[Ys] BRAVO albion

Fil fermé
Partager Rechercher
bah ecoutez moi je jou pour que tout le monde m amuse

c pas une vrais guerre les enfants ^^ a quoi bon prendre un fort si on a pas de resistance ?

bon ca c mon avis et ma vision du jeux, ceci dit bin...g agro toutes les mauvaises langues

bref amusez vous comme vous voulez

perso ca me soule de prendre un fort en combattant les pnj .... > retourner jouer a warcraft2 sur sa play c encore mieu vs computer>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dimanche matin à 6 heures Hibernia s'emploie à casser les portes des forts sans... les prendre mis à part Caer Beno...

Toujours ce Dimanche, 6 heures s'écoulent et oh une attaque relique...

Bien sûr tout ceci n'était que le fruit du hasard... et les causes à effet de l'un et de l'autre n'ont absolument aucun rapport...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Dimanche matin à 6 heures Hibernia s'emploie à casser les portes des forts sans... les prendre mis à part Caer Beno...

Toujours ce Dimanche, 6 heures s'écoulent et oh une attaque relique...

Bien sûr tout ceci n'était que le fruit du hasard... et les causes à effet de l'un et de l'autre n'ont absolument aucun rapport...
pas au courant, autant la relique j'étais au courant, autant le cassage de portes savais po

( enfin le nombre de fois ou l'on va à crimm et que les portes sont down sans que le fort ne soit tombé, me permet de dire que c'est pareil partout )
Message supprimé par son auteur.
bah ça peut etre une tactic, en tout cas avant l'apparition des messages des morts de gardes des forts claim

tu entame à 98/99% les portes, tu chain les forts, tu attaque la relique dans la foulée.

tu peux arriver à la relique en ayant tombé les forts en 10 mn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
je connaissait Hibernia vicieux mais a ce point la

tu leur dira qu'ils oublient une chose les grd stratèges

c'est qu'on va les réparer les portes, eh oui faut pas voir Albion comme ya 4 mois hein les gars ^^
ct un exemple, et pas une tactic qu'on emploie

mais il y a quelques temps sur Ys on en voyais défois des forts en opération solde portes ouvertes
Citation :
Nan mais sérieux ...

On a eu 1 post a chaque fois que le dragon etait tué a l'epoque ou c'etait la mode ...

On a eu 1 post a chaque fois qu'un gars passé rang 10

On a eu 1 post a chaque attaque relique

Maintenant on dérive vers 1 post par attaque de fort ...

Tain mais stop les post de merde quoi ... A quand un post a chaque fois qu'un lvl 1 pop sur le server ?


hé oué ! je me quote parceque je me trouve beau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés