[Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae


@Menarys : t un peu de mauvaise foi toi... Je lache le morceau ou je ferme ma gueule ?....

C'est bon la moquette? Trouve moi un reply dans ce sujet de ma part avant ce post.La parano c'est mal mon petit ,c'est sans doute quand on abuse de DAoC :>

Pis j'me suis fait pl mon deuxième perso quand je l'ai remonté et alors? j'men cache pas donc stop saoulance on dirait que ca te frustre.

Ouaip chai pas pkoi tu essaies de m'aggro sur ce coup là ,c'est une mode ou quoi?

Pis quand on sait pas lire qui post ,bah je sais pas quoi faire pour toi ,pis la mauvaise foi ?

Carrement évite de poster sur moi pour dire des conneries car tu t'es presque pas relou.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Et puis bientôt on va aussi devoir payer les rezzeurs pour des rez?

Okidak pour moi ! Prem's sur la liste ! Excellente idée ça et viva mes rez à 100% life : ça paye bien ça

Quant au reste : suis dak avec toi Keldhra tu as dit tout justement ce que je pensais un peu plus spontannément (à jsépu quelle heure à perpète de la nuit désolée si ça a pas plu : l'habitude de dire ce que je pense vu que pays "libre" y parait ). Donc ouala : suis pas contre le fait de pl des amis quant ils passent des caps difficiles ou de ras le bol (surtout s'ils connaissent déjà le jeu) mais le principe de capitalisme est pas pour moi qq chose qui a sa place dans un J E U.
On joue pour ne pas être dans le monde irl, pour y faire des choses qu'irl on peut pas faire, sinon à quoi bon ?...

Ouala tout
Moi je PL un champion 1 à 50 en 30 secondes pour 150 euros si qq est intéressé !! (pas de carte bancaire malheureusement, je viderai le compte )

par contre on choisit po le nom ni la tronche ni le login etc etc etc ^^

Yga - moraliste qui dit des conneries (quoi que si y a un fou pkoi pas ) - nor
Non Elowenn je n'ai mal pris aucun message
Je réagissais juste à diverses réponses qui justifiaient le pl payant par le "ras le bol de faire xp les rerolls".
Je le dis et le répète je n'ai rien contre le pl seulement contre le monnayage. Le pl c'est ni bien ni mal, tout dépend de pourquoi et de comment on le fait. En soi le pl ne me gêne pas mais le profit que certains peut en retirer et l'acceptation que les autres en ont me gêne beaucoup plus.
Et /agree Elowenn pour la possibilité qu'offre un jeu comme Daoc pour ouvrir d'autres horizons (qui sait peut-être est-ce possible ) que le simple copiage du formatage capitaliste.


Bisous
Citation :
Provient du message de Keldhra
Non Elowenn je n'ai mal pris aucun message
Je réagissais juste à diverses réponses qui justifiaient le pl payant par le "ras le bol de faire xp les rerolls".
Vivi, je parlais pas pour toi, au contraire, je disais que j'étais dak avec toi sur ce que tu disais /kiss ^^

Mais voilà, Daoc reste un monde pour s'évader et sur la boiboite à l'achat, y'a même écrit "jdr" donc euh... faire payer pour du pl, j'imagine très mal en quelle circonstance ça rentre dans le cadre d'un Role-Play quelconque Sachant que ig l'expérience est censé se gagner avec le nombre des années ou bien un "ancien" qui partagerait ses connaissances (c'est ainsi que RP parlant on peut voir le pl... gratuit ) mais depuis quand un "ancien", un "sage", se ferait-il payer pour partager ses connaissances

Bref oui, comme dit Atale : l'appât de la maison machinchose avec tous les bidulestrucs en effet........... ==> capitalisme

Ouala quoi, m'enfin ça n'était que mon avis, je m'en fiche, chacun voit midi à sa porte hin

@Shreydd : Razz parlait d'expérience personnelle, du vécu quoi, il sait ce qu'il a vu et euh... que du coup j'ai vu aussi Donc petit lvl (pour un groupe en fond de mine) = quand même 40+, mais bref, moins que 50 en tk. Et justement, à 3h du mat' y'a tellement pas grand monde dans le fond de la mine qu'il a quand même fallu gicler ce groupe qui pexait gentillement à 1 seul malheureux spot comme si y'avait pas assez de place aux autres spots bin mdr moi (et ce, à répétition)
Mais bon, depuis ça va que je sache, donc no comment, stop ici, chacun chez soi et on se serre la main svp...
Citation :
j'imagine très mal en quelle circonstance ça rentre dans le cadre d'un Role-Play quelconque
ben genre c'est un peu comme si tu payais un maitre d'arme ou un maitre mage pour t'entrainer dans tes skills et pour t'apprendre des trucs
donc on peut dire que si c'est roleplay car de tels maitres n'existent pas dans DAoC donc faut bien trouver un paliatif
mais a mon avis c'est tjours pareil ca vaudra jamais le joyeux bordel d'une bonne melee pour apprendre

ce n'est que mon avis et je le partage


P.S kiss mdam
Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
[QUOTE]Provient du message de rahos
[i]Bonjour à tous

[QUOTE]

uh`?? je rêve ou quoi ?? ya des gens assez **** pour payer pour se faire pl ??? p**** on hallucine !! C'est Orca*** mentalité ?


J'espère que ce genre d'idiotie n'envahira pas ys...



un seul mot convient pour ce genre de chose : DEPLORABLE
Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
[QUOTE]Provient du message de casius
[i][QUOTE]Provient du message de rahos
Bonjour à tous

Citation :

uh`?? je rêve ou quoi ?? ya des gens assez **** pour payer pour se faire pl ??? p**** on hallucine !! C'est Orca*** mentalité ?


J'espère que ce genre d'idiotie n'envahira pas ys...



un seul mot convient pour ce genre de chose : DEPLORABLE
C'est déjà en vigueur sur YS me semble et faut pas croire que y a de meilleurs serveurs ou alors tu es trop optimiste

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205209

Enfin ta réponse est d'une intelligence profonde car à part dire idiotie je ne vois aucun argument pour soutenir que de demander de la tune pour passer des heures à faire monter des autres en level est déplorable

Donc donne des arguments contre enfin si tu en as à part c nul/idiot

----> :bouffon:

PS : j'aimerais qu'on me dise que je suis un boulet qui sait pas jouer si je voulais me faire pl un skald sur un autre serveur....
Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de Baston
C'est déjà en vigueur sur YS me semble et faut pas croire que y a de meilleurs serveurs ou alors tu es trop optimiste

Enfin ta réponse est d'une intelligence profonde car à part dire idiotie je ne vois aucun argument pour soutenir que de demander de la tune pour passer des heures à faire monter des autres en level.
Tu veux des arguments

Le jeu normal (sans pl donc) te fais :
- Connaitre ton perso sur 50 lvl
- Créer un bg a ce perso
- connaitre du monde , add en fl, connaitre la gestion de de grp/classe
-La fiereté d'avoir monter un 50 tout seul comme un grand

J'ai grp deux fois avec des "full pl".plus jamais !
Aucune connaissance de la gestion des pull,boulet powa.


Et perso quand j'ai le genre de message a la con : tu me pl stp. c'est du genre /rude fais comme tout le monde bonhomme !
Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de casius
Tu veux des arguments

Le jeu normal (sans pl donc) te fais :
- Connaitre ton perso sur 50 lvl
- Créer un bg a ce perso
- connaitre du monde , add en fl, connaitre la gestion de de grp/classe
-La fiereté d'avoir monter un 50 tout seul comme un grand

J'ai grp deux fois avec des "full pl".plus jamais !
Aucune connaissance de la gestion des pull,boulet powa.


Et perso quand j'ai le genre de message a la con : tu me pl stp. c'est du genre /rude fais comme tout le monde bonhomme !
On me pl une ombre là et je peux te dire que je sais la jouer et que je me perfectionnerai au 50

Un BG... pas besoin j'suis la pour rvr et non pour me faire chier à chainer le pex ou faire du roleplay (chacun son but)

Connaitre du monde? J'connais 50% du serveur ou je suis pl

J'ai déjà monter un 50 et ca me rend pas fier mais juste avoir perdu 3 mois sur de stupides mobs

Donc le pl ca peut être mal si c des types qui débarquent et on jamais joué mais un gars qui a déjà 1 voir 2 ans de jeu et qui souhaite ne pas s'emmerder des mois j'vois pas le mal

Donc facile de critiquer sans nuancer
Re: Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de Baston
On me pl une ombre là et je peux te dire que je sais la jouer et que je me perfectionnerai au 50

Un BG... pas besoin j'suis la pour rvr et non pour me faire chier à chainer le pex ou faire du roleplay (chacun son but)

Connaitre du monde? J'connais 50% du serveur ou je suis pl

J'ai déjà monter un 50 et ca me rend pas fier mais juste avoir perdu 3 mois sur de stupides mobs

Donc le pl ca peut être mal si c des types qui débarquent et on jamais joué mais un gars qui a déjà 1 voir 2 ans de jeu et qui souhaite ne pas s'emmerder des mois j'vois pas le mal

Donc facile de critiquer sans nuancer
je nuance pas parceque je n'ai pas a le faire.
Tu connais 50% de chai pas quoi ? si ce sont tous des pl m'etonne pas je dois avouer.

Perso je me suis jamais autant eclater en "chainant des stupide mob" et tout les délires que cela peut donner avec de bon group.

C'est ce couper de 80% de l'intéret du jeu le pl. Genre cool...je suis 50 bon maintant 1platine et tu me up a 10l10 ? et après ?.....

cool je suis THE roxor de la mort qui tue, mais j'ai pas jamais eu bsoin d'utiliser mes comp pour ca....

mais je suis pas un weak non non
Re: Re: Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de casius
je nuance pas parceque je n'ai pas a le faire.
Tu connais 50% de chai pas quoi ? si ce sont tous des pl m'etonne pas je dois avouer.

Perso je me suis jamais autant eclater en "chainant des stupide mob" et tout les délires que cela peut donner avec de bon group.

C'est ce couper de 80% de l'intéret du jeu le pl. Genre cool...je suis 50 bon maintant 1platine et tu me up a 10l10 ? et après ?.....

cool je suis THE roxor de la mort qui tue, mais j'ai pas jamais eu bsoin d'utiliser mes comp pour ca....

mais je suis pas un weak non non
Une question juste une

Tu préfères RVR en FG et tu marrer comme un fou

Ou

Tu préfère PEX en FG et te marrer comme un fou

Moi c kler RvR qui est le but de DAOC

Puis je ne connais personne de pl mais je joue Mid et là je monte sur Hib pour un peu changer d'endroit et rencontrer d'autres

Donc pendant le pl je cause avec tous les gens qui sont mes ennemis qd je joue sur Mid et c assez chouette

1) Je fais connaissance avec ceux que je tue / qui me tue
2) Je dois pas passer 3 mois à pex

J'ai les 2 choses importantes : RvR rapide et discussion avec d'autres

80% du jeu perdu ???

Désolé 15 mois de jeu (orca) / 3 mois de pex et je pense pas que ca fasse tes 80%
Casius T borné c tout , quand tu auras passé 1 ans et demi de jeu comme bocoup d'entre nous a jouer et que tu auras Passé ton temps a chain des mobs avec une ia plus que nul a chier bah ... tu chercheras des gens pour te pl ... deja monte un 50 et reviens parler parce que la tu sais pas de quoi tu parles.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de Baston
Une question juste une

Tu préfères RVR en FG et tu marrer comme un fou

Ou

Tu préfère PEX en FG et te marrer comme un fou

Les deux. Faire les donjon haut lvl , Gallado, Tur Suil , marfach ....

Rvr en mode escarmouche ( je deteste le bus )
Citation :
Provient du message de Isen
Casius T borné c tout , quand tu auras passé 1 ans et demi de jeu comme bocoup d'entre nous a jouer et que tu auras Passé ton temps a chain des mobs avec une ia plus que nul a chier bah ... tu chercheras des gens pour te pl ... deja monte un 50 et reviens parler parce que la tu sais pas de quoi tu parles.
ca fait juste un an que je suis la...... mais ca m'empeche pas de /roll et de ne pas le faire en pl...question de manière de jouer.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA
Citation :
Provient du message de casius
Les deux. Faire les donjon haut lvl , Gallado, Tur Suil , marfach ....

Rvr en mode escarmouche ( je deteste le bus )
Bah je serai 50 en 3 jours puis :

Hop visite des donjons et rvr

Alors que toi tu devras attendre des mois

J'me demande lequel de nous 2 s'amusera le plus sur 1 période donnée

1) cpa au level 10 ou 20 ou 30 ou 40 qu'on se marre dans les donjons epik (on touche rien !!!)

2) en rvr c'est pareil tu feras rien avec ton FG level 40 face à des zerg/FG 50 optimisés

PS : si être roxxor c'est vouloir être fort pour eviter /release toutes les 5 min c kler tu peux dire de moi que j'en suis 1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés