Classe de prestige pas compris..;

Répondre
Partager Rechercher
mon souci du tatouage j'ai peur que ce soit considéré comme une augmentation magique et non comme une augmentation permanente (le chiffre apparait en vert dans mes caractéristiques), mais l'objet tatoo je peux pas le droper par terre donc j'ai un doute..

il me manque que 1200 XP pour arriver niveau 5, je vais voir en mettant le tatoo qui fait gagner de l'int si je peux prendre wizard.


Bon le plan de bataille est le suivant :

Allez au niveau ranger 6 (pour prendre double tir)

Trouver un moyen de devenir magicien de niveau 1 (faites que le tatoo marche..)

Devenir enfin archer des arcanes....

enfin quand tu dis un don tous les 3 niveaux de c'est bien 3 niveaux de classe? genre 5 de ranger et 1 de magicien ca fait pas un don supplémentaire?
c'est le niveau global pas le niveau de classe.
Tu fait la somme de tes niveaux si cette somme est un multiple de 3 tu as un don à choisir, si c'est un multiple de 4, tu as +1 à mettre dans une de tes caractéristiques.
Ok merci pour toutes ces infos alors!!!


Bon restes plus qu'a esperer que mon ranger avec son tatoo il pourra choisir magicien..


Donc nouvel objectif :

au niveau 5 je prends magicien (4 ranger + 1 magicien) si mon tatoo le permet

au niveau 6 ranger

au 7 magicien (et hop mon base attack vaudra +6)

et au niveau 8 archer des arcanes.



réponse ce soir... pour savoir si le tatoo permet de devenir magicien..

sinon ben reroll.... BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
effectivement ca sera peut etre mieux oui..

faites que mon tatoo soit percu comme une augmentation naturelle , mais j'y crois pas... je sens le reroll.. (pour la troisieme fois...)
Si tu veux savoir rapidement tu peux tester cela avec la console:
ici j'explique comment fonctionne la console
Tu utilise le code:
dm_givelevel 1

tu vois si tu peux prendre ton niveau de mage, si c'est bon et que tu ne veux pas tricher, il suffit de recharger ta sauvegarde, sinon tu refais ton personnage.

Tu peux aussi modifier les caratéristiques de ton personnage par l'intermédiaire de la console, rajouter 1 point d'Int et enlever 1 point de Cha par exemple, ce qui te permet de conserver un personnage considérer non tricher par le jeu, et cela t'évite de tout recommencer depuis le début .
Merci beaucoup je ne connaissais pas cette astuce, je vais m'empresser de tester ceci dès ce soir

voir si je peux prendre mon niveau de mage quand je serais niv 5 (plus que 1200 petits XP..)

euh sinon j'opterais bien pour ta solution, enlever un point en charisme qui sert a rien pour moi pour rajouter un point d'intelligence..

ca m'eviterait de devoir tout recommencer mon perso..

néanmoins meme si c'est pas tricher parce que je ne fait que réparer la stupide erreur de ma part d'avoir pas mis 11 en int, est-ce que il y aurait moyen sur internet de détecter que j'ai fait une modif sur les caractéristiques de mon perso ce qui pourrait etre assimilé a de la tricherie, meme si ce n'est pas mon but..

J'aurais mieux compris les regles d'AD&D j'aurais mis 11 dès le depart et moins en charime (ou je suis a 12, mais bon je suis une elfe alors il fallait que je me fasse belle!)


(Moi y en etre plus a l'aise avec celle de Nephilim..)


Euh les codes pour donner de l'int et retirer du charimse c'est
lesquels? a mon avis ca doit etre case sensitive
Si tu ajoute un point d'Int et que tu retire un point de Cha le jeu ne fera pas le différence entre ce personnage et le même personnage avec ces caractéristiques là au départ.

Pour faire ta modification il faut utiliser les code suivant:

dm_setCHA <Number>
dm_setINT <Number>

J'ai vu sur un autre post que ton personnage a comme caractéristique Int 10 et Cha 12 cela donne dans ce cas précis:

dm_setCHA 11
dm_setINT 11
Merci beaucoup j'ai effectivement utilisé la console pour réaliser ce que tu m'avais dit (euh presque en fait j'ai carrément inversé les valeurs de charisme et d'int (désormais 10 en CHA et 12 en int))


et ca a parfaitement marché..

Merci encore tout plein..

Mon archer mage pourra désormais devenir plus qu'un simple reve....!!
Pour le malus d'xp, si c'est un elfe (pour le demi-elfe je crois que c'est encore mieux, y a pas de malus, et l'arcane archer est elfe ou demi-elfe, donc...), la classe de mage n'entre pas en compte pour le malus d'xp dû au multiclassage, donc pas de problème
Par contre dans tous les cas y aura des malus d'xp au moment d'évoluer dans l'arcane archer (d'ailleurs en passant, cette classe roxor ! déjà d'avoir d'emblée des flèches +1 c'est top, mais la flèche de boule de feu est super pratique, et après c'est de mieux en mieux, même si j'ai pas testé jusqu'au bout vu que je suis sorti de la campagne de SoU niveau 12 presque 13 )
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés