Quitter Dark Age Of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour jouer sur nos serveurs, il vous faudra souscrire un abonnement. Le prix de cet abonnement sera de 50 euros à l'année ou 7 euros pour un mois de jeu. Pourquoi un tel écart de prix entre ces 2 formules d'abonnement? Car les frais que prélèvent les banques nous y obligent.
Ce prix là pour jouer à T4C... bonne chance à ceux qui comptent exploiter la license. L'interet de T4C était la communauté en plus du fait qu'il soit gratuit, là ils n'ont rien pour faire revenir les anciens-joueurs qui les démarquerait la concurrence qui a fait de gros progrès technologiques.


Sinon y'a toujours Chaos avec une communauté française assez importante.


Citation :
J'annule ton avertissement, tout ceci est parti d'une erreur de ma part, j'en suis désolée

Aerith
Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Marrant, c'est la combientième société sensé bientôt ouvrir des serveurs avec une licence française?
A ma connaissance ce sont les premiers à être officiellement annoncés par Vircom.

Par contre, à mon avis non plus, la très grande majorité des joueurs de DAoC ne vient pas de T4C.

Et pour ma part, je n'y retournerai pas. Tout ce qui me plaisait en T4C a disparu, la scénarisation de la dernière version est une monstrueuse déformation d'une campagne jouée sur Baazul à tel point que ça me ferait mal de croiser cette… chose, enfin le prix est définitivement prohibitif au vu de la concurrence.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Elhan
Source ?
Contente toi d'ouvrir les yeux ...

Stop a la mauvaise foix ( tiens c'est joli avec un x )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Elhan
Source ?
j'y etais.

Ekios qui se met a niveau pour la constructivité.

PS: non ca n'a rien de personnel... commences pas hein ...

[edit]

Citation :
Provient du message de Seffiroth
Contente toi d'ouvrir les yeux ...

Stop a la mauvaise foix ( tiens c'est joli avec un x )
Tu as des sources qu'il s'agit de mauvaise foie ( avec un e c'est rigolo na ? )

Ok ok la je fais mon chieur tapez pas j'avoue

[/edit]
Perso, je ne viens pas de T4C mais de EQ ...

j'ai toujours trouvé T4C moche, interface nulle, et bashé du mob sur T4C c pire que de le faire sur les premieres version d'UO ....

T4C devrait mourir de sa belle mort, ca serait pas un mal ... et du RP on peut en faire sur DAoC sans probleme ...
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan

T4C devrait mourir de sa belle mort, ca serait pas un mal ... et du RP on peut en faire sur DAoC sans probleme ...
On peut en faire. Mais le jeux n'est pas adapté, en aucun sens !!

T4C etait orienté RP car deja sur 1 server le max etait je crois de 250 ou 255 joueurs (je sais plus ca date ...) ca laissait la possibilité de creer de veritables communautés. DAOC, xcuzez pardon m'sieurs dames de choquer hein ... mais c'est du CS facon moyen age avec un semblant de jeux de role dans 1 univers persistant. J'ai jamais ressentis de GroBillisme dans le T4C, j'ai jamais vu de gens s'insulter pour une histoire que ce loot devrait liu revenir, ou <vends moi ce loot j'en ai plus besoin que toi espece de payday>. Celui qui osait sortir ca au T4C etait en qq sorte bannis. Y'avait un respect du RP au T4C qui n'existe absolument pas.

Now bien sur tu peux faire du RP dans une guild 100% RP ... mais si tu sorts de ton cocoons ... la ca n'ira plus.

C'est juste mon avis.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
j'ai vu des gens s'insulter sur T4c, je me suis fait insulter sur t4c, j'ai vu des dizaines de vols de drops sur t4c...
j'ai joué a t4c pendant plus de 2 ans, je ne rejourais pas t4c.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias


DAOC, xcuzez pardon m'sieurs dames de choquer hein ... mais c'est du CS facon moyen age avec un semblant de jeux de role dans 1 univers persistant.
Parfaitement résumé.
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Perso, je ne viens pas de T4C mais de EQ ...

j'ai toujours trouvé T4C moche, interface nulle, et bashé du mob sur T4C c pire que de le faire sur les premieres version d'UO ....

T4C devrait mourir de sa belle mort, ca serait pas un mal ... et du RP on peut en faire sur DAoC sans probleme ...
Ha! bon ben moi j'ai trouvé Dark Age Of Camelot super bien fait mais le roleplay et tout le reste vraiment pourri.
La Quatrieme prophétie serait en 3D je vous jure que Dark Age Of Camelot serait minuscule a coté.
Monter un perso pour etre obliger d'aller a un fort pour tuer ... c'est pas marrant.
Monter un perso avoir de nouveau sort et tué quand on veu, faire du free pk ...

Cela n'est que mon avis
Mais LOL !!!!

La 4eme prophetie serait en 3D, le RP tiendrait meme pas une heure !!!

Je me répete pour la 100eme fois...Je vois pas en quoi DAOC en lui meme n'est pas propice au RP...Les joueurs oui, en majorité, c'est certain, mais le jeu laisse pas mal de possibilités a mon gout, et certains s'en sortent tres bien avec ca...M'enfin ca, c'est un débat stérile...D'ailleurs Ekios, tu dit que c'est la faute du jeu, mais tes exemples ne prouvent qu'une chose: que ce sont les joueurs qui sont en cause...cherchez l'erreur ?
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Tu comptes le nombre de connecté DAoC et puis tu te souviens du nombre de personne sur T4C et tu comprend tres facilement que c'est idiot de penser que les joueurs d' l'un viennent de l'autre.

Ensuite, T4C est moins orienté rp que daoc de base. C'est juste que les gens qui l'ont traduit y ont rajouté du background (parce que le bakcground de vircom est bien moins aboutit que celui de mythic) et parce que la promotion du jeu s'est principalement fait dans des milieu de roliste au début que le jeu a évolué vers du rp.

DAoC n'impose pas de rvr mais a au moins le mérite le proposer alors que T4C pas, daoc propose aussi une nettement plus grande variété d'équipement et l'opportunité de le créer, DAoC permet d'explorer bien plus que T4C (ou on avait tres vite fait le tour des 3 iles).
A T4C comme a DAoC on peut faire du monster bashing, il vient un moment ou on a tout les sorts, la possibilité de se faire pk est intégré dans les 2 jeux, ...

Le seul avantage que conserve a mes yeux T4C, c'était son systeme de canaux de discutions. C'est insuffisant pour que j'envisage d'y retourner.
Clair un petit cc Odin cc Emain et cc Albion fixe serais pas de refus.

Ainsi que no limite au 200 joueurs sur 1 canal.

Enfin vala

T4C, daoc ou d'autre jeux ya pas vraiment de jeu rp dans un monde persistant c'est les joueurs qui font evoluer le jeu et non pas l'inverse, si tu veux un jeux rp faut que les joueurs le soit ^^
Avec les tunes que GOA a pu se faire avec DAOC, je pense franchement qu'ils pourraient nous remettre quelques pti serveurs gratos comme avant si il pouvaient récupérer la license...

T4C payant non merci.
Tirane m'a fait voir DAoC et mes réactions ont été celle si :

Les sorts sont trop beau et meme le reste mais Daoc n'a qu'un truc qui me plait c'est sont graphisme car le reste j'aime pas du tout car Exp pour simplement bloquer des forts ... je vois pas l'intéret.

T4C lui niveau graphisme est nul sa c'est sur mais le reste j'adore car monter des niveaux faire des quetes, chercher les personnages, avoir le meilleur item, renaitre ... Rien ne remplacera T4C.

Parmis tout les jeux auquel j'ai jouer sur toutes les consoles je trouve que T4C est le meilleur jeux du monde ...
tu réponds juste pour troller ou tu lis aussi un peu?
Dans T4C, on xp pour etre le plus fort en duel, pour le plaisir d'xp^, pour trouver des objets et pour pouvoir aller partout. Une fois un certain lvl attiend, on peut aller tranquillement ou on veux. Dans daoc, on xp pour pouvoir aller partout (tient ca se ressemble non?), pour le plaisir d'xp (ah, tient, commun au 2 aussi), pour trouver des objets (arf, aussi la dans les 2) et pour etre plus fort en rvr et en duel (la on rajoute juste un truc par rapport a T4C).

Il y a plus de quetes disponibles dans Daoc que dans T4C et il y bien plus de choix d'objets. Regarde dans t4c les choix darme a hlvl et tu verras qu'avec 20 armes, tu peux les résumer (certains originaux vont porter autre chose mais c'est rarissime). Dans daoc il y a un grand nombre de choix possible et viable. Idem pour les armures et bijoux. On cherche aussi des pnj dans daoc. On ne peut pas renaitre mais la renaissance c'est au choix, une quete en plus ou un gain de puissance, et ca, c'est obtenable dans Daoc, les ra par exemple. Effectivement, on a pas les ailes mais tu reconnaitras que le coté graphique de Daoc n'est pas trop délaissé.
T4C c'était une communauté de joueurs avant tout. 200 à 240 connectés contre 3000 à 3500 sur DAOC c'est pas comparable ^^
Et puis les serveurs classiques ne proposent pas de véritable RP possible de confrontation réelle et tendue.
Seul le serveur PvP le peut, mais la tournure qu'à pris Camlann est très loin d'une communauté T4C comme il a pu en exister à une ''bonne époque'' (avant que la racaille vienne faire sa pseudo loi en masse ).

Sur T4C, un groupe de joueur qui exploitait bien leur rôle pouvait influencer le monde du serveur et toucher la majorité des autres joueurs, ce qui est impossible sur DAOC.
DAOC est un jeu de masse (logique pour un MMORPG diriez vous) où l'on se perd dedans et où du coup on rentre dans sa petite communauté qui n'aura que peu de répercution sur la vie du monde de DAOC.
Un projet d'envergure sur DAOc c'est une sortie dragon une prise de relique, ou autre sortie de masse.
Un projet d'envergure sur T4C c'était un scénario travaillé par un petit groupe de joueurs qui pouvait modifier la vie du serveur (je parle d'un point de vue plus rolistique que technique).

J'ai aimé T4C, j'ai adoré y jouer, et j'y garde des souvenirs de moment excellents

J'aime aussi DAOC, mais du tout pour les même raisons. Le RP que l'on peut faire sur DAOC est à un niveau incomparablement plus discret que sur T4C, et ce n'est pas pour ça que je joue à DAOC.
Maintenant si je veux faire vraiment du jeux de rôle, j'invite mes potes et on se fait un RuneQuest/ADD/StarWars/ etc...

Et pour répondre à la question du sujet, non je ne rejouerai pas à T4C, j'ai arrêté avant que les serveurs ferment.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
car le reste j'aime pas du tout car Exp pour simplement bloquer des forts ... je vois pas l'intéret.

T4C lui niveau graphisme est nul sa c'est sur mais le reste j'adore car monter des niveaux faire des quetes, chercher les personnages, avoir le meilleur item, renaitre ... Rien ne remplacera T4C.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
En effet chaque personne a son avis après tout
J'apelle pas cela un avis puisque manifestement, tu n'as pas vu 1/10000 de DaoC.
Moi je ne critiquerais jamais T4C, pour la simple raison que je n'y ai jamais touché.

Ah et DaoC est tout a fait viable niveau Roleplay.
D'ailleurs des gens en faisant on en voit, et pour preuve pas plus tard qu'hier dans l'église de Camelot.

C'est la communauté qui n'est pas orienté RP, et non le jeu.
Le serveur Guinevere doit en etre le plus bel exemple.

En y réfléchissant, on peut meme penser que c'est la faute de Goa tout ca.
Puisqu'il a refusé d'ouvrir un serveur résolument taggé "Roleplay"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés