Comparatif entre Daoc et les autres MMORPG

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Cela fait un an que je joue à Daoc, c'est le premier et unique MMORPG que je connaisse.
Ceux qui en connaissent d'autres, pouvez-vous faire un petit résumé comparatif (point positifs/négatifs, ce qui vous plait,vous deplait ...) entre DAOC et les MMORPG existants ?
merci.
Je ne sais pas si il est objectivement possible de comparer SWG à DAOC par exemple.

Tout est une question de goût, comme moi par exemple les droïdes et tout ce qui entoure star wars ne me branche pas.

Donc fais toi ta propre idée de ce que tu aimes ou que tu n'aimes pas.
Re: Comparatif entre Daoc et les autres MMORPG
Citation :
Provient du message de Amadeus
Salut,

Cela fait un an que je joue à Daoc, c'est le premier et unique MMORPG que je connaisse.
Ceux qui en connaissent d'autres, pouvez-vous faire un petit résumé comparatif (point positifs/négatifs, ce qui vous plait,vous deplait ...) entre DAOC et les MMORPG existants ?
merci.
tu devrais poster ca sur la taverne ou tenter une recherche car il y a deja eu des discutions similaire la bas.

pour ma part je ne peux pas comparer daoc a d autre mmorpg car
1 je ne joue qu a daoc
2 les mmorpg qui m interesse ne sont meme pas encore en beta (ouverte du moins) donc je ne peux que comparer des "on dit"


[edit] et meme sans la fonction recherche il y a ce post en 1ere page du daoc - general:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208187
Citation :
Provient du message de Tixu
je reve ou y a un sujet de ce genre qui apparait grosso modo toute les 3 heures?
La fonction de recherche ne fonctionne pas et je n'ai pas le temps de parcourir tous les sujets.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
La quatrieme prophétie il a tout de mieu sauf le graphisme.
T4C n'a pas de craft .

T4C n'a pas 3000 joueurs sur ses serveurs .

T4C etc etc .

Dur de dire du bien de DAoC étant donné que tu n y as jamais joué
Citation :
Provient du message de Amadeus
La fonction de recherche ne fonctionne pas et je n'ai pas le temps de parcourir tous les sujets.
moui moui moui... c'est cela...
Salut Amadeus mon idole

t4c= Role Play
Newerwinter night = t4c en joli, rp ou pas selon els serveurs
SWG ---> pas encore joue mais ca sera assez pvp a ce qu il me semble et bien plus gros que daoc
le reste je sais pas
hop vais em reposer moi:baille:
Citation :
Provient du message de Amadeus
La fonction de recherche ne fonctionne pas et je n'ai pas le temps de parcourir tous les sujets.
Sauf qu'il y en a 1 3 post au dessous sur la même page

Je clos donc celui ci, merci de continuer sur l'autre (il part sur la taverne d'ailleurs)

clos.gif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés