[Broc] Faut pas rêver

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe
Je te sens démotivé là

Chacun son boulot. En tant qu'Eclaireur, grâce à ma portée supérieure je shoote en premier tout ce qui est derrière le groupe et qui agite les bras (healers, mezzeurs).

En 1.62 les healeurs et les Bardes n'auront plus de BT (par rapport à un Eclaireur qui a 50 en Arcs Longs), on pourra les tuer en 2-3 flèches, ça va changer beaucoup de choses à priori. Bon ça évitera pas les rush-instamez-PBAoE, mais au moins je ne vais plus tirer 80% de mes flèches dans des BTs
la difference c ke sur hib certaine personne joue des classes qui frag pas forcement mais qui aide un groupe enormement ... ( Barde ) sur alb je vois rarement de mezz !!

Sinon tt les royaumes ont des avantages et des inconvenients ...
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation :
Provient du message de Sioux
Mais bien sur .....

qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !

je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...

contre hib tu sais pas ou taper ..... les classes font plus de choses avec MOC tu peux toujours taper sur le spec moon il suffit quil est en plus uen senti .... sans commentaire ...... ce qui est le plus rageant cest que parfois a la fin du combat tu vois que tu en as tue un , un seul petit .....
ouin ouin
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
/agree alystene

C'est futée une viking mine de rien

En tout cas, comme il y a 3 royaumes, c'est ce qui motive encore à aller en RvR. On peut tomber contre des mid ou des hib solo
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le skill c'est éviter de faire ca
http://www.efrance.fr/unarcher/img/maislolalystenelaweak.gif
On a déjà débattu de quand c'est arrivé, et y avait aucun skill à avoir donc F8 au milieu des trolls manque de bol y avait un pet

Sinon au fait celebin je te vois plus tu veux pas revenir Odin?
J'attend que mon grp ce log
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
surtout que Alb n'as pas les moyens de se faire un groupe double PBAE comme hib, sinon ils doivent sacrifier la BT ou un tank ( déjà que dans un grp parfait alb les dmg dealers sont peux nombreux ). Et quand on connait l'impact de la BT
Je sais pas si c'est HS, mais selon moi, donc je n'engage que moi hein !!

Un très bon groupe Alb se composerait ainsi
2 clerc ( buff/heal, heal/buff), 1 Moine, 1 Menes, 1 Théu ( Air/Terre ou Terre ), 1 menes, 1 sorcier ou Thauma ( en Thauma je joue qu'avec Earth donc c'est selon son humeur Feu ou Glace ), 1 Paladin, 1 Hasteur ou Merco.

Je ne demande pas de réaction vis à vis de la compo que j'aime bien, pas de critiques, raf
C'était juste pour aider au cas ou.
Citation :
tout les albionnais ne sont pas a Emain hein mais bon tu dois trouver ca drôle de ressortir les vieilles généralités éculées.
Vi tres drole, d'ou la presence du . C'était une blague, de l'ironie hein ? Te méprends pas, passant le plus clair de mon temps sur alb/mid je peux me rendre compte tout les jours de la présence alb ailleurs que sur emain


Alystene---> La ou je partage ton avis c'est vis à vis de l'instant AE mezz du barde, je trouve ca abusé. C'est tres pratique, ca me sauve la vie tres souvent, surtout kan plusieurs tanks me rushent

La ou c abusé, c'est surtout lorsque l'on croise un groupe alb, ou bien qu'on les courses. Un instant mess, et paffe tout le groupe qui stick est mezz (ou en partie), et en générale (à moins d'un purge) le combat tourne vite court.

Perso, je verrai ca surtout dans un cadre plus défensif, en réduisant la distance, la c vraiment abusé.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si mid comme tu le souligne si bien etait overpowered en 1.36 ( et mid le reconnaissait ), aujourd'hui il est clair que Hib est overpowered. Mais très peu le reconnaissent.
De toute façon la teneur du débat là c'est :

- Hib : "on est les plus fort on vous roxxe"
- Albion : " oui c'est vrai vous êtes les plus fort"
- Hib : "même pas vrai !"

Très franchement je vous souhaite que Mythic ponde un patch bien bidon, du style donner à Albion un sort de bouclier anti-magie pulsant (un truc qui absorbe un sort toutes les 6 secondes comme la PBT). Après on en mettra 2 par groupes, histoire que vous voyez comment ça fait d'être inefficace en RvR.

Je suis curieux de voir comment vous allez prendre la chose ce jour là
Citation :
Provient du message de salom
deja contre les hib ont se fait systématiquement mezz.

un exemple : l'autre jour sur hw nous etions 7 que des bon joueurs dans l'ensemble avec healer, derrière une colline ont tombe nez a nez avec 5 hib, le scenario a ete ainsi :

instant mezz du barde, pour notre seul mage tué direct ...
Et votre healer il a pas d'instant mezz ?

Contre des groupes Mid je peux te raconter notre scénario cauchemard :
- instant mezz AE du healer
- purge de groupe du druide
- instant stun AE du healer
- 2 zerks sur le pbaoe en assist
- mago mange sa praline à 900 main droite + 300 main gauche malgré 26% de resist tranchant + AF 51 rang 5 + buff absorption + buff AF + buff constit violet + buff for/const violet ... mago encore en vie car il a tout capé au spellcraft
- mago mange une praline du Zerk n°2 à 800 main droite qui suffit à le tuer car même si le druide peut caster les heals, la mort est trop rapide

On a aussi :
- healer AE stun
- pas de purge de groupe dispo
- pbaoe Mid bourrine dans le tas sans que les stunnés puissent faire quoi que ce soit

Quoi qu'on en dise, les combats ressemblent encore souvent à du "Qui mezz gagne".
Citation :
Provient du message de Sioux
Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !
1/ On tape pas un Barde, on le mez, on le nearsight ou on lui balance un pet à la geule pour l'occuper.
2/ On tape pas un spé Moon, on le Stun.
3/ On tape pas un Tank, on le root.
4/ Purge c'est chiant? AE-root du groupe - purge de groupe - AE-mez, c'est reglé.

Charger comme des Gnous ca n'a jamais rien aporté de concluant...

Citation :
je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...
Venir en RvR au lvl30 c'est mal.
Quand au root, c'est une bien meilleure défense pour le magicien qu'un Stun.

Citation :
contre hib tu sais pas ou taper ..... les classes font plus de choses avec MOC tu peux toujours taper sur le spec moon il suffit quil est en plus uen senti .... sans commentaire
Le PBAoE+MoC c'est pas une exclusivité Hiberniene que je sache.

Dans tous tes exemples on voit que tu parles clairement de "taper" autrement dit, dmg CaC.
Et c'est la a mon avis le problème d'Albion, tout voir en Plaque...

Tank c'est absolument nul quand on a rien qui suit derriere.

Des tas de classes excellentes ne sont jamais jouées.
Prenez en qu'a vous même désolé de le dire.
Citation :
Provient du message de sanganou
Jouant un druid je peux dire que je me fais presque jamais rushez
Jouant un clerc je ne me fais jamais rusher non plus , on en deduit quoi ?


Pour ce qui est des Hib c'est inutile d'esperer quoi que ce soit en 8 Vs 8 le jeu ne présente aucun équilibre et un groupe Alb équivallent ( en terme de Ra / habitude de jouer ensemble ) n'a aucune chance face à un groupe Hib .

On a Sos il ont Purge de groupe , on a Bof eux ont la même chose sur les dégats magiques .

Donc soit on suit une masse soit on va voir les Mid , contre eux les combats sont nettement plus équilibrés on broute ok mais on se prend pas de perfect en étant deux foix plus nombreux .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et votre healer il a pas d'instant mezz ?

Contre des groupes Mid je peux te raconter notre scénario cauchemard :
- instant mezz AE du healer
- purge de groupe du druide
- instant stun AE du healer
- 2 zerks sur le pbaoe en assist
- mago mange sa praline à 900 main droite + 300 main gauche malgré 26% de resist tranchant + AF 51 rang 5 + buff absorption + buff AF + buff constit violet + buff for/const violet ... mago encore en vie car il a tout capé au spellcraft
- mago mange une praline du Zerk n°2 à 800 main droite qui suffit à le tuer car même si le druide peut caster les heals, la mort est trop rapide

On a aussi :
- healer AE stun
- pas de purge de groupe dispo
- pbaoe Mid bourrine dans le tas sans que les stunnés puissent faire quoi que ce soit

Quoi qu'on en dise, les combats ressemblent encore souvent à du "Qui mezz gagne".
Un seul suffit pour toi : Miskin
ouais dernier combat en 8VS8 contre le groupe avec kroom, le combat à duré 4 min !
Alors qu'il arrive que a 1fg on poutre 3/4fg en 30sec

A mon avis les groupes sont souvent trop déséquilibrés Mais je doute pas que bientot les groupe seront bien mieux fait.

A+ IG
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Jouant un clerc je ne me fais jamais rusher non plus , on en deduit quoi ?
Si tu te fais jamais "rusher" quand tu combats un groupe hib, c'est que les hibs jouent mal, ou alors que quand un mago te dd, tu n'estimes pas qu'on te "rush" ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un seul suffit pour toi : Miskin
Nan c'est un weak il double shot pas à chaque fois (Dreed par contre qui m'a mis 900 + 300 dans les conditions citées, c'est systématique ).

NB : d'ailleurs en 1.62 le double shot de Zerk deviendra rare, ouf .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Nan c'est un weak il double shot pas à chaque fois (Dreed par contre qui m'a mis 900 + 300 dans les conditions citées, c'est systématique ).

NB : d'ailleurs en 1.62 le double shot de Zerk deviendra rare, ouf .
Oui mais Miskin est que rank 6, ceci dit il est aidé par Ponpin avec célérité 5 ça compense
Citation :
Provient du message de salom


une expérience particulièrement inintéressante apres 20 minute de tp/buff
personnellement j'essaye de rvr loin des hib, royaumes cher a mon coeur mais qui a affronté ne me donnnes aucune satisfaction, et encore je suis skald certaine classes style warrior ou chaman sont plus a plaindre selon moi.
sa me fait toujours sourrir lorsque je voies un mid essayer de root un ou des hib ^^

Je t'aime salom /hug

Vive les guerriers stou.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Nan c'est un weak il double shot pas à chaque fois (Dreed par contre qui m'a mis 900 + 300 dans les conditions citées, c'est systématique ).

NB : d'ailleurs en 1.62 le double shot de Zerk deviendra rare, ouf .
Donc le seul truc qui faisait peur à ton groupe (fixe, semi fixe, osef, le groupe hib typique) va disparaitre. Il va rester quoi ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et votre healer il a pas d'instant mezz ?

Contre des groupes Mid je peux te raconter notre scénario cauchemard :
- instant mezz AE du healer
- purge de groupe du druide
- instant stun AE du healer
- 2 zerks sur le pbaoe en assist
- mago mange sa praline à 900 main droite + 300 main gauche malgré 26% de resist tranchant + AF 51 rang 5 + buff absorption + buff AF + buff constit violet + buff for/const violet ... mago encore en vie car il a tout capé au spellcraft
- mago mange une praline du Zerk n°2 à 800 main droite qui suffit à le tuer car même si le druide peut caster les heals, la mort est trop rapide

On a aussi :
- healer AE stun
- pas de purge de groupe dispo
- pbaoe Mid bourrine dans le tas sans que les stunnés puissent faire quoi que ce soit

Quoi qu'on en dise, les combats ressemblent encore souvent à du "Qui mezz gagne".
on a aussi
- instant mezz AE du healer
- purge de groupe du druide
- instant stun AE du healer
-purge de groupe du 2eme druide
ou
-purge perso
- 2 zerks sur le pbaoe en assist

evidement ça change la fin du scenario ;o)
Citation :
Provient du message de manticore
on a aussi
- instant mezz AE du healer
- purge de groupe du druide
- instant stun AE du healer
-purge de groupe du 2eme druide
ou
-purge perso
- 2 zerks sur le pbaoe en assist

evidement ça change la fin du scenario ;o)
Ben pas forcément, à ce moment-là je pense que le mago hib va quand même mourir très vite, ce qui donnera un combat très serré et long comme j'ai eu la chance d'en faire ...
Toi aussi tu veut manger 4fg ennemis ?
Toi aussi tu veux devenir 10L en 2 mois ?
Toi aussi tu veux te la peter ?

Bein monte toi un groupe fuxe rvr avec les classes les + utiles comme le font certains hib, alb ou meme mid (moins qd meme) et tu gouteras a la joie de l'ubber roxxor.

C'etait un message de la Ligue pro-Roxxor (LpR).



Bien sur j'exagere dans mon message mais l'idee reste vraie quoiqu'on dise.
A propos du combo AE Stun / Pbaoe, il est complétement useless contre hib pour 2 raisons :
- purge de groupe est dispo à quasi chaque fight (30 minutes ça va vite, et il y a souvent 2 druides donc 15 minutes)
- les résists spirit sont monnaie courante sur hib, quasiment tout le monde a 50%+ (thx les wardens). Ca veut dire 300-350 max par pbae au centre du radius. Considérant le temps de l'ae stun, je peux espérer enlever environ 700 pv à tout le monde le temps de l'ae stun. Autant dire qu'un ih grp voire un grp heal casté du druide suffit à effacer l'impact. Le groupe pbae mid vs hib doit avoir au moins 2 (et même 3 a mon avis) hel spé aff pour pouvoir commencer à être efficace. Ceci sans même parler de Baod qui met hors combat totalement les casters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés