Je déménage ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour.
Simplement pour vous annoncer mon déménagement Lundi 12, ce qui fait que je n'aurai plus de connexion Internet à partir de la semaine prochaine pour une durée indéterminée ....
Vous allez me manquer, mais ne faites pas de bêtises pendant mon absence

Pis de toutes façons, Dag veille au grain

Bonne semaine !

Khalz
Fais attention à ton dos !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je dis surtout: Bon courage !!
Parceque déménager, c'est pas le truc qu'on ferai tous les jours

*Voit Dagwyn passer sa maîtrise de cadenas(+5) à base de KamiBast de qualité supérieur et devenir "Grand Maitre" dans la compétence détection de troll et flood*

Oui oui, il veille ...
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
*Voit Dagwyn passer sa maîtrise de cadenas(+5) à base de KamiBast de qualité supérieur et devenir "Grand Maitre" dans la compétence détection de troll et flood*
Oui oui, il veille ...
Bon courage Chef pour les cartons.....

Et ma maîtrise +5 ça fait longtemps que je l'ai passé, je suis devenu un expert dans la fabrication de cadenas même
J't'ai vu Khalz te cache pas !!

Alors, bien passé le déménagement ? Pas trop de courbatures ?

(Ouais, je sais, les MP ça marche, mais chuis sur que plein d'entre vous ont envie de connaitre la suite de ses aventures )

//edit : Arf, l'est déjà reparti
heu ce post a 1 semaine, Critias a du voir Khal dans les connecté et s'est dit chouette il revient alors arrêter de remonter ce post soit il a fini soit il faisait que passer mais je ne doute pas que notre cher modo viendra nous faire coucou

[edit] trompage dans le debut de l'orthographe du nom de l'interessé du post

PS tu avais raison je serais jamais capable d'écrire ton pseudo facilement
Vous imaginez là, y a juste le PC installé sur 2 cartons avec un raccord sur la ligne téléphonique du voisin et un branchement sur la batterie de la voiture pour alimenter le montage...

Un peu de patience....
Gniii

Me revoilà bande de n'affreux

Bon, on dirait que vous n'avez pas tout cassé, c'est déjà pas mal.
Le déménagement c'est bien passé, à part le fait que je n'ai toujours pas le téléphone, et que je profite donc lâchement de l'accès Internet du taffe pour vous surveiller

On vous prépare pleins de trucs supers pour le site Ryzom-JoL d'ailleurs, vous en saurez plus très prochainement... j'espère !

PS : Y'a pas quelqu'un de chez FT qui pourrait m'aider ?
Citation :
Provient du message de Khalzaam
On vous prépare pleins de trucs supers pour le site Ryzom-JoL d'ailleurs, vous en saurez plus très prochainement... j'espère !
On espère tout ça !

Citation :
Provient du message de Khalzaam
PS : Y'a pas quelqu'un de chez FT qui pourrait m'aider ?
Il y a une église près d'où tu bosses ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bon je viens de passer trois jours à déménager, je suis fourbue ! Je n'ai pas le net chez moi (enfin si un 56k en attendant le déménagement de la ligne ADSL) donc plus de passages sur IRC le soir.
Par contre j'ai le net au boulot, donc je serai toujours à squatter sur les forums jusqu'à 18h. Je réponds aussi aux messages privés que j'ai reçu

*aura bien besoin d'un bon massage et de faire une grosse sieste*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Par contre j'ai le net au boulot, donc je serai toujours à squatter sur les forums jusqu'à 18h.
J'aime ton boulot J'ai envie de faire pareil plus tard...

Nan mais ho ! C'est pas bien de squatter les forums au lieu de travailler

Aller avec un 56k, ça rappelle juste des vieux souvenirs
Bonne chance pour ton déménagement, je devrais aussi demenager a la rentrée si tout se passe bien mais bon ca fera que mon 8eme déménagement en 18 ans d existance
Citation :
Provient du message de dritzz
je veut bien faire le massage moi.
Pas de chances, la place est déjà prise

Citation :
Provient du message de Torna
Bonne chance pour ton déménagement, je devrais aussi demenager a la rentrée si tout se passe bien mais bon ca fera que mon 8eme déménagement en 18 ans d existance
C'est mon 14ième déménagement depuis mon bac ... je craque ... mais bon c'est le dernier que je ferai sans déménageurs pros.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés