Willy Denzey, encore un sommet culturel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Sinon il y a des chanteurs provoc mais pas chiant,vous en connaisser pitetre alors dites les.
Noir Desir?
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
C'est honteux.Mais bon voila.Vaut mieux sa,parce que au etats unis c'est encore pire leur machin.En plus ils'en rajoutent une couchent avec le rock.

Attend , le rock , c'est un milliard de fois mieux que leur connerie...
Si pour toi le rock se résument à Avril Lavigne et Sum41 ok mais le rock c'est aussi SOAD , RHCP , Nirvana , Anti-Flag , NoFX (meme style que sum41 pour un non-connaisseur)
Oui mais c'est un boulot. Qui sait, le type quand il rentre chez lui, il met peut etre ses charentaises et zap sur Arte, apres une dure journée a avoir fait le guignol?

Quand vous voyez un clown a une fete d'anniversaire, vous vous dites pas :" Il est bizarre ce type, il est deguisé en Mc Donald et fais des galipettes avec des gosses de 3 ans".

Bon bha la c'est pareil, c'est une panaplie, un costume de travail. Le buisness "rappeur agressif et limite stupide" marche bien, et bien y'a des types qui en profitent. Normal.

C'est comme Luchini qui joue l'illuminé, Doc Gyneco qui joue le defoncé..une image tout ca.




PS. Avouez que ca pourrait etre vrai
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Attend , le rock , c'est un milliard de fois mieux que leur connerie...
Si pour toi le rock se résument à Avril Lavigne et Sum41 ok mais le rock c'est aussi SOAD , RHCP , Nirvana , Anti-Flag , NoFX (meme style que sum41 pour un non-connaisseur)
mais LOL

ps : toujours de mauvais pwal mais quand je lis ca, ca va mieux quand même
Re: Re: Willy Denzey, encore un sommet culturel
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
ps :hey panda tes sujets ils sont quand meme bien merdike
a chaque fois c sur le rap /les jeunes

tu dois avoir un probleme²
Quel beau troll..

Je reviens sur ce que tu dis quand même ... A ce que j'ai pu comprendre de son réquisitoire, Panda n'intervient pas dans la critique du rap en général, mais bien d'un coup de gueule sur un clip en particulier, et dont le genre tend à se généraliser.
Je ne vois pas de remarques désobligeantes sur les djeunz, comme tu dis.

Ceci dit, pour en revenir au sujet, lorsque je tombe sur ce genre de clip, [si par un pur hasard je tombe dessus] vu que je regarde très rarement, je zappe presque immédiatement.
J'en ai marre, comme beaucoup de voir tout le temps des fesses, des bouts de seins, des ventres ( voir même des bas de ventre ) se trémousser tout le temps devant la caméra. Ca me saoule et ça me débecte au plus haut point.
Ils peuvent pas essayer d'être plus inventifs un peu, nan ?
Citation :
Provient du message de Rycan
mais LOL

ps : toujours de mauvais pwal mais quand je lis ca, ca va mieux quand même
Oui, je pense bien

Non mais euh, pour faire juste un petit HS, y a pas que ça non plus dans le rock, hein !
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Attend , le rock , c'est un milliard de fois mieux que leur connerie...
Si pour toi le rock se résument à Avril Lavigne et Sum41 ok mais le rock c'est aussi SOAD , RHCP , Nirvana , Anti-Flag , NoFX (meme style que sum41 pour un non-connaisseur)
Bon ecoute le rock ne se resume pas a la varieter marchande mais plutot a SOAD,Otep,Marilyn Manson,p.o.d,silverchair,Children of bodom,jeff buckley,Deftone,U.D.K...et plein d'autres donc s'il te plait pas de commentaires la dessus
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
je me permet juste d'ajouter que les dites 'putes' sont des danseuses fort bien faite qu'on a payé pour remuer leur croupion comme tu dit, ne les traite pas de putes STP, elles travailles, et peut-etre qu'elle n'aime pas non plus la 'musique' sur laquelle on les fait se remuer...
Montrer ses fesses en faisant semblant d'éprouver une attirance sexuelle me semble pourtant entrer dans la prostitution.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Montrer ses fesses en faisant semblant d'éprouver une attirance sexuelle me semble pourtant entrer dans la prostitution.

si sa t'ennuie,tu n'a qu'a te dire que le chanteur est un antropologue qui etudit le corp humain mais je pense pas que sa va passer.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Attend , le rock , c'est un milliard de fois mieux que leur connerie...
Si pour toi le rock se résument à Avril Lavigne et Sum41 ok mais le rock c'est aussi SOAD , RHCP , Nirvana , Anti-Flag , NoFX (meme style que sum41 pour un non-connaisseur)
Si pour toi le rock se résume à des groupes qui ont 4 ans à tout casser moi je dis lol
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Montrer ses fesses en faisant semblant d'éprouver une attirance sexuelle me semble pourtant entrer dans la prostitution.
ça s'appelle du spectacle Lido, cinéma, théatre ... et ça n'est pas puni par la loi
mouais
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Ce post part plus vers un : Ouais les Gars qui font du R&b ou du Rap c des Tapettes, ils savent pas chanté nananananananana

Nan mais vous connaissait le mot tolérance certains ? Pas la peine de dénigré a tout va. A ce que je sache j'ai rarement vu des post crachant sur du Hard Rock, Metal ou autre musique que ce soit. C'est toujours le Rap ou le R&B qui revient.

Faut arrêter de faire une fixette sur le sujet la. Vous aimez pas tant pis mais n'allez pas craché sur des gars qui bossent aussi oui c'est un travail et je vous met au défit de me dire le contraire en argumentant bien sur.

Moi j'aime pas certains style de musiques je viens pas flammé sur des post (pas pour toi Panda ta dit que t'avait rien contre)

Pis surtout ne commencez pas a généraliser les personnes qui écoutent ce style de musique comme des futurs Gangster ou Voyous.


Tak * Qui a voulu posté sur le sujet*



Pour Nathas : voir en bas


Nan je ne suis pas gran Fan de Rap j'y préfére de loin la Soul et le R&b voila.
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Takounet
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Ce post part plus vers un : Ouais les Gars qui font du R&b ou du Rap c des Tapettes, ils savent pas chanté nananananananana

Nan mais vous connaissait le mot tolérance certains ? Pas la peine de dénigré a tout va. A ce que je sache j'ai rarement vu des post crachant sur du Hard Rock, Metal ou autre musique que ce soit. C'est toujours le Rap ou le R&B qui revient.

Faut arrêter de faire une fixette sur le sujet la. Vous aimez pas tant pis mais n'allez pas craché sur des gars qui bossent aussi oui c'est un travail et je vous met au défit de me dire le contraire en argumentant bien sur.

Moi j'aime pas certains style de musiques je viens pas flammé sur des post (pas pour toi Panda ta dit que t'avait rien contre)

Pis surtout ne commencez pas a généraliser les personnes qui écoutent ce style de musique comme des futurs Gangster ou Voyous.


Tak * Qui a voulu posté sur le sujet*
Tiens un fan de rap
< court vers la sortie >
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Takounet
Moi j'aime pas certains style de musiques je viens pas flammé sur des post (pas pour toi Panda ta dit que t'avait rien contre)
En même temps Panda a dit qu'il n'avait rien contre le rap un peu comme mon boucher qui dit qu'il n'a rien contre les juifs (et pour cause...son meilleur ami est juif) mais que quand même hein on dirait qu'ils savent renifler l'argent avec leur long nez.
(Yaveh puisse tu me brûler en enfer pour avoir prononcé ces paroles pour valeur d'exemple uniquement)

Bref, on n'y croit pas une pétaseconde. Tu peux donc flammer Panda le coeur serein
Il suffit de faire comme moi : Pas de télé, pas de clip !


Je regarde sur internet les clips dont ou me parle en bien pour voir, et c'tout ! ( Le dernier en date étant Mao Boi, Indochine ).


Vala quoi
[ HS ] NoFX a plus de 4 ans ... [/HS]

Encore une fois , ce fil est un cri de désarroi face à UN CLIP et les poncifs qu'il représente ... pas contre un style de musique ou les djeun's .....



Demain soir , soirée Korn sur MTV , si vous avez besoin d'une thérapie

** part en fredonnant " I wanna fuck you like an animal " **
*** se dit que Panda est un animal .... ***
*** sifflote Chihuahua plutot que Closer ***
D'ailleurs, à propos du clip, je trouve qu'il a une ressemblance assez flagrante avec celui d'Ophélie Winter, sauf qu'au lieu de filles, on voit des mecs torses nus partout. (je ne me rappelle plus le titre)

Hasard ?
Je trouve que c'est déjà largement suffisant, et je plainds les anglophones pour ça.
Même si nous recevons moins ce genre de choses que nos amis, ce n'est pas une raison pour laisser faire ces trucs. Non, mais vraiment, quoi Oo
Bon, je recadre mes propos.

1 Je suis desolé mais ces femmes présentes dans ce clip sont des danseuses, je l'admets mais elles incarnent le role d'une fille facile, tres facile et sans doute ai-je eu tort des les qualifier de putes puisqu'elles semblent gratuites.

2 Pour ce qui est de tolérance, ma foi, les propos sont completement deplacés. Ce qui me choque, c'est le manque de respect evident de la femme. Mais bon, soyons tolerants et donnons comme valeur d'exemple la chienne, hein ?

Sinon, j'adore le rap quand il sort de ce ghetto fric, putes, pouvoir. Helas, il se rarefie et je le regrette.

Pour ce qui est des allusions racistes, je ne prendrais pas la peine d'y répondre, j'aime pas les points Godwin et ça ne mérite pas de réponse.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Pour ce qui est des allusions racistes, je ne prendrais pas la peine d'y répondre, j'aime pas les points Godwin et ça ne mérite pas de réponse.
Je ne sais pas si tu parles de moi mais je préfère préciser. La comparaison entre ton amour du rap et celui de mon boucher en tissé mite pour les juifs s'arrête absolument avant l'insulte mal placée. Je soulignais juste qu'on avait du mal à percevoir ton amour pour ce style à travers ton post et un fil précédent sur les visuels du rap.

Mais tu as exprimé à l'instant ton adoration pour le rap (en re-putant ce terme chagrin), j'avais donc faux sur toute la ligne

Mea culpa plantigrada
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés