[question] Coup spécial en Dual

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je porte 2 flingues en ce moment pour essayer : un PoP sur la main droite et un T70 Tsuyoshi pour les buff Mat Meta et bio Meta.
Evidemment le PoP est l'arme qui fait le plus de dégât.

Or, ces deux armes ont Burst en coup spécial.

D'où ma question : quand je clique sur Burst, comment savoir quelle arme va utiliser ce coup spécial ? Car évidemment si c'est le Tsuyoshi, ça fait un coup spécial pour rien...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Tu dois mettre l'arme en burst dans la main principale, c'est à dire la main droite (qui est la main gauche dans le panneau de controle du personnage je crois) ...

Si tu as assez en mutli ranged, il tu suffit de prendre l'arme que tu peux multiranger et la cliquer glisser sur l'autre arme, et elles s'interchangeront ...

(il faut parfois insiter, c'est un peu buggé le truc d'inversion des armes)
Coucou Mia,

Ayant depuis 9 levels le POP main droite et Tsuyoshi main gauche je peux te dire que les coups speciaux communs aux 2 armes s'appliquent à l'arme main droite. Sauf si ton arme main gauche a un range plus important (le tsuyoshi par exemple) quand tu es out of range avec l'arme en main droite (le POP en locurence). De toute facon tu le verras vite un burst a 3K avec le POP et 0,5k* pour le Tsu (par contre le FA du Tsu est sympas quand il tire 11 bullets -> 1K a 2k de damage). Pour etre sur de ne pas etre out of range avec le POP balance le Fling Shot avant si tu vois out of range...

*correction pour Wisemam )
Bon je retourne dans mon shop faire des VTE et nanos moi...je ressors quand je saurais compter ...

PS : essayez de ne pas de m'arnaquer pour les constructions...
/me regarde son compte en bank
La dernière fois que je t'ai vu offrir tes services, c'est plutôt toi qui essayait d'arnaquer les autres : 2 million l'ID 165

Mais maintenant que tu nous a fait voir tes problèmes de calculs, je comprends mieux
Oui vu sa tendance à multiplier par 1000, il offrait en fait ses services pour la modeste somme de 2000 crédits, ce qui est très honnête de sa part. Espérons que ses clients avaient compris le fond de sa pensée et ne lui ont pas fait un tip disproportionné.
__________________
/sabir
Citation :
Provient du message de Sabir
Oui vu sa tendance à multiplier par 1000, il offrait en fait ses services pour la modeste somme de 2000 crédits, ce qui est très honnête de sa part. Espérons que ses clients avaient compris le fond de sa pensée et ne lui ont pas fait un tip disproportionné.
Mouarf déjà avec les nouveaux francs j'avais du mal alors avec l'€ je m'en sors plus

Et puis 2M pour un ID je trouve ca raisonnable d'abord ...

PS : D'ailleurs j'ai lu sur le forum officiel que certains joueurs profitaient lâchement de nos talents de constructeurs pour revendre à prix d'or ce que nous leur fabriquions pour une bouchée de pain.
Ah ça Pirlou c'est très vrai. L'autre jour j'ai fait un Implant qui réclamait 1213 de WS, je l'ai fait pour 1,5 million, le type l'a vendu presque 10m une fois fini..

Mais bon...
Dans ce prix, il faut aussi compter la recherche du Cluster, la recherche du fabricant... Faire payer plus chers ne serait pas une bonne idée : certains veulent simplement utiliser ce qu'on construit. D'autres le vendent...

Ce que j'aimerai vraiment par contre, c'est qu'on puisse signer nos constructions. Ca ce serait génial..
Citation :
Provient du message de MiaJong

Ah ça Pirlou c'est très vrai. L'autre jour j'ai fait un Implant qui réclamait 1213 de WS, je l'ai fait pour 1,5 million, le type l'a vendu presque 10m une fois fini..
Pour ca je fais payer 5M minimum. Comme tout cluster Jobe qui demande 1200+ d'ailleurs. Quand tu vois que certains clusters (le shining all def par exemple) se vendent 50M+.

/me est heureux d'avoir loote le triplet all def+all off en mimi solo

Citation :
Provient du message de MiaJong
Ce que j'aimerai vraiment par contre, c'est qu'on puisse signer nos constructions. Ca ce serait génial..
Sur DAOC il y a ton nom sur chaque objet construit a quand sur AO ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés