Le paladin et l'endurance

Répondre
Partager Rechercher
Je débute sur le royaume d'Albion (qui soit dit en passant est assez agréable) et, je viens de commencer un paladin (lvl 10 à ce jour) et je constate que lorsque je pratique le twist la barre d'endu se vide à une vitesse assez impressionnante, ce qui restreint l'utilisation des styles.

Est ce du a mon faible level actuellement ?

Il y a t il un sort plus gourmand en endu et qui n'est pas vraiment indispensable en twist ?

Tout aide ou complément d'info est toujours bienvenue.

Merci,
Le twist consomera toujours autant d'endu qqsoit ton niveau. D'ou la nécessité de gérer correctement celui-ci, en gros passer les styles (stun ou slash) avec 1 aura, puis une fois OOE twist (l'endu n'etant pas limitant pour les chant).

Mais ca c t la methode des "vieux" paladins (vivi jsuis vieux ), depuis un moment et un certain patch le paladin a une nouvelle aura a utiliser: le REGEN ENDU.

Donc en twistant correctement (fais une recherche pas mal de monde a donner les techniques) ton regen endu compensera le twist de 1 a 4 chants (suivant ton niveau en cantique) voir te permettre de remonter ton endu en qq instants sans twister.
g rencontré le même problème jusqu'au niveau 25-30
et puis avec le niveau de cantique qui augmente tu finis par avoir un regen endu suffisant pour passer les styles ET les chants
donc ne te décourage pa et continue à te spé en cantique, ca va venir
Lorsque tu auras le dernier regen endu , tu pourras twister en combat et si tu te débrouilles bien , toujours pouvoir placer un tranchant d'améthyste ( à noté que s'est un peu plus délicat avec une jambiya car s'est une arme rapide , il y aura souvent un coup sans style tous les 3 / 4 coups ) . Si tu veux placer un stunt soit au début du combat soit il faudra te priver du refresh quelques secondes .
Sinon personnelement je twist comme ceci : Ferveur et Chateau ( je sais plus les noms exacs des derniers ) en 1ères et 2èmes places , regen endu en 3ème et refresh en dernier .

Bon jeu et bonne route ami paladin .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Bon ben vous me rassurez tous.

Level en cantique, s'etait ma ligne de marche défini au depart, donc la dessus pas de probleme j'ai le niveau.

mon twist je l'enchaine de cette facon :

endu/ferveur/bouclier/refresh

En attaquant avec ferveur deja mis histoire de mettre quelques degats d'entrée.

Et soit dit en passant , c'est vraiment une classe hyper top a jouer, enfin moi j'adore en tout cas, et je suis loin d'etre découragé, je vous juste l'avis de gens confirmés.
Oui au début ça régénère très peu,et de plus les styles consomment pas mal d'endurance.

Tu verras qu'a plus haut niveau,l'endurance ne sera plus un problème.
LE seul point faible du regen endu c'est en rvr:

Portée de 1000 par rapport aux autres cantiques 1500 ...

c'est la ou la diférence se fait entre paladin guard aussi entre celui qui reste betement aux pieds de son maggo et celui qui juge que le maggo a plus besoin de garde et va distrib son regen ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés