Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Subar
Mais pkoi tlm a le jeu (((( snif je suis jalouxxxxxx donner moi votre adresse je vais vous cambriolez hihi
Le 10 juillet c trop longggggggggg
Payer 23 dollars de port pr 3 a 5 jours se transforme en 2 semaines
Mais POURKOI !!!!!!!!!
Ok ......... t as pas bien compris il me semble

Ils ont PAS ton jeu ........ y a pas eu assez de boites dispos pour qu ils l aient

Maintenant ils doivent attendre que leur fournisseur recupere de nouvelles boites que SOE aura pondu

Ce qui fait que lors de la prochaine fournee, tu auras PEUT ETRE ton jeu, si le fournisseur a bien tout commander en avance comme il faut et ce avant que d autres n aient reserve ce qui va sortir comme quantite

Donc tu as bien paye pour 2 jours de delai d envoi ......... par contre ta boite n est pas envoyee puisqu elle n existe pas encore
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ambla
Reçu !
je suis sur que tu n'esperais meme plus
Au fait, est ce que la prochaines ponte de boite incluera deja des patch ou ca ne changera plus?
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
je suis sur que tu n'esperais meme plus
Au fait, est ce que la prochaines ponte de boite incluera deja des patch ou ca ne changera plus?
Tu crois vraiment qu ils vont se faire chier a cree un nouveau CD master a envoyer a l usine de pressage tout ca pour inclure des patchs que tu telechargeras en 5 mins en te connectant ??

Repond toi meme a la question en toute logique .......
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Sony ta 10 jours maxi pour m'envoyer mon jeu ou je te pirate ton compte a la banque et te soutire 1 milliard de compensation alors grouille toiiiiiiiiii .
Citation :
Provient du message de Subar
Sony ta 10 jours maxi pour m'envoyer mon jeu ou je te pirate ton compte a la banque et te soutire 1 milliard de compensation alors grouille toiiiiiiiiii .
Dis toi une chose ........ au moins t auras pas a payer les lecons des PNJs pour monter ton perso, t auras des joueurs sympas qui t enseigneront gratuitement ce que tu cherches a monter apres avoir assez d exp
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Soe ne prend les commandes que pour les résidents du nord des Etats-Unis, c'est spécifié sur le site. Pour ceux là, la livraison par ups est gratuite.

Si tu as commandé par chez eux, j'espère pour toi que tu résides bien dans la zone desservie.
Non malheuresement j'ai pas commander par exu mais par Lloydsgames d'ailleurs je dois etre le seul mdr ...
Mais c'est vrai qu'on va m'expliquer quand je vais arriver, mais bon je salive trop
Au faites mon perso est il faisable ?
Je voudrais faire un ingenieur robotique pr reparer et creer des robots ainsi qu'un rogue squad pour soutenir des combattants .
est ce que j'aurais assez de points ?
Nan elle arrive pas les boites !!!!!
J'attend moi !!

Bon bah siouplait... balisez le terrain pour moi
D'ailleurs j'ai pas non plus de numero de suivi UPS...
Je viens de recevoir mon guide Prima. J'vous ferai un rapide topo sur le truc demain. A 1ère vue (j'suis au boulot pas trop le temps là), le guide en jette : près de 500 pages, super papier, tout en couleur, des milliers de screenshots de partout (de 2 à 5 screens par page!). Très joli déjà. Le contenu je vous dirai donc demain.

Sinon astuce du jour : pour pas payer les frais de douane, si vous bossez pour une grosse boîte (avec service courrier et tout), faites vous livrer au boulot ! Comme ça c'est la boîte qui paye les frais, hihi.
rhaaaaa pas de nouvelle alors que j ai ca sur le tracking UPS ?

Jul 3, 2003 8:49 A.M. CHILLY MAZARIN, FR OUT FOR DELIVERY
3:58 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION
1:05 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION


je campe chez moi depuis ce matin et rien ! pourtant a 8H49 ce matin il partait bien livrer mon paquet ? nan ?
ou doit y avoir marquer autre chose qd il livre

qq un attendait un paquet ce matin et n as rien eu aussi ?
Citation :
Jul 3, 2003 8:49 A.M. CHILLY MAZARIN, FR OUT FOR DELIVERY
Le livreur est parti à 8h20 et est arrivé a 10h20 chez moi...

Il ne doit pas avoir eu le temps de finir sa tournée
Demain tu devrais l'avoir je pense
vous plaignez pas trop... je l'ai depuis se matin et j'y ai pas encore jouer pour cause de nouveau partage de connection foireux...

Je savais que j'aurai pas du déménager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés