où deleterez-vous vos perso?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai suicidé mon paladin50 ds CS sur le tp, j'ai release, et j'ai tapé Y.E.S

Y'a meme un pote qui a dit une phrase philosophique avant que je saute: "Puisse la mort t'accorder ce que la vie n'a consenti a [et je sais plus la suite ] "
ct fun :>
C'est marrant personne n'a dit "DTC" =)

Moi si je devais delete... Se serait.. hum... Par goa car j'aurais exploit bug pour rentrer en royaume ennemis :x
Donc je sais pas du tout ou je serais... Probablement a mon bind..
Tous mes persos (empathe 50, faucheur 50, druide 4x, animist 5, eldmoon 9, finelame 5) seront delete dans leur maison mais je trouverai un roleplay à leur départ (déja qq idées) pour introduire leur venue dans un autre jeu (Ryzom et WoW)

mais y a encore le temps
Si je devais delete mes persos je le ferais au tp alb à emain, au tp alb à FS ou au tp alb à odin. J'aimerais pouvoir le faire aux 3 à la fois mais c'est pas possible. Sinon peut être devant la forge de crauchon pour mon armurier. L'île siab ou les arbres de hargne vert d'aline serait pas mal aussi, en souvenir de mes grands moments de solitude passés à xp.
Mais de toute façon je préfères laisser les persos s'effacer tout seul avec le temps au cas ou il me prenne l'envie de revenir.
Le cimetière face au tp alb a emain.

C'est la que Karmelia a rencontrer pour la premiere fois un breton qui lui avais conquis son coeur a l'époque.

Il a stop de jouer aujourdhui... mais je me repellerais toujours ce moments .
pkoi delete?
pour se dire que c'est fini, enfin?

non jamais j'ai passé trop de bons moment avec mes persos pour ca
je les deloguerai sans doute dans dagda, les 4, une dans chaque coin
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Message supprimé par son auteur.
Je ne deleterai pas,ou plutôt je ne les ai pas delete car j'ai déjà arrêté depuis bientôt quelques semaines.

Mais si il y avait un lieu symbolique ou il faudrait le faire,ce serait dans Forêt Sauvage,adossé à un arbre près de la rivière dans le coin Nord Est.Seule une personne peut comprendre
Je ne pense pas delete, mais si jele fais avec mon eld void, ce sera soit chez mon ami le dragon, soit chez le boss de Galla (chaud! ), sinon, à coté de mon pote Aodh ou dans le fort relique mana, parce que els reliques mana, c'est bein
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Mon berserker irait se reposer dans le glacier. En mourant dignement face a un géant.
Ma skald irait chanté ses gloires passés près de Vasudheim, lieu de sa naissance, en racontant au jeunes arrivants que cette vie n'est que violence, gloire et amitié.
Ma guérrisseur, irait pres de la cabane isolé pres de Vasudheim, se poserait sur la pierre a coté, indiquerai la quête que le garde Thrall donne aux petits nouveaux, healerait une derniere fois et disparatrait a jamais.
Mon assassin, ramperait dans le dos de son dernier ennemi, le tuerait ou mourait en ayant essayé.



Un jour ca arrivera, je le sais...
J'ai effacé des persos devant CS, coté collines de cam.
Mais avant, je les ais fait se suicider en bas de la tour à droite de cs, coté fs, par un suicide screené.
Je pensais aussi...
Me suicider à un endroit voulu, comme le cimetière à coté de Prydwen, ou dans les sortes de petits bois à gauche de Camelot ...
En fait, je voulais me suicider IG (mort, donc tombe), et après delete...
Mais l'ennui, c'est qu'à mon avis, une fois delete, les tombes sont effacées...
Dommage, ça m'aurait vraiment plu d'avoir ma tombe au cimetière de Prydwen
Citation :
Mais si il y avait un lieu symbolique ou il faudrait le faire,ce serait dans Forêt Sauvage,adossé à un arbre près de la rivière dans le coin Nord Est.Seule une personne peut comprendre
ahah un pti pipi ?
bon ok je connais la sortie ^^
Citation :
Provient du message de Glowiel
En fait, je voulais me suicider IG (mort, donc tombe), et après delete...
Mais l'ennui, c'est qu'à mon avis, une fois delete, les tombes sont effacées...
Dommage, ça m'aurait vraiment plu d'avoir ma tombe au cimetière de Prydwen
Elles disparaisent avec le temps (quelques jours) que tu es delete ou pas (se rappelle du suicide de son fils Kang sur les lycanthropes d'Ashkeim...)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi les effacer? Nof existera tant que le monde est monde, il est partie prenante de celui ci. Les étoiles, mêmes mortes, continuent de briller dans le ciel.

Ah, au passage, le conjugueur est ton ami.
Pas super sympa ta remarque :/

Sinon Nof tu vas être content, j'ai un lien qui sera, je l'espère, ton ami : le bréviaire d'orthographe française. Tu y découvriras entre autres que "celui-ci" comporte toujours un trait d'union, et que dans l'expression "Les étoiles, mêmes mortes [...]", même est invariable, si si...

Comme best-seller tu apprécieras peut-être également à sa juste valeur ceci. J'espère que ces paroles seront tes amies, mais je doute... :/
Citation :
Provient du message de respecall
Sinon Nof tu vas être content, j'ai un lien qui sera, je l'espère, ton ami : le bréviaire d'orthographe française. Tu y découvriras entre autres que "celui-ci" comporte toujours un trait d'union, et que dans l'expression "Les étoiles, mêmes mortes [...]", même est invariable, si si...
Site ajouté aux favoris, et merci pour les corrections.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés