus je respecte la façon qu'a chacun de jouer mais je veux pas qu'on flood mon poste
Sur ce bonne continuation
Citation :
Provient du message de neang
Svp les amis j'avais précisé que je ne voulais pas ouvrir un debat sur les Bus , Masse et tout alors merci a vous mais comme l'a dit Aragnis c'est pour ma retraite ce poste.
Sinon pour les bus Cabale j'ai p-e abusé ou révé mais enfin c'est une vision de jeu alors pas de problemes la dessus je respecte la façon qu'a chacun de jouer mais je veux pas qu'on flood mon poste
Sur ce bonne continuation
Si tu ne voulais pas de débat, il ne fallait pas en parler, et encore moins, cité des guildes.
Ha ben il arrête enfin ! Karm gogo avec ton sorc sur albion n va pouvoir groupé en paix !


Ouinouin qui va monter les groupe l après midi now? ((((((


NERFFFFFFFFFFFFF



ENfin bon bonne continuation IRL

A septiembre




P.S: TU me fera fera faire des economie de Dream :x
Bye
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
on était bien en bus à 2 grpes (tempest et cabale) cet aprem parce qu'on avait release plusieurs fois sur 3/4 fg albs/mids à partir de 14h et qu'on avait un grpe moitié cabale moitié tempest.
On s'est bien amusé à kill 3/4 alb et mids durant tte l'aprem d ailleur . On a rel une fois sur 5fg alb
zavez pas qu'à commençé à être aussi mass d'habord
J'prèfère le 8vs8 quand même.

sinon a demain dans les bus neang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés