[Ys] Mais que fait la Police...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

ct sur camlann?


bha non on vois sur le screen les boules de feu du tp


je dit gros bug moi ou il a survécus asser longtemps pour arriver jusque la
Zetes pas doué .
C'est les Albionais qui ont rush le TP hib sur Hadrien, ils sont arrivés pile au moment ou le TP etait lancé et elle a pas voulu prendre le collier pour Hibernia .

Le Midgarienne c'est surment une faute de frappe .
Mouaaaa , ça peut être un ban de compte pour GOA ceci ... et en plus , tu viens poster ici
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Jerikan
Oui exact^^ petit erreur de...frappe

Ct bien en ZF hier soir je crois^^
vi ^^


[hs] au fait jy pense la macro sprint tu pourrai t'en passé

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mouaaaa , ça peut être un ban de compte pour GOA ceci ... et en plus , tu viens poster ici
Pourquoi un ban ? j'ai deja vu des hib voir des mid posté des screens qd il été ds des tps ennemy ...
Citation :
[hs] au fait jy pense la macro sprint tu pourrai t'en passé
Non m'dame ! je joue a l'ancienne moua ! stou ! ^^

Citation :
@Durkin Tete d'acier
=>LOL<=

Rien d'autre a dire, t'es trop stresse va te detendre un peu
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mouaaaa , ça peut être un ban de compte pour GOA ceci ... et en plus , tu viens poster ici

ban de compte pour être entrer ds un fort tp ennemi ?


c'est pas plutôt qd on passe dans un royaume ennemi ?
Je pense pas que ca merrite un ban.
Bien jouer en tout cas je sais pas comment ta fait!

Y a une histoire d'un firbolt qui est arrivé a passé sur mid grace a un bug de texture, parret meme qu'il y a des screens ou on le voie a Raumarik et Malmo. J'aimerais bien voir ca :P
Non , un peu de perspicacité voyons !
Ca mérite pas un ban d'entrée ... mais c'est interdit d'essayer de rentrer dans le tp donc un averto passke tu le fais trop puis un jour tu vas reussir a monter les marches et t'auras un 2eme averto ... et puis un jour tu recommenceras une 50eme fois et ils en auront marre :x
Bon,

Je vais expliquer une derniere fois les circonstances
(cette explication s'adresse a tous, sauf a une exception qui se reconnaitra )

On décide de se suicider au Tp Hib (ZF Alb) pour X raisons , la-dessus tout le monde rush pour le suicide collectif , et d'un coup les portes s'ouvrent au même moment ^^, je me trouvais en derniere ou avant derniere position...^^(et oui les habitués de ce genre d'action s'amusent tres souvent a : Qui qui sera le pret de la porte ...etc...) Hop ni une ni deux je continue ma course et je me retrouve pret a etre teleporte (je ne sais ou )...le prob c que j'ai pas eu le temps d'acheter mon collier

Enfin ca m'a fait delire


Stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés