[Broc] Faut pas rêver

Répondre
Partager Rechercher
Hehe quelqu'un la dit, sur Alb les perso sont trop spécifique alors que sur Hib.......

En effet qui taper ???? on en tape un c'est l'autre qui soigne ou qui mez etc.....

On les mez, purge de groupe.

Je stun ( 9sec.) vous ne pouvez pas donner ce sort la cible est déjà sous l'influence du sort ,,,,,,hihi

et moi ?? mez je purge remez, je vois mes camarades mourir et je suis remez.

Sa m'est déjà arrivé de me faire mez 4 fois de suite. une purge utiliser pour rien ( 30 minutes d'attente ) 1 minutes plus tard je fait 3 pas et re mez......

Facille de "bien jouer" quand on 3-4 mezzeur dans chaque groupes, et de taper tranquillement ( pendant une minutes ) alors que les combat dur 10 secondes.

Et dite moi pas ta cas aller sur hib !!! je suis Albionnais et je le resterais j'usqua mon delete...
Car là c'est vrai le RvR et devenu n'importe quoi et je ne mi amusent plus......
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Ben pas forcément, à ce moment-là je pense que le mago hib va quand même mourir très vite, ce qui donnera un combat très serré et long comme j'ai eu la chance d'en faire ...
bha apres ça depend des ra active encore dispo
style moc etc et de la chance biensur
de toute façon c'est de plus en plus celui qui a sont bouton I win d'actif qui l'emporte
evidement reste le skill mais bon a skill egal
celui qui le plus d'instant et de RA active qui l'emporte
c'est tout

ça enleve quand mm pas mal de charme je trouve
me fait rire de voir des groupes allez ce planquer
15-20 min dans un coin de la map
en attendant que les RA reviennent
Citation :
Provient du message de Dawma
Donc le seul truc qui faisait peur à ton groupe (fixe, semi fixe, osef, le groupe hib typique) va disparaitre. Il va rester quoi ?
Insta AE mezz/stun + pbaoe ou même tactique qu'avant mais avec un zerk de plus.

Citation :
Provient du message de manticore
on a aussi
- instant mezz AE du healer
- purge de groupe du druide
- instant stun AE du healer
-purge de groupe du 2eme druide
ou
-purge perso
- 2 zerks sur le pbaoe en assist

evidement ça change la fin du scenario ;o)
Bah oui c'est bien connu, tous les groupes hibs ont 2 druides ... et quand ils l'ont pas ils ont toujours purge perso dispo ... bah ouais on est evil on attend 30 minutes au TP que les RA soient up avant de partir ...
Aller se planquer pour attendre des RA je l'ai jamais fait et je le ferai jamais, par contre, aller se planquer 5min pour récupérer sa mana, ça oui je le fais et je le ferais encore.

C'est malheureusement vrai ce que tu dis, mais ce n'est pas à sens unique. (Excuse-moi si j'ai mal compris le sens de ton message)
Citation :
Provient du message de Gallyan

Facille de "bien jouer" quand on 3-4 mezzeur dans chaque groupes, et de taper tranquillement ( pendant une minutes ) alors que les combat dur 10 secondes.

les grp hib ont 3/4 mezzer ?
Citation :
Provient du message de Yonel
Je joue de temps en temps avec eux.

Comment font-ils pour ne pas mourrir? c'est simple un groupe semi fixe ( varie selon les absents), optimisé, de rangs assez élevés.

Est-ce tous les albs sont capables de faire ça? non, simplement car nous n avons pas d'équilibre dans la répartition des classes (ce qui nous est imputable).

Groupe semi fixe oui , car on joue qu entre pote...... suivant les personne log,

Groupe optimisé non, car c très rare que nous soyons a : 2cler,c theurg, sorc, thauma ice , palouf bouc , moine, méne


Et personnellement je préfère tombé vs hib , que vs mid .Hubernia a p e 150 healer dans leur groupe mais moins de HP , plutôt que tomber sur bus mid ou 3zerk en mode nounours te rush ! (je ne vise personne :x )
Citation :
Provient du message de smqgol
les grp hib ont 3/4 mezzer ?
Bah oui le groupe hib de base c'est :
- 3 bardes qui chain mezz
- 2 druides avec les purges de groupe toujours synchro
- 1 enchanteur moon qui a tout le temps baod up
- 1 eldritch moon qui a l'uber AE mezz 15 secondes
- 1 sentinelle avec ... sa bulle

Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Si mid comme tu le souligne si bien etait overpowered en 1.36 ( et mid le reconnaissait ), aujourd'hui il est clair que Hib est overpowered. Mais très peu le reconnaissent.

Sincèrement, tu crois que la situation de domination des RP par Hib bien qu'en infériorité numérique de part le monde ne reflète rien?
Tu pense peut-être que vous êtes plus "skilled" sur Hib?

Gaffe les chevilles

Si les stats peuvent montrer à la fois tout et rien, là faut pas deconner, elles reflètent quand même bien quelque chose.
hib est pas overpowered, un groupe hib est tuable comme un groupe mid ou un groupe alb.

en 1.36 un groupe mid etait intuable.

la dommination des rp (encore que ici pas si enorme que ca si tu comprend bien les chiffres) viens peut etre du meme fait que albion soit le royaume le plus peuplé sur quasi tous les servers: le background des royaumes.

je nie pas que hib a un avantage avec la bt, mais chacun ses avantages c tout (mid a de tres bon tanks, le AE stun, le shaman abysse en defense, alb a le paladin, le menestrel, l'armure de plaque entre autres) , sinon on fait 3 royaumes identiques ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah oui le groupe hib de base c'est :
- 3 bardes qui chain mezz
- 2 druides avec les purges de groupe toujours synchro
- 1 enchanteur moon qui a tout le temps baod up
- 1 eldritch moon qui a l'uber AE mezz 15 secondes
- 1 sentinelle avec ... sa bulle


c'comme sur midg ou on a 3 heal spé mez par grp
je vous fait 2 propositions :

- Soit nous sommes tous des abrutis , qui savent pas jouer, qui

se sont fait pl du 0 au 50, on a rien dans le crane,nous avons

tous un age mental proche des 12 ans ,"on ne connait

pas les tactiques élémentaires du rvr", juste pour info on a des

leads qui étaient 50 et faisaient du rvr quand vous barbotiez aux

vaux (ha mince Ca existait pas avant , sisi j'vous jure )


- soit il y a un réel déséquilibre aux niveau des classes et de la

répartition des sorts. Ah oui vos arguments pour vaincre les

hiberniens c est de faire des grp fixes ? hein ? c est le principe du

jeu ? Ah faudrait pe être sortir les sources, pcq moi j ai pas vu

mythic déclarer ca


étant normalement constitué comme bcp d albionnais, je pense

qu il ne faut pas bcp réfléchir pour trouver la bonne réponse,

faites appel a la raison universelle et vous trouverez la vérité.

Ceux qui prétendent le contraire ne sont que purs ignorants ou

hypocrites.

Pour ma part j ai commencé ma thérapie sur hib, je ne retournerai

pas sur albion avant longtemps, pour une simple raison j en suis

dégoutté.
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Citation :
Provient du message de earthice
Groupe semi fixe oui , car on joue qu entre pote...... suivant les personne log
Vi en plus c'est ca, viens un moment ou ce n'est plus pour "roxer en da world" comme se plait a dire Myrtle qui parle sans savoir mais surtout pour jouer entres potes.

Effectivement en Novembre, à la création c'etait pour ca, ca a marché on a prouvé ce qu'on vallait alors rang 3-4-5L.

Mais, et surtout apres mon retour de delete, c'est vraiment plus entres potes, quitte a parfois faire des groupes vraiment pas optimisés, dans ces là, on compte plus sur l'ambiance /g que sur le plaisir de gagner :>

J'aime cette attitude qui se complait à médire sur les personnes sans savoir.
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute desus.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui mais Miskin est que rank 6, ceci dit il est aidé par Ponpin avec célérité 5 ça compense
ya que 4 celerity ^^
dsl mais t pas la seule a faire l'erreur =)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Insta AE mezz/stun + pbaoe ou même tactique qu'avant mais avec un zerk de plus.


Bah oui c'est bien connu, tous les groupes hibs ont 2 druides ... et quand ils l'ont pas ils ont toujours purge perso dispo ... bah ouais on est evil on attend 30 minutes au TP que les RA soient up avant de partir ...
bha c'est du mm style que ton exemple
les healer on pas tous des instant mezz/stun
et ils les ont pas tjs de dispo

quand au deux druides
je me doute bien que vous avez pas tous deux druides
mais si tu regarde la composition des groupes
dit optimiser ils ont tous deux "heal" quel que soit le royaume
il ce fait que sur hib les druides apporte en plus des buff et soins un purge de groupes
et sur alb les clercs apporte bof
et sur mid instant rezz (mouai)

apres les groupes qui vont ce planquer en attendant le upp des RA c'est certe pas tout le monde
generaliser c mal
mais ça existe

Citation :
C'est malheureusement vrai ce que tu dis, mais ce n'est pas à sens unique. (Excuse-moi si j'ai mal compris le sens de ton message)
les RA enfin un certain nombres de RA pourrissent le jeux c'est pas un attaque envers hib/alb/mid
c'est juste que ça ne fait que creuser le fossé
entre les "pro" et les "dilettante"
les deux categories jouant sur la mm zone
forcement le dilettante vas avoir du mal

pcq que c'est bien beaux de parler de groupes fixe
rang RR8+
mais oublions pas que pour 80% des joueurs
ç'est un passe temps qui occupe pas 80% de leurs
temps
donc vi ils seront pas forcement aussi skiller
et auront surement bcp plus de mal a monter des groupes efficaces
que la personne qui joue tout les soir et w-e
et ne fait que du rvr

d'ailleur les groupes fixent on l'air de bcp plus s'amuser
quand il recontre d'autres groupes fixe
logique c'est plus sport
le probleme c'est que pour allez rencontrer l'autre groupe fixe
ils on raser 3 ou 4 groupes de joueur "normaux"
qui passais par la
et je doute que ceux ci s'amuse bcp dans ces combats
ni mm le groupe fixe d'ailleur vus que ça represente 0
challenge de raser un pti groupe mm pas trop mal monter mais de rang 3 - 4
Citation :
Provient du message de Dawma
Donc le seul truc qui faisait peur à ton groupe (fixe, semi fixe, osef, le groupe hib typique) va disparaitre. Il va rester quoi ?
l'assist
Citation :
Provient du message de Kroom McRild

Mais, et surtout apres mon retour de delete, c'est vraiment plus entres potes, quitte a parfois faire des groupes vraiment pas optimisés, dans ces là, on compte plus sur l'ambiance /g que sur le plaisir de gagner :>

J'aime cette attitude qui se complait à médire sur les personnes sans savoir.
Mouais enfin certain font passer le groupe optimisé avant les pote

(Ceux qui comprennent pas c pas grave , j espère que la ou les personne se reconnaitront )
Un groupe alb bien monté ne se fait pas "raser" au contraire. Maintenant c'est vrai que 3 groupes alb monté à l'arrache au tp alb d'emain qui rencontrent un groupe hib qui s'est formé en 1h (c'est à peu près ça le timer ) ont de grandes chances de se faire démonter, et en plus s'ils jouent mal sur le moment, ca ne va pas aider dans l'affaire ...
Je sens que je vais m'arrêter un peu aussi de RvR


Ca me gonfler de plus de ne rien buter en dehors du groupe neang, sauf a odin le matin a 8h

Les masses me gonflent je n'éprouve aucun plaisir a faire "freeze/pile ou face/ merde face jsuis mort/pile youpi j'ai gagné 20 rp "

Le 8vs8 me gonfle puisque dans 95% des cas le combat est finit en moins de 30 secondes

Donc la je reroll pis on verra, si ca me soule VRAIMENT je monterai mon drood sur hib =)
Citation :
Provient du message de earthice
Mouais enfin certain font passer le groupe optimisé avant les pote

(Ceux qui comprennent pas c pas grave , j espère que la ou les personne se reconnaitront )
j'aurais pas dit mieux
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le skill c'est éviter de faire ca
http://www.efrance.fr/unarcher/img/maislolalystenelaweak.gif
bah facile de sortir les choses du contexte mais si le pet s'en prend a ton healer ou pbae faut bien le kill parceke franchement a quoi ca sert un healer mago qui est empeché d'incanter...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Donc la je reroll pis on verra, si ca me soule VRAIMENT je monterai mon drood sur hib =)
C'est peu être ca qu'il faut faire remarque , aller sur Hib et dire Rhalala sur Alb c'est que des noob afk stick en RvR , c'est tentant c'est clair .
Moi se qui me fait rire c'est le nombre de rang 7 chez Hib que personne na jamais vue.
tu vois marquer Tonnant, et personne ne le connais alors que un rang 7-8 sur alb, tu peu être sur qu'il est connu de tout ses ennemis.

et pas de mauvais langue du genre ouai mais il joue peu etre sur odin et toi tu farm sur Emain, je suis pas le seul à faire cette constatation
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
[i]Moi se qui me fait rire c'est le nombre de rang 7 chez Hib que personne na jamais vue.
tu vois marquer Tonant, et personne ne le connais alors que un rang 7-8 sur alb, tu peu être sur qu'il est connu de tout ses ennemis.
Forcément les ovates ça ne flood pas les logs
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Moi se qui me fait rire c'est le nombre de rang 7 chez Hib que personne na jamais vue.
tu vois marquer Tonant, et personne ne le connais alors que un rang 7-8 sur alb, tu peu être sur qu'il est connu de tout ses ennemis.

et pas de mauvais langue du genre ouai mais il joue peu etre sur odin et toi tu farm sur Emain, je suis pas le seul à faire cette constatation
De toute façon on en reviendra toujours au même : Albion a des problèmes de répartition dans l'effectif de ses classes qui font que beaucoup des groupes formés en sortie de TP seront inférieurs aux groupes hibs formés de la même manière.

Un /who paladin samedi m'a donné 15% de paladins sur le /who total ... évidemment ça aide pas.
Citation :
C'est tellement vrai, vous êtes tellement habitue à jouer en masse que le jour ou vous vous retrouver a 8vs8 vous êtes complètement perdu
Vu le nombre d'occasion qu'on a de jouer a 8 ca risque guere d'evolué...


Citation :
jouant un druide je m'aperçois souvent contre alb personne ne m'attaque on tape sur des tank spe boucliers en plus
Bah je suis bien d'accord avec toi mais faudrait un peu arreter de faire passer albion pour le royaume des boulets qui savent pas jouer, y-en a partout. Mais bon, les critiques sont tellement plus facile quand il s'agit des autres:

http://users.skynet.be/fa014522/sshot.jpg


Autre chose,vous nous parlez de tactique, le groupe de Louveteau on le tue comment en 8vs8, avec 4 supports, dont au moins 3 ont moc? Bon j'admet, on a une petite idée, apparament avec un caba y-a moyen ca c'est deja fait, mais va t'en trouver un bon caba avec la spe adequate...vous avez d'autres suggestions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés