[OuinOuin] PPU

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tout le monde dit que PPU c'est bien !
Ok !
Effectivement c'est marrant...

tout le monde dit aussi que les PPUs y en a pas assez, et qu'il vous en faudrait un peu plus...

vous voulez savoir quoi ?

ben je peux vous dire pourquoi vous en avez pas !
tout simplement parce qu'un PUR PPU ne PEUT PAS pexer solo, y a pas moyen, il tape rien
donc il lui faut des groupes...

jusque la tout va bien..
ce qui va moins bien c'est que vendredi, j'ai passé 4 heures..

attendez, je recommence :
vendredi, j'ai passé QUATRE HEURES a chercher un groupe, ou meme un coéquipier...
pour finir chuis allé jouer a War3...

moi qui avait reroll moine pour arreter de m'emmerder..
si ca me refait le coup ne serait-ce qu'une fois, y risque d'y avoir de l'arret d'accompte...
opposum, quand tu cherche comme ça directe moi. pour plusieurs raisons:

1- dabord, on cherche un ppu depuis belle lurette. donc on t'acceuillera avec plaisir

2- je suis apres tout la chose de ta mere...peux bien faire ça pour son fils

3- si t'a pas peur d'etre perdu en permanence...
Puisqu'on en est aux frustrations PPU. J'en ai aussi une : sitôt que j'ai eu suffisamment de point PPU, je me suis procuré un sort de résurrection. Mais j'ai beau l'annoncer à tous les groupes avec qui je fais équipe, personne n'attend jamais mes services et tous les morts vers qui je me précipite, disparaissent sous mes yeux effarés !

Dites, ça ne vous intéresse pas du tout d'être résurrectionné ?
@Sithean : ils sont bizares tes compagnons Perso quand je suis avec un PPU qui rez je peux te dire que je suis super happy et que quand je vois qu'un mobs l'a aggro j'enchaine des energy beam sur le mobs pour eviter que le PPU n'y passe !
Pour moi un PPU est une sorte d'assurance.

Exemple : ce we je suis allé avec un groupe dans une cave avec des serpents, on etait 5 (1 APU 52 (moi) , 1 hybride 45, 1 Tank 55, 1 PE 4x et 1 PPU 4x) sans le PPU pour nous rez on se serait faire MASSACRER vu que les mobs attaqué au poison ! J'ai du me faire rez au moins 5 fois vu que j'etais le plus gros damage dealer du groupe malgres la presence du tank.

Sithean, c'est quoi ton pseudo ingame que je puisse te contacter le cas echeant
Il est clair que cote dommage le ppu a l air bien a la ramasse enfin vu ce que j ai vu hier mais c'est gros atout.
Si tu veux je suis souvent sur le storage 8 en ce moment n hésite pas a me send on pourra faire équipe si j y suis.
moua suis pur PPU lv 32... ou 34, chais plus..

par contre, g le resist poison 2...
hehe
pour un attack aus serpents, +15 au resist poison, ca serait pas de refus.. non ?

j'ai aussi remarqué un truc tout con
je buff TOUT LE MONDE avec un buff melee 1 (g pas les sous pour le 2) ca rajoute tjrs +4 en BODY Health, donc des pts de vies, cumulables avec le reste...
et ca dure 6 minutes...
enfin, toujours appreciable, koi...
moi je suis pur apu lvl 34/34 hormis le fait que je fais très mal je rajoute que ma première qualité est que je fais très mal a ben mince je l avais déjà dis.
Avec mon nouvel implant je fait ds les 200 sur un launcher cyclope j en reviens tjs pas

plus sérieusement n hésite pas a me sender.
Citation :
Provient du message de adois
Avec mon nouvel implant je fait ds les 200 sur un launcher cyclope j en reviens tjs pas
En etant 46/52 je fais 230 avec une Energy beam 1 slot

j'ai en gros :
- Psi use : 180
- APU : 119
- MST 88
- PSW : 140 (pas sur du tout)

tu es sur que le rocket launcher n'avait pas de damage booster ?
euhhh
Aino, tu devrais plus booster ton APU a mon avis..
ma copine APU m'a montré la diff...
elle tape sur un mob
elle distribue des pts
elle retape

la diff est flagrante
ne garde pas APU au niveau ou tu en as besoin, mais max la autant que possible !
Ca influe vraiment sur les degats, surtout pour un APU c'est vital !
Hummmmm ..... je pensais que c'etait Psi power qui augmenté les dmg ... on m'aurait menti ?

M'enerve tous ces patchs qui changent tout !

Bon ben ... loming party ce soir sur PSW au profit de APU .... et babye a mes 394 pst en psi et a mon level 93 en PSI que je venais de gagner

Oposs c'est quoi ton pseudo ingame que je te crame si je fais pas plus de dmg ?
aino y a 2 lvl je faisais déjà 156 de dommage constant sur un cyclop et avec le sort domage booster je passais a 220 de dommages.
depuis j ai pris +17 en psi use plus les lvl en apu.
pour comparaison je suis a 360 de dommage sur un agressor capitain


mon sort est aussi parfait au niveau dommage ca aide ainsi qu un auter truc je sais plus lequel.

sinon pour psi use et apu je confirme bien qu en ce moment j augmente mst.

ps : mst 88 ca permet quoi en regardant chez les marchand 79 suffisait ?
voila juste pour dire ce que j utilise comme sort aino

exceptionnel enhaced enhaced crahn holy enrgy halo

dégâts parfaits 114%
fréquence exeptionnel 104%
manipulation et porte excellente 92 %

details
dommage 500%
visée 500%
cadence de tir 77
portée 149 m

la différence avec le sort qui se vends est énorme au niveau dommage plus de 100 de dégâts en + sur les agressors
Avec mon energy beam damage 102% je fais 230 sur un rocket launcher sans damage booster.

Ce soir je lomerais un peu de mon Psi power pour voir la difference et je vous tiens au courant
Bon je viens de loomer mon PPW.

Avant lomage :
- APU : 120
- MST : 87
- PPW : 118
- dmg sur cyclope : 230

Apres lomage : (et perte de mon lvl 92 en psi)
- APU : 120
- MST : 87
- PPW : 108
- dmg sur cyclope : 226

Avec ajout des pts en APU :
- APU : 129
- MST : 87
- PPW : 118
- dmg sur cyclope : 236

Resultats :
- 1 pts de PPW = environ 0.5 pts de dmg
- 1 pts de APU = environ 1 pts de dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés