[Broc] Faut pas rêver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Vi en plus c'est ca, viens un moment ou ce n'est plus pour "roxer en da world" comme se plait a dire Myrtle qui parle sans savoir mais surtout pour jouer entres potes.
C'est ptet vrai, mais j'aimerais voir si vous continueriez a jouer comme ca si vous vous faisiez tuer en boucle ttes les 5 min avec vos groupes "d'amis"

Maintenant je ne dit pas que tous les groupes fixes ou semi fixes sont fait pour roxxer ou monter vite en rp, mais la plupart si, rien ne sert de se voiler la face
Citation :
Provient du message de Saigon
bah facile de sortir les choses du contexte mais si le pet s'en prend a ton healer ou pbae faut bien le kill parceke franchement a quoi ca sert un healer mago qui est empeché d'incanter...
pour un pet comme le simulacre ou les compagnons mieux vaut kill le controleur qui est en general bcp moins resistant que le pet
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Bah je suis bien d'accord avec toi mais faudrait un peu arreter de faire passer albion pour le royaume des boulets qui savent pas jouer, y-en a partout. Mais bon, les critiques sont tellement plus facile quand il s'agit des autres:
C'est un fake ton screen : y'a un éclaireur groupé :bouffon:.

Sinon à la vue des morts du groupe c'est 3 tanks qui se sont explosés sur un mago pbaoe en Moc.

Citation :
Provient du message de Warren-cy
Autre chose,vous nous parlez de tactique, le groupe de Louveteau on le tue comment en 8vs8, avec 4 supports, dont au moins 3 ont moc? Bon j'admet, on a une petite idée, apparament avec un caba y-a moyen ca c'est deja fait, mais va t'en trouver un bon caba avec la spe adequate...vous avez d'autres suggestions?
Le groupe de Louveteau and co s'il est full RA c'est effectivement hyper chaud, mais c'est pareil pour tout groupe fixe de haut rang, qu'il soit Alb, Hib ou Mid.
Citation :
Provient du message de Warren-cy

Autre chose,vous nous parlez de tactique, le groupe de Louveteau on le tue comment en 8vs8, avec 4 supports, dont au moins 3 ont moc? Bon j'admet, on a une petite idée, apparament avec un caba y-a moyen ca c'est deja fait, mais va t'en trouver un bon caba avec la spe adequate...vous avez d'autres suggestions?
3 qui ont moc ?

c qui le 3eme support qui a moc ?
2 si tu preferes mais tu ne reponds pas a ma question.

Pour les 3 tanks explosés sur le pbaoe qui a moc, meme pas y-a que moi qui me suis fait explosé par le moc, et encore il a été obligé apres m'etre fait demez 2 fois par un tank et regarde la mana du moine, clerc et sorcier, a croire que qd on se balade a 3fg groupe, on a meme plus besoin de savoir jouer de toute façon y-a les RA...
Citation :
Provient du message de manticore
bha c'est surtout ça le probleme


enfin en 1.62 amis albionais vous allez pouvoir
recycler vos thauma en groupe volcanic pillar
toi aussi vaporise le groupe hib
bon ça marche que toute les 15min mais bon
c'est radical ;o)
je prédis les plus grand posts ouins ouins de Daoc/JoL peu de temps apres la sortie de la 1.62 contre Alb
quand je vois ce matin, en allant sur le forum dev des vn, 6 des 8 premiers posts de la premiere page etaient ouin-ouin vp (et je suis le premier a le reconnaitre que c'est totalement abusé mais de la a ne pas exploiter cette RA. euh ahem )

ca tombe mal le seul type de groupe avec lequel je m'amuse contre hibs est composé au max de mages... par contre, contre mid on wipe rapide :/

quand a quoi faire contre un groupe pbae, bha dd dd dd ... en assist
Il y a beaucoup de choses qui me font sourire dans ce topic. J'ai l'impression que la plupart des alb/mid parlent de leur infériorité dans la confrontation groupe pickup vs groupe fixe/semi-fixe hib.

Car pour ma part, lorsque je rvr c'est presque tout le temps en groupe pickup hib qui a mis >30min à se former, mais auquel il manque toujours une classe, généralement un druide (c'est difficile d'en avoir ne serait-ce qu'un), ou un barde (même chose). C'est la fête quand on arrive à réunir toutes les classes nécessaires à un groupe optimisé, et contrairement aux groupes fixes/semi-fixes on n'a que très très très rarement 2 druides.

D'une manière générale, presqu à chaque fois qu'un de mes groupes pickups est allé sur Odin, nous avons perdu dès le premier affrontement, car l'on y trouve surtout des groupes alb/mid experimentés. Et c'est d'ailleurs l'une des 2 raisons pour lesquelles je déteste Odin (LA raison étant la neige qui décalque les yeux). Sur HW rien de spécial à signaler.
Sur Emain en revanche, généralement le groupe pickup va également /rel en masse au premier affrontement, et après ce /rel au moins 2 ou 3 vont quitter le groupe pour des raisons diverses, et s'il s'agit des ovates (cas le plus fréquent) on est bon pour camper DL longtemps.

Donc la situation dont vous semblez croire qu'elle vous est réservée croyez-moi que sur hib on la connait très bien aussi, mais il est certain que ce ne sont pas les tempest/caran/cabale qui postent régulièrement sur JOL qui sont les plus à même de vous en parler.

Et moi aussi le rvr a une grande tendance à m'écoeurer (et j'en connais qui ont la même sensation), et je suis atteint du syndrôme "typiquement albionnais" du reroll tous azimuts. Alors désormais j'essaie de ne faire que du rvr en guilde, on a souvent un groupe qui se rapproche du groupe optimisé, et l'on sait mieux jouer ensemble qu'un groupe pickup.

Mais je m'insurge contre ceux d'alb qui croient avoir l'exclusivité du dégoût du rvr, de la défaite quasi-systématique au premier groupe ennemi rencontré.
Pour moi avoir un groupe pickup qui va résister au premier affrontement reste un petit miracle, oui.
Je ne sais pas quelle est la situation sur Hibernia, mais si tu es au moins aussi dégouté que les albionnais qui vous combattent (en fait la pluspart préfère de loin combattre mid) ...

Ben je te plains autant que je nous plains .
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Rien d'autre a ajouter Koko j'arrive a un point ou je prend meme plus de plaisir a Rvr contre Hib,Seul les combats avec les Mid valent le coups maintenants.
gogo odin jamtland uppland alors
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est ptet vrai, mais j'aimerais voir si vous continueriez a jouer comme ca si vous vous faisiez tuer en boucle ttes les 5 min avec vos groupes "d'amis"

Maintenant je ne dit pas que tous les groupes fixes ou semi fixes sont fait pour roxxer ou monter vite en rp, mais la plupart si, rien ne sert de se voiler la face

Vive les mauvaise langues.....

P.S: vi on se fait exploser pas les bus en boucle , vi on se fait poutrer par le groupe daarky, flori , karm et co . Ben soit on change de zone soit on arrête simplement
Citation :
Provient du message de Baccardi
au fait pour combattre midgard il faut prendre le collier pour midgard a chateau sauvage, pas celui pour hibernia
boff en générale quand tu fais ça tu tombe sur le bus Karmelia(aneis)/daarky qui tourne tout le temps sur odin

bon ok le groupe

donc ça marche pas le collier mid pour taper de lk'écaille de troll.
Citation :
Provient du message de earthice
Vive les mauvaise langues.....

P.S: vi on se fait exploser pas les bus en boucle , vi on se fait poutrer par le groupe daarky, flori , karm et co . Ben soit on change de zone soit on arrête simplement
Chui pas mauvaise langue.

Je rapporte des faits c'est tout, qd on a pas le courage d'avouer certaines choses on assume c tt et gaffe de pas freeze d tu va reply :x
Hib aussi se balade sur Odin.. (ceci dit ils en ont le droit)

Mais désolé ...
-Speed5
-Ae insta amnésie 2300
-Ae mezz (en instant si besoin)
-Pbae
10s de ... on peux même pas dire combat.

Je peux pas dire que çà m'enchante de subir çà en boucle.

Et j'oubliais, si on a la chance de mezz ( déjà faut avoir le sorcier sous la main, on a droit à un peu de speed en prime)
->purge groupe et sorcier dead ( ben vi il est qu'en papier le pauvre)
bah
Citation :
Provient du message de Koertsje
Hib aussi se balade sur Odin.. (ceci dit ils en ont le droit)

Mais désolé ...
-Speed5
-Ae insta amnésie 2300
-Ae mezz (en instant si besoin)
-Pbae
10s de ... on peux même pas dire combat.

Je peux pas dire que çà m'enchante de subir çà en boucle.

Et j'oubliais, si on a la chance de mezz ( déjà faut avoir le sorcier sous la main, on a droit à un peu de speed en prime)
->purge groupe et sorcier dead ( ben vi il est qu'en papier le pauvre)
Citation :
Provient du message de Koertsje
Hib aussi se balade sur Odin.. (ceci dit ils en ont le droit)

Mais désolé ...
-Speed5
-Ae insta amnésie 2300
-Ae mezz (en instant si besoin)
-Pbae
10s de ... on peux même pas dire combat.

Je peux pas dire que çà m'enchante de subir çà en boucle.

Et j'oubliais, si on a la chance de mezz ( déjà faut avoir le sorcier sous la main, on a droit à un peu de speed en prime)
->purge groupe et sorcier dead ( ben vi il est qu'en papier le pauvre)
Arrete je vais pleurer la.
Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Je pense que l'on va etre d'accord sur cette affirmation tout royaume confondu , soit disant la force d'albion c'est etre mass ?!! Bon j'en conclu facilement , si Albion 2 fois plsu nombreux , donc 2 fosi plus de rps pour nos amis en face , d'ailleurs chez nos ennemis il est facile de constater des hauts rangs de plus en plus courant .........

Pour moi le RvR est totalement désequilbre , et je trouve pas normal que 1fg hib massacre 4fg alb .... voila

Bref de plsu en plus de gens sont degoutes sur albion et la tension monte
Normal vous jouez n'importe comment.. pas d'assist; hier j'ai rvr avec ma healeuse 40 j'ai pu faire mon travail tranquillement personne n'est venu me taper
Je pense sincèrement qu'étant plus vous avez tendance à aller vers la facilitée.
Un groupe alb ne compte plus que sur BoF et SoS, et surtout perd l'habitude du 8vs8. ( j'ai vu des clercs Bof dans du 2vs8.. je trouve ça totalement nul, même ridicule. )
Beaucoup oublient l'impact des reliques mana sur les combats .. ca fausse complètement les raisonnements, on a pu le constater quand Albion avaient les reliques, certains combats contre hib frôlaient parfois le comique comparé à quelques jours plus tôt .

Sinon Albion a les moyens de faire de très bons groupes optimisés même si Hib est évidemment avantagé en souplesse du fait de la complémentarité de ses classes de soutien. De façon générale , un combat full Ra entre groupes fixes équivaut actuellement à Alb > Mid > Hib > Alb , il y'a mon avis un équilibre assez sain de ce point de vue, bien que la 1.62 va complètement le perturber au détriment de Mid ( et un up d'Hib qui en avait sacrément besoin ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés