Template Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
comment on peut faire pour tout roxxer avec un sauvage plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

[JOKE =) ]


Moi je suis pour l'instant en template : 49 Sauvagerie et 44 contact ( enfin je suis lvl 47,5 la ) et je chain les orange ( naburites ) sans DT ( bon avec un buffbot c'est vrai )

Je pense que si tu fais Sauvage c'est pour exploiter les capacités de H2H , dans ce cas , 2 templates sont possible :


50 H2H et 42 Sauvagerie
44 H2H et 49 en Sauvagerie
Micro moi j' ai fait la variante pour la parade en RvR de 37 sauvagerie, 50 corps à corps, et 21 parade, et ca me plait assez aussi
Sinon pour en revenir à la question, ce n' est pas vraiment le template qui fera de toi le super tueur de Emain, mais plutôt ta façon de gérer le personnage.
Pour les divers templates, fonction recherche, et le guide très bien expliqué.
je trouve qu'il est dommage de ne pas monter a 50 en contact, car tu perd le dernier style, un gain en weaponskill non negligeable car le sauvage n'en a deja a la base une pas tres élevée, ainsi qu'une diminution des chances de multi hit.

@Micro : kikoo toi tout miser sur les buff est un choix risqué : car lorsqu'un enemi t attaquera par surprise ou si tu t enmele les pinceaux, tu sera très handicapé..

@ ahnian : en mettant que 37 en sauvagerie tu per le dernier regen endu, le dernier buff resist tranchant ( super efficace) ainsi que me semble t-il l'avant dernier buf brutalité.. je pesne pas que le gain en parade apporté justifie un tel sacrifice

ps :samourai ou daddyzerk ou un boxeur --> sa serait bien qu'on arrete de singer les nom pourris des US, on dirait que tu parle d'une classe de clown
C'a n'est que mon avis mais tout les type de template sont super avec le sauvage ! Je suis radicalement tomber amoureux de cette classe.
J'ai fait du 5 ou 40 spe hache est c'etait génial, j'ai respec H2H c'est different mais c'est super bien est ca a de la classe.

Fait ton sauvage en fonction de tes gout tu ne sera jamais decu.
moi j'ai un koby 50 cac 39 sav 18 Parade et je trouve ca très bien.

Sinon j'ai commencé un troll spé marteau demain ( huhu ) qui devrait avoir un template 44 marteau 49 sav 4 parade.
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de skyweapon
Sinon j'ai commencé un troll spé marteau demain ( huhu ) qui devrait avoir un template 44 marteau 49 sav 4 parade.
Humm... voyons :
  • Tu as commencé un Troll spé Marteau mais que demain... dans ce cas tu ne l'as pas commencé...
  • Tu as commencé un Troll spé Marteau qui sera 50 demain et aura ce template. T'es Ubb3r t0a.
  • Tu as commencé (hier, y a deux semaines...) un Troll spé Marteau à Deux Mains. Sachant qu'il n'y a pas de spé à deux mains sur Midgard vu que c'est gratuit...

Bon j'arrête là, je commence à avoir mal au crâne.
Faites un effort sur l'orthographe par pitié.
c'est sûrement mon 3ème point qui est le bon mais franchement
Citation :
Humm... voyons :



Tu as commencé un Troll spé Marteau mais que demain... dans ce cas tu ne l'as pas commencé...

Tu as commencé un Troll spé Marteau qui sera 50 demain et aura ce template. T'es Ubb3r t0a.

Tu as commencé (hier, y a deux semaines...) un Troll spé Marteau à Deux Mains. Sachant qu'il n'y a pas de spé à deux mains sur Midgard vu que c'est gratuit...
Oula j'vais arréter les jeux de mots ici , y'en a qui se prennent vraiment trop la tête
Citation :
Provient du message de Thog
J'aurai bien voulus tester le template suivant :

Hammer : 40
H2H : 40
Sauvagerie : 33
Parade : 6
ouais daddy zerk quoi trés fun si la chance et avec toi et sa implique marto dans la main droite h2h dans la main gauche et on y va pour triple hit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés