au Royal Correlia Pub : vigilance ...

Répondre
Partager Rechercher
yop yop les anciens !

les violons de l automne bercent mon coeur d une langueur monotone...........

alala le temps passe ..les méchants trépassent et
les bonnes guildes jamais....... ne se cassent.

j ai pris l apéro hier au Royal Correlia Pub avec un vieux de la vieille des... Vigilance.

on a refait notre vieux server .... c est clair Albion avait tout roxé ....... on était too much......on était jeunes aussi....

le vieux Warlok tombait ses larmes dans son Casanis quand la voix du Gullerbone nous parvint du baby foot :

tiens t es là toi ?

bah oui !

cool ........ tu fais quoi toi now dans la vie ?

bah on cherche des nazes pour mettre une piéce dans le baby et un crafteur pour remplacer mes demis qui coincent par des demis laser plus rapides.
il parait que sur Bloodfin ça joue plus vite.
héhé pas béte ça ! ç est clair ca ve te changer !
tu vas enfin pouvoir toucher une balle au milieu......

t en prends un ptit ?
c est la tournée d Amonth dit Momo le boulet Jedi ! regarde il est là au fond de la salle.

bah ... pas de refus !

il se cogne partout en cherchant les toilettes et j ai l 'impression qu il est parti dans les frigos.......
hey momo ? mets tes mouffles et ta capuche fils , tu vas cailler .

tiens j ai eu des nouvelles des Vae tenebrae.

il paraitrait que Feal et Llyly descendent de leur Planet Side pour aller kiker sur Bloodfin ; hehe ca va coincher.

tin ! tu te souviens d Emain ? rhhhooooooooohhh on etait trop forts c est clair.
quand je pense que certains nous ont fait une répute de loosers qui couraient à 50 dés qu ils voyaient un full
group de méchants grrrrrrrr méme pas vrai .

avec les Rand , Shivah , Horland et consorts en embuscade à la gate on était imprenables et moi je dis : prout ! a ceux
qui disent qu on courait trés vite se réfugier au TP.

ils ont jamais compris que chez nous ,sur Albion, la cloche annonçant l' heure du 4 heures était sacrée c est tout !

tiens au fait ya des frangins qui ont trouvé le moyen d apprivoiser des pygmées du Lyonesse.

ah bon ?

oui tu sais les fameux jumeaux Caudoc et Orazur ? bah ils ont réussi à transdimensionnaliser leurs pygmées sur Coréllia
avec un Way point tenu jusqu ici secret mais........bon chuttt .
ouaoau .

tiens le Warlok se désséche là : les Zabraks si t arroses pas toutes les heures ça coince.
remet lui une lichée de jaune ou il va gripper l ancétre.

t as des nouvelles du Buffin toi ? il est passé sur Camlan mais la colonie de vacances ou on jouait était blindée et
de toutes façons il etait trop baléze pour jouer avec nous .
alala le bubufffffff un roc ce mec tiens au fait kikoo Laroc .

et les Sacred Order ils font quoi maintenant ?

çà c était une grosse guilde quand méme !!

tin ! ils avaient méme dépassé les Vigilance en RP durant quelques jours ces ouffs.

tu l as dit mon tylou !
t avais Vigilance et Sacred Order au coude à coude suivis de prés par les Vae Tenebrae et une foule de guildes
légérement en retrait qui ont vraiment tout pulverisé sur Ys aprés qu on soit partis à la retraite sur Camlan/ Pvp.
alala on était au top vraiment.......

qu est ce t attends pour nous en refaire péter une tite dose ?

tiens mate qui déboule .
là ! je te dis !!!!
oauoau .....
mais c est pas vrai !
encore un vigi !!
héhé mais y se passe quoi les vigis là pour que vous sortiez tous de votre placard à boulets ?
ça pue la naphtaline grrrrrrrr

j ai l impression que les anciens vigis avec leurs uniformes tout neufs ont pris un tarif de groupe pour Bloodfin et
partent rejoindre l Empire .

arfff les nazes !

bon c est pas tout mais j ai du taff moi !

allez , une tite derniére et je rentre à la base ou je vais me faire poutrer par ma cope qui est en train
de calciner la calculette à fumer les templates sur Alakaazham.

bon allez mon vieux Lofwyr à plusss plusss .

au Royal Correlia Pub : Vigilance..........affaire à suivre.....
J'ai pas lu jusqu'à la fin... Je suis ... Mais bon je suis bête aussi, aller regarder un post avec un posteur pas foutu de mettre une majuscule a son nom...

Oh well...
Citation :
Provient du message de Mcboram DeHumberton
Oui ben moi ce qui me fait le plus peur c'est de voir ça sur SWG...


Voilà pourquoi j'attends la version euro avant de faire mes emplettes
Les servers SWG sont pris d assaut il parait que certain sont deja full et il serait impossible d y creer de nouveau perso!

Dur dur pour choisir a l avance le server de notre choix.

Citation :
Mais bon je suis bête aussi, aller regarder un post avec un posteur pas foutu de mettre une majuscule a son nom...
Certains se preoccupent du nom et de l ortografffe ... D autres des actes, chacuns ses criteres de noblesse.

Oh well... (en anglais c mieu?? )

PS: oula moi non plus j ai pas mis de majuscule c est trop affreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés