Kel mmorpg apres daoc?:p

Répondre
Partager Rechercher
Qd je quitterai DAOC ca sera pour un jeu différent, ou bien avec une forme de RvR avec un système de règle plus vaste et polyvalent au niveau des personnages.

Pour ce ki est du jeu différent j'attends impatiemment Ryzom ki sera en francais, développé par des francais et ki parait très riche au niveau du Background très mystérieux.

De plus la possibilité d'avoir plusieurs métiers, d'en arreter un pour le reprendre plus tard, le fait d'avoir accès a un métier d'une autre race si on est intégré socialement dans celle ci etc... me parait très sympa et souple.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ryzom a l'air d'etre d'un concept vachement nouveau.
J'irais y jouer, au moins pour l'open-beta.

Mais au fait, je croyais que SwG allait tuer DaoC?

ryzom pour moi aussi surement

quand a SWG qui va tuer daoc, je pense pas non, un jeu qui ne sera pas traduit en Français ne risque pas de faire de l'ombre a DAOC

le jeu qui pourrait faire de l'ombre a DAOC je pensse que c'est D&L

AC2 même si il a beaucoup changé et que maintenant il est tres bien (pas encore au top non plus) souffre dde la mauvaise réputation lors de son démarage

SWG ne sera pas traduit (c'est ce que tout le monde dit et même si il l'était traduire un jeu comme SWG prendrait enormement de temps, trop même) donc y aura que une partie des fanas de SWG, pas beaucoup de monde en somme je pense, enfin pas autant que daoc ça c'est sur

Ryzom concepte nouveau qui pourrait attirer ceux qui cherche vraiment une aventure communautaire, le pvp n'est pas pareil que DAOC, pas de free pk (super je dirais), il attirera surement les vrais joueurs de mmorpg,

WoW arrivera dans un moment quand même et blizzard oblige, sera retardé ( ) le pvp ne sera pas apreil que daoc aussi, ca risque pas de plaire a tout le monde

D&L lui est plus comme DAOC, un MMG, il attirera surement la majorité de joueurs de DAOC qui ne sont là que pour le PVP et tuer

enfin bon pour moi DAOC a encore de beaux jours devant lui, il perdra surement la aprtie des joueurs qui veulent jouer a un vrai mmorpg et dont le pvp ne devrait pas être la seule issue pour un personnage, mais il gardera les joueurs qui sont là pour se defouler, ce qui représent la grande majorité
J'attend vaguement WoW, mais à moins d'un gameplay véritablement novateur je pense que DAoC sera mon premier et dernier mmorpg. J y ai investit pas mal de temps dedans c'est pas pour recommencer dans un autre jeu. En attendant, DAoC for ever
Probablement SWG dans pas longtemps.. Surtout parce qu'il est sorti.

Ryzom, DnL etc.. M'intéressent aussi mais bon, faudra attendre. Pour l'instant ça n'a pas l'air si avancé que ça.

DnL c'est joli sur les SS, mais bon un terrain immense ça ne fait pas tout. Reste à voir ce que donnera le gameplay.

DAoC j'aimais bien, mais je me lasse. Et j'ai l'impression que Mythic pédale un peu dans la semoule.
si t'en a marre de daoc tu peux tjs essayer AC2 si tu ne la pas déja fait. moi jte conseille un MMOFPS du nom de planetside, il est sortie en france ya peu de temps, ya pas mal de guilde fr mêm si le jeu est en anglais. mais heuresement si tu lachète en france la notice est en français sinon ce jeu ets plutot cool c en quelque sorte un counter strike avec des classes de personnages ( fufu, healer, hacker, gro bourrin en armure, sniper...). de plus tu peux mêm piloter des vehicules tout en transportant des potes qui tire sur les autres. je te le conseille, va lire le forum jeux online de planetside, tu en apprendra un peu plus.
Citation :
Provient du message de cfc
Allez voir ca pour la video d'un jeu qui m'a bcp plu:
http://www.gamemyth.com.tw/download/avi-5/gamemyth.wmv


Le jeu en question en dl ici:

ftp://203.73.97.34/GamemythFull406.exe


Et il faut juste s'inscrire sur le site chinois pour y jouer, explication ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205179


Suffit de chercher ds le thread, ils en parlent.

Sinon ya mythfaq.tk comme site anglais interressant pour ce jeu.


Et voila vs pouvez jouer à la béta du jeu gratos
Mouarf la vidéo déchire
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Re: Re: Kel mmorpg apres daoc?:p
Citation :
Provient du message de Chapel
T4C.
Mais lol.

L'après DAoC, pour moi, y'a de fortes chances pour que ce soit DnL puis WHO.
Re: Re: Re: Kel mmorpg apres daoc?:p
Citation :
Provient du message de Mystouz
Mais lol.

L'après DAoC, pour moi, y'a de fortes chances pour que ce soit DnL puis WHO.
T4C powa, ceux qui disent le contraire n'ont pas lieu d'exister
Tiens, ce site n'a pas été cité non plus.

Je le consulte rarement, moins que JOL ou MP mais il est sympa aussi : http://www.mmpow.com/

Par contre, euh, pour choisir un jeu après DAoC? faudrait déjà savoir ce que tu cherches comme style de jeu parce que là, y a surtout des gens qui prêchent pour leur église.

(dans ce cas, si je faisais pareil, ça serait NWN et Ryzom )
Citation :
Provient du message de Melunnia

quand a SWG qui va tuer daoc, je pense pas non, un jeu qui ne sera pas traduit en Français ne risque pas de faire de l'ombre a DAOC

Ouai...C'est surtout que SWG s'est lamentablement vautré pour l'instant, si il etait sortie avec tout ce qui etait prevus , il aurait peut être été le meilleur des mmorpg....C'est dommage de bousiller une liscence .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés