[Assa] Stun sur esquive, parlons en

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis assa 50 4L3 sur orca/mid , a tendance criticblade enfin voila, j'en ai marre de me faire poutrer par des ombres/sicaires a cause de leur stun sur esquive, d'autant que le SZ possede un stun sur esquive, mais bcp prévoient l'arivée de la 1.62 pour respec line et vont souvent transformer leur 44Hs en 44as et devenir donc, des criticblade, bref plus bcp de Sz , donc plus de stun sur esquive sur mid => tu place pas ton PA tu creves en gros c'est la que je veux en venir (a moins que l'ombre/sic n'esquive pas pendant le combat ce qui est rare ...)

Voila , je pensais a mettre le combo sur esquive (Saut donc) en effet: stun , qu'en pensez vous ?
Angry
Assassins, préparez vos mouchoirs....
C'est demandé par bcp d'assassins, mais peu de chances que Mythic se bouge le popotin .
Donc nos assassins continuerons à subir la loi des sicaires et ombres spé Estoc (les Sicaires doivent avoir 50 en Estoc et les Ombres un pauvre 25 pour bénéficier d'un Stun direct sur Esquive).
D'autant plus que la 1.62 va clairement réduire le nombre de SZ et Soulblades (et autres assassin utilisant HS) qui avaient la chance de bénéficier d'un Stun en 2ème élément de chaîne sur Esquive...
Donc,
entre les stun sur esquive et les buffboté c'est sur c'est pas evident.

Les sicaires j'arrive a m'en sortir, ca depend des fois. Par contre les ombres tapent montrueusement fort je trouve avec leur dagues (quasi aussi fort que moi alors que je suis en 2H, sauf que tu prend 3 coups pendant que tu en met un, mdr).

Seul moyen de les tuer c'est de PA en premier, la faut pas se tromper, ca arrive quand meme bien rarement se retrouver pile poil en face d'une ombre et de frapper le premier, meme si je frappe le premier la plupart du temps elle sur le coté ou par derriere donc pour la destealth vite fait --> F6 (je prefere ca que coller un garotte direct)

ensuite, faut purger juste apres le stun, et meme avec ca tu perd un temps tres precieux.

en gros j'en tue 1 tous les 20 combats une ombre.

sicaire c'est kif kif, tout depend de comment ca se passe, j'ai l'impression que je me fais moins stunner par un sicaire qu'une ombre.

Ca m'empeche pas de jouer mon perso car je sais que je suis pas un tueur de fufu et j'adore mon koby, mais j'aimerais bien avoir un peu plus de chance contre les fufu hib.

je passe les details sur les ranger avec ip, ou qui m'ont deja tué au cac meme sans IP.

Finalement le realm des fufu c'est hib, enfin ils sont tres puissant en tout cas.
Citation :
Provient du message de Asuras
Moins d'assassins, donc moins de buffbotés

:baille:

Citation :
Provient du message de Maître Aldebarand
[i] Ta petite remarque me fait donc autant d'effet que le couvercle de la cuvette des chiottes qui claque contre le rebord[i]
Je joue pas buff bot ... et je pense que le buff bot yen a surtout chez les ombres (sur orca du moins) bien qu'il y en ait sur mid aussi ...
Salut,

Etant Critique depuis le moment où j'ai pensé à créer ce perso, je mange les stuns sur esquive des sicaires et ombres à chacun de mes combats contre eux.

C'est dur de rivaliser avec cette formidable arme.

Je ne sais pas ce que va donner l'avenir des assassins mais il n'augure pas beaucoup de bonnes choses, et bien que cela puisse "réjouir" certains sicaires et ombres, je pense qu'au final cela nuira aux 3 realms (enfin c'est mon avis).

Manzana

Ps Asuras, des moutons noirs, il y en a sur tous les realms et tous les serveurs, je te trouve bien dur la.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Ounatekila
Ps Asuras, des moutons noirs, il y en a sur tous les realms et tous les serveurs, je te trouve bien dur la.
Je suis d'accord, je pense qu'en proportion il y en a autant sur les trois royaumes.

Cependant, comme il n'y aura sans doute jamais de limitation de distance de buffs, le meilleur moyen de résoudre ce problème sera de nerfer tous les furtifs
Le coup des buffbots ne marchera que pour Midgard hein, tu en verras autant sur alb/hib. La répartition géographique des fufus risque de beaucoup changer et si c'est pas joyeux pour mid aujourd'hui, le vent risque de tourner aussi pour ceux d'en face qui deviendront tout d'un coup nettement plus haïssable en rvr.
Pour revenir au sujet, vu de l'autre coté, le pb du crit c'est que la claymore s'esquive tres facilement, et en plus comme elle est lente il est aisé de placer derrière un style sur esquive.

Face aux assassin spe HS j'esquive bcp moins, max 2 esquives de la main droite dans un combat.

Face aux sicaires j'esquives encorre moins, parfois aucune esquive dans un combat (ca doit etre du a leur 50 estoc qui augmente leur weaponskill).
attention de pas tomber dans la nevrose non-roxage ou du nerf qui va vous degoutter de votre perso, qu'on est sensé bien aimer jouer quand meme

au dessus je dis que je gagne 1 combat sur 20 (en 1 contre 1 bien sur) contre les ombres, mais ca m'empeche pas avec un template de venomblade d'avoir deja os des sicaires en epique (bon que 2 fois en faites ). ou d'avoir deja tué des ombres sans qu'elle me touchent. Elles etaient destealth quand j'ai attaqué avec PA (tres tres rare quand meme).

Ce que je veux dire c'est que le perso est toujours aussi agreable a jouer meme si les ombres ou sicaires sont plus "performants" a l'heure actuelle.

je suis que 3L3, deja quand je serait 6L0 ca sera deja pas la meme (au passage l'assassin est le seul a avoir une RA propre vraiment pourri, je prefere de loin celle des ombres ou encore vanish).

Mon but au niveau des ra c'est de d'enlever un maximum de vie en mettant le minimum de coup, moins tu frappes moins ca esquive en face.

Enfin bref penser a vous amusez meme si les ombres nous ramene souvent au bind (faudrait les temoignages d'un 5 voies ou d'un SZ, moi j'ai pas un template de tueur de fufu).
@ Asuras,


Voila, Asuras, je partage complètement ton avis cette fois-ci. Tant que ceci ne sera pas appliqué (on peut réver) il y aura toujours cette gangrène dans le jeu.

Je te souhaite un bon jeu

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Les ombres spé tranchant n'ont pas de stun sur esquive non plus.
Idem pour les sicaires spé tranchant.
Comme dit précédemment, purge est nécessaire.
ombre tranchant je sais pas trop, je vois souvent des dagues tout de meme, mais en tout cas des sicaires tranchant j'en ai jamais vu (pas des 50 en tout cas), meme sur albion.

Serais-je passé a coté ? a mon avis ca reste tres insignifiant comme pourcentage

moi je vote pour purge avec un timer de 5 sec
Comme je le dis dans un autre post, ce qu'on recherche avant tout c'est de la compétition. A l'heure actuelle mes combats contre des ombres/sicaires sont plutot équilibrés (mais je morfle qd même bien plus face à une ombre).
Actuellement je ressent quand meme un avantage en tant qu'assassin par rapport aux ombres/sicaires... peut etre est t'il dû au fait que j'attaque quasiment tout le temps la premiere, ou est-ce grace à ma bonne armure SC.

Toujours est t'il que le stun direct sur esquive de l'ombre est ma bete noire, je trouve que ce stun en plus d'etre direct, dur plus longtemps que celui combo-esquive de l'assassin :-/ de plus les ombres ont le truc pour eviter le stun esquive de l'assassin maintenant, ne dites pas le contraire je me prend des instant-DD quasiment tout le temps juste apres une esquive (quasiment de l'anti-jeu à mon gout m'enfin; la description de l'ombre dans le manuel n'indiquait t'elle pas Ombre: Magicien puissant... :bouffon: )

Quand au sicaire je le trouve actuellement très equilibré donc j'en parlerais pas

Pour ma part, je pense que le salut des assassins en général se trouvera dans la 5 spé une fois les multiples changements arrivés (de la 1.62) car je compte pas trop sur mite-tique pour redonner au crit un stun de plus
Apres-tout, la plupart des ombres ne sont t'elles pas l'equivalent du 5 spé aussi ?
mais le 5 voie il a le stun apres esquive ? c'est combien en HS ?

sinon mort rampante c'est un medium stun = 6 sec
celui des ombres et le 50 estoc des sicaires c'est 9 sec

et mort rampante ca existe aussi pour sicaire ou ombre non ? ca fait pas 2 stun meme si c'est pas la meme spe ?
Citation :
Provient du message de Slif
mais le 5 voie il a le stun apres esquive ? c'est combien en HS ?

sinon mort rampante c'est un medium stun = 6 sec
celui des ombres et le 50 estoc des sicaires c'est 9 sec

et mort rampante ca existe aussi pour sicaire ou ombre non ? ca fait pas 2 stun meme si c'est pas la meme spe ?
Creeping Death: stun 7s en combo sur PA
Frosty Gaze (39 HS): stun 7s en combo sur Comeback (ouverture esquive)
Dragon Fang (50 Estoc): stun 9s direct sur esquive, malus défensif léger
Diamond Back (25 Perfo): stun 5s direct sur esquive, bonus défensif moyen

Bref, en regardant tout ça, le meilleur stun est de loin celui du sicaire (spé arme, même si 50 c'est cher ça augmente aussi les dégats et le weaponskill, longue durée, malus défensif annihilé par des Mort Tourbillonnantes après Dragon Fang), suivi de l'ombre et enfin du sb. Malgré la faible durée de son stun, l'ombre en retire un bonus défensif non négligeable tout en pouvant le placer aussi facilement qu'un sicaire.

On ne peut plus placer qu'un stun en combat depuis le "nerf du CC"

PS: pour ma part je verrais très bien Comeback se transformer en stun direct sur esquive, sans bonus défensif ni malus puisque de durée moyenne, et ça permettrait de conserver un template disposant d'un "stun de secours" avec simplement 18 en HS.
Le stun de HS est au niveau 39 et vient en second coup après retour, le coup que tu fais sur l'esquive esquive. L'ombre/sic tapant souvent (hu hu ) plus vite que toi, il te tape entre temps et ton coup qui stun foire.
De mémoire je crois qu'il dure 7s.
sache 2 choses par contre

les ombre spe lames n'ont pas de style qui stun mais on un bonus sur le cuir Midgardien et les ombre spe perfo on malus sur cuir mid et alb (si ma mémoire est fausse corrigé moi) donc ils ont un stun mais un malus donc il y a compensation en quelques sortes.
Le stun sur esquive du Hs c'est a 39 => Regard Glacant
Mais la ou je veux en venir , c'est mettre le combo esquive du As (Saut) en effet stun car , les SZ vont quasiement je pense disparaitre en 1.62 ou vont etre tres rare, et la , la seule survie sera soit placer MR , soit que l'ombre/sic n'esquive pas ou qu'il rate sont stun (... )
Citation :
Provient du message de Asuras
Cependant, comme il n'y aura sans doute jamais de limitation de distance de buffs, le meilleur moyen de résoudre ce problème sera de nerfer tous les furtifs
je pense que tu as tort
les TL commencent aussi à proposer les buffs à portée limitée, le TL chaman se plaints de l'invasion des buffbots.
allez je mise sur octobre
purge !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés