Patch 1.62 ^^

Répondre
Partager Rechercher
Juste comme sa, le patch sor aujourd'hui ou pa?
parceke la je telecharge un patch... et g pa envi ke ce soi le patch americain /
Merci de me repondre
/kisss all
Je vien d'allé chercher la manifike ligne de commande pour me remetre la version française.... et... eu.... je continu a telecharger le meme patch
Bref j'aten ke le patch ce finisse et je vou donne le verdict ( /em es bonne pour reinstaller daoc en entier...)
/!\ Je me trompe peut être /!\, mais pour moi on aura Foudation avec la 1.62, hors sur le dernier point du vendredi on pouvait lire

Citation :
« Foundation » live sur les serveurs Américains

Mythic a lancé en milieu de semaine sa nouvelle extension gratuite « Foundation » consacrée aux habitations. Cette extension gratuite et optionnelle est également prévue sur les serveurs européens pour la rentrée 2003. Elle permettra pour ceux qui en ont le désir et les moyens, d'acheter un terrain sur lequel ils pourront construire une maison (individuelle ou de guilde) aménageable avec divers éléments de décoration (cadres, tapis, objets divers, mais également pnjs, forge…). Nous sommes en train de préparer un mini-site consacré à cette extension dans lequel vous pourrez retrouver des informations plus précises prochainement.
Donc 1.62 prévue à la rentrée pour moi.
Si je me trompe pas besoin de flammer tout le monde peut se tromper.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
/!\ Je me trompe peut être /!\, mais pour moi on aura Foudation avec la 1.62, hors sur le dernier point du vendredi on pouvait lire



Donc 1.62 prévue à la rentrée pour moi.
Si je me trompe pas besoin de flammer tout le monde peut se tromper.
si moi meme je ne me trompe pas () foundations a ete precede de 5 minute par la release de la 1.63.

donc 1.62 a la rentree je pense que tout le monde est d accord...

mais foundations (avec 1.63) ca sera pour fin 2003
Arretez de nous casser le moral je fais confiance (a 15j pres ) au planing de GOA :

1.62 en test courant juillet et sur nos serveurs 10j apres, allez je me lance le 6 aout (c'est un mercredi jour du patch )

Il a été prévu un nouveau serveur en meme temps que la 1.62 qui est semble t'il totalement independante de foundations.

Falcon
Mais si mais si...

Le problème c'est que tu avais déjà dl plusieurs fichiers de la 1.63, donc il faut bien remettre ceux de la 1.60 FR, et donc les télécharger
Désinstallation.......Réinstallation......

C'est ce qui te reste a faire en esperant qu'aprés ce ne t'embetes plus, fin normalement il n'y a pas de raison puisque les dll qui doit te resté de la version 1,63 auront ete détruite. Esperont..... ca reste un produit GOA

Bon courage en tout cas
Citation :
Provient du message de stricker
Désinstallation.......Réinstallation......

C'est ce qui te reste a faire en esperant qu'aprés ce ne t'embetes plus, fin normalement il n'y a pas de raison puisque les dll qui doit te resté de la version 1,63 auront ete détruite. Esperont..... ca reste un produit GOA

Bon courage en tout cas
STOOOOP

euh ... hahum deja de 1 c'est un produit Mytik ... de deux ... ouvres ton fichier update.dat, copie ca dedans :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


ferme tout, relance le jeux et laisse le re DL ske t'avais deja DL des versions US.

Reinstall PAS tout le bordel pour ca rahlala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés