Votre avis sur mon perso

Répondre
Partager Rechercher
Voilou pour Pôle si ya 10 renaiss j'hésite entre un sorcier tank et un "Anti" palouf avec la lame gemme sombre 400 int béné He
et pr le sorcier : HE et full int je c pas trop... je suis plus pr le sorcier je préfère qd mm
Normalement on demande l'avis des autres pour un perso original.
Pas pour un stéréotype, si tu cherches des infos sur eux, je te conseille ceci https://forums.jeuxonline.info/search.php?s=



[EDIT]
Je préfère placer là mon message pour que mon post ait un caractère un peu plus constructif

Vous voulez un perso original qui pourrait être efficace?
Vous pensez que désormais il n'y a plus que des stéréotypes sur T4C?

<réfléchit qqs instants>
<se souvient d'un post il y a une semaine environ>
Hm voilà un qui me vient en tete:

Que diriez vous d'un ante palouf / necro X4 avec voyons
200 for - 300 end - 40 dext - 102 sag - 309 int

Il possèderait pas mal de force pour porter des potions
L'armure HE.
Jusque là rien de bien extraordinaire me direz vous.

Son originalité viendrait du fait qu'il aurait appris les 3 sorts de boucliers: feu / glace / foudre et que pour PVP il n'utiliserait que le burst.
Je rappelle que les armlets intéragissent entre elles et qu'elles réagissent aussi aux boucliers.
Ce perso ferait ses XP au météore et pourrait donc monter assez haut level, son armlet serait donc plus efficace que celle d'un guerrier / archer.

Imaginons un combat maintenant, les 2 adversaires ayant activé leur armlet:

-le necro lance un burst
-ça active l'armlet du guerrier qui fait moins de dégats que celle du necro
-l'armlet du necro réagit, blesse le guerrier, plus les 3 boucliers qui font très peu de dégats
-l'armlet du guerrier ne réagit pas à celle du nécro mais par contre elle le fait face aux 3 boucliers, donc 3 boules envoyées par l'armlet du guerrier
-l'armlet du necro réagit 3 fois et fait bcp de dégats sur le guerrier

Etc etc etc...

En raison de 2 bursts à la seconde le guerrier se prendrait donc
2 bursts + 8 armlets faisant très mal + 6 boucliers (mais ces derniers sont négligeables).
Cela fairait plus de 1.500 PV / sec

Le necro lui se prendrait
8 armlets faisant moins mal

Je rappelle que les dégats de l'armlet sont en moyenne égaux au level du porteur +0.5

Imaginons que le necro soit level 160 et le guerrier 130 (car les mages montent plus facilement haut level) cela ferait une différence de 30 points de dégats / armlet soit 240 points de dégats en plus / sec + 2 bursts + 6 boucliers.

Ce perso a certes plein de failles comme par exemple:
-le guerrier n'active pas son armlet et le necro tape avec son burst pourri
-le necro a du apprendre les sorts d'éclair pour avoir son bouclier d'éclair donc a moins d'eskive qu'un "pur"


M'enfin bon voici un perso original qui se différencie de la masse.
SVP ne dites pas qu'il n'est pas possible de trouver de nouveaux persos sur T4C, que tout est fini on est condamnés à faire des stéréotypes.

Bonne journée

[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror
Normalement on demande l'avis des autres pour un perso original.
Pas pour un stéréotype
Ben tous les types de perso sont un peu devenus des stéréotypes à force de retourner les stats dans tous les sens depuis plus de 3 ans (enfin à part ptt le golem ).
C'est marrant comment certaines personnes cherchent toujours à être les plus geaibay possible.
Et un peu d'imagination que diable !
De l'originalité !
Citation :
Provient du message de Mab
C'est marrant comment certaines personnes cherchent toujours à être les plus geaibay possible.
Et un peu d'imagination que diable !
De l'originalité !

*Se lève* uééééé
Mais c quoi un perso originale? Sa existe encore sur t4c?
Citation :
Provient du message de Xentios
Il veux pas monter d'archer ..
Je sais.

Citation :
Provient du message de L'Elu
[HS] Usurpateur... [/HS]
Même chose pour toi et lui. D'une manière générale il y a ceux là.

Je vous contrôlerez tous un jour car je suis le vrais Neo. haha.
Bon deja , il faut arreter de Fabuler , car aucun BG de chaque serveur n'a ete reveler , donc il y aura un serveur XP sur mais a savoir cnn il y aura de renaissance ect ect...Pour l'instant il faudrait attendre et ensuite meme s'il y a 10 renaissances tu auras le temps de les faire car le serveur sera vierge donc aucun equip quasiment et personne pour booster derriere donc je crois que pour l'instant n'y pense pas de trop
Bon deja , il faut arreter de Fabuler , car aucun BG de chaque serveur n'a ete reveler , donc il y aura un serveur XP sur mais a savoir cnn il y aura de renaissance ect ect...Pour l'instant il faudrait attendre et ensuite meme s'il y a 10 renaissances tu auras le temps de les faire car le serveur sera vierge donc aucun equip quasiment et personne pour booster derriere donc je crois que pour l'instant n'y pense pas de trop
Vous voulez un perso original qui pourrait être efficace?
Vous pensez que désormais il n'y a plus que des stéréotypes sur T4C?

<réfléchit qqs instants>
<se souvient d'un post il y a une semaine environ>
Hm voilà un qui me vient en tete:

Que diriez vous d'un ante palouf / necro X4 avec voyons
200 for - 300 end - 40 dext - 102 sag - 309 int

Il possèderait pas mal de force pour porter des potions
L'armure HE.
Jusque là rien de bien extraordinaire me direz vous.

Son originalité viendrait du fait qu'il aurait appris les 3 sorts de boucliers: feu / glace / foudre et que pour PVP il n'utiliserait que le burst.
Je rappelle que les armlets intéragissent entre elles et qu'elles réagissent aussi aux boucliers.
Ce perso ferait ses XP au météore et pourrait donc monter assez haut level, son armlet serait donc plus efficace que celle d'un guerrier / archer.

Imaginons un combat maintenant, les 2 adversaires ayant activé leur armlet:

-le necro lance un burst
-ça active l'armlet du guerrier qui fait moins de dégats que celle du necro
-l'armlet du necro réagit, blesse le guerrier, plus les 3 boucliers qui font très peu de dégats
-l'armlet du guerrier ne réagit pas à celle du nécro mais par contre elle le fait face aux 3 boucliers, donc 3 boules envoyées par l'armlet du guerrier
-l'armlet du necro réagit 3 fois et fait bcp de dégats sur le guerrier

Etc etc etc...

En raison de 2 bursts à la seconde le guerrier se prendrait donc
2 bursts + 8 armlets faisant très mal + 6 boucliers (mais ces derniers sont négligeables).
Cela fairait plus de 1.500 PV / sec

Le necro lui se prendrait
8 armlets faisant moins mal

Je rappelle que les dégats de l'armlet sont en moyenne égaux au level du porteur +0.5

Imaginons que le necro soit level 160 et le guerrier 130 (car les mages montent plus facilement haut level) cela ferait une différence de 30 points de dégats / armlet soit 240 points de dégats en plus / sec + 2 bursts + 6 boucliers.

Ce perso a certes plein de failles comme par exemple:
-le guerrier n'active pas son armlet et le necro tape avec son burst pourri
-le necro a du apprendre les sorts d'éclair pour avoir son bouclier d'éclair donc a moins d'eskive qu'un "pur"


M'enfin bon voici un perso original qui se différencie de la masse.
SVP ne dites pas qu'il n'est pas possible de trouver de nouveaux persos sur T4C, que tout est fini on est condamnés à faire des stéréotypes.

Bonne journée

[EDIT]
J'v remplacer mon 1er message par celui ci histoire de faire plus constructif.
[/EDIT]
c'est a toi de voir dans quel perso tu te sens le mieux... et la renai X10 heu a mon avis ta le tps avant d'y arrivé :bouffon: y aura aucun item au debut du jeu pas de +h lvl pour lancé bene....(et j espere qui vont pas nous maitre un item shop....)
Citation :
Provient du message de Reveur Mithror

Que diriez vous d'un ante palouf / necro X4 avec voyons
200 for - 300 end - 40 dext - 102 sag - 309 int


Tu tape avec quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés