Odin, oui mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais envie de me monter un odin, j'hésite entre un odin affaiblissement ou un rune

Affaiblissement j'ai un peu peur que ce soit limite pour xp et en rvr à part la bubulle que fait il d'autre ?

Rune ... c'est le plus complet ...

Alors voilà vous me conseillez quoi ?
rune or not rune...
et bien je pense que tout dépend de ta façon de jouer...tu es plutôt du genre à soutenir et à vouloir utiliser tes sorts pour gérer (root snare...) ou bien veux-tu faire du dommage (et là le rune est plus polyvalent ke le dark...) .Perso je suis rune/aff 47/26 et je vé tester le full aff à la 1.62 ...le problem du rune est qu'en dehors des prises/defend de forts il est amené à ne pratiquement faire que des DD vu ke les bolts bin en rvr fo vraiment avoir le temps et la cible pour, et le gtae bin c génial mais ...heu...çà casse les mez...
L'Odin spé affaiblissement a comme atous principaux :
* un DD snare 40% ;
* un DD snare 40% de zone ;
* nearsight ;
* PBT 10s / 8s / 6s ;
* confusion ;

L'Odin spé Runes :
* une bolt en spé (total de 2 bolts donc) ;
* un DD en zone de toute beauté (fàce à un bus on dirait qu'on joue au Mikado...)
* un débuff feu pour aider les thaumas (ok je sors ...)

Je dirais que du point de vue xp, le Rune est surement le plus efficace en solo (bolts peu chère en mana par rapport aux dégâts infligés), le spé affaib prenant son envergure en groupe (la PBT est un gouffre à mana). Le template 47 Runes / 26 Affaib donnant les meilleurs sorts offensifs et la PBT 10s a été très répendu mais tendrait à être remplacé par le Runecarver (mais son avenir n'a pas l'air gai ...).

Sinon le spé affaib est un must pour les sorties guildes (Tuscaran etc) et en RvR du fait de sa PBT (il faut évidemment réussir à rester en vie ...)

Le hic du spé rune est l'inefficacité des bolts qui sont trop bugguées (étant donné que c'est LE sort de dommage de la voie c'est très regrettable). Ce défaut le cantonne aux positions défensives (forts, murailles). Cependant avec un équipier fufu, une macro /groudassist nom_du_gars_qui_pose_la_cible il y a moyen d'être très efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés