Enchanteur, quel pet en RvR ???

Répondre
Partager Rechercher
Ok....

Je viens de reroll un enchant (sun), et je voudrais savoir quel Pet vous semble le plus utile (en rvr) entre le Magos et le Healer.

Mici !!!

Ps : Je ne suis absoluement pas convaincu de l'utilité d'un pet Warrior.
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Le Magos. Surtout si tu es Sun. Le Snare aide bien. Ca avec les dégâts de la spé sun ==> MASSACRE.
A mon Enchanteur 29, le Pet healeur, ben, le premier heal, je l'attend encore

Nigth

Mici.....


J'ai lut aussi que le Pet Mago, avait un sort de debuff dans sa besace.
De quel debuff il sagit ???
Le pet level 12 est le meilleur a l'heure actuelle.
Il lance un DD snare

Le zelote fait un DD equivalent mais sans snare (mais qui occasionnera un debuff chaleur dans la prochaine version)

Le pet tank est trop lent

Le pet healer est trop faible a mon gout, il heale trop tard mais sera uppé dans une version prochaine et healera plus tot
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le pet level 12 est le meilleur a l'heure actuelle.
Il lance un DD snare

Le zelote fait un DD equivalent mais sans snare (mais qui occasionnera un debuff chaleur dans la prochaine version)

Le pet tank est trop lent

Le pet healer est trop faible a mon gout, il heale trop tard mais sera uppé dans une version prochaine et healera plus tot
Ok, si je comprends bien, au prochain patch, on aura au choix, un pet Snare/DD, où un pet debuff/DD.


Autre question, le pet healer est-il valable en Rvr ???
Est-il efficace contre les DoT ???
Perso je te conseil de ne pas compter sur le debuff chaleur et de le prendre en self , càd de faire un template le comprenant. Car entre avoir le choix de le passer toi meme ou d'avoir une probabiliter de voir ton pet le caster, je trouve que c trop de risque...

Tu trouvera sa ici


bon jeu
__________________
Il sera comme actuelement => soit le DD snar comme le compagnon soit le debuff avec le skin de ZzZzZz...

a moin qu'il ai changer sa, je v me renseigner au us aupres de Tyfud. je le mail et je vous dit quoi
Reponse de Tyfud sur le Zelote :


Citation :
heat debuff is seperate
càd que le debuff ne sera pas coupler au DD snar

j'en ai profiter pour poser une question sur le pet healer en le comparant a celui du Bonedancer:

Citation :
Upgrade but not on par with BD healer pet
càd qu'il healera mais pas autant que le BD <bogard>
Sa c kler mais ma politique et contre la proba où le pet cast le debuff, je prefere le faire moi meme donc sa ne changera pas grand chose pour moi, sauf si ils son cumulable.


tien vla une autre question a poser je la pose et je vous dit quoi.
Le pet Healer vous tiendra en vie face a n'importe kel palouf ...

Il vous sauvera d'un Dot sans probleme et le must .... il peu faire pareil avec les autre membre du group

Jouant en duo avec un ami enchant moon (moi eld moon), on prend tjs le Pet healer qui nous sauve la mise bien plus de fois k'on ne le pense (vu qu'on voit pas la skin du heal ...)

Il heal environ kan on passe en dessou des 30% de vie, avec un temps d'incantation de 2 a 3 secondes, le tout reste sans aucunes animations graphiques ...

Sinon pour quelquechose de plus offensif faut prefere le compagnon du level 7 qui fait ke DD-snare en boucle ...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le pet level 12 est le meilleur a l'heure actuelle.
Il lance un DD snare

Le zélote fait un DD equivalent mais sans snare (mais qui occasionnera un debuff chaleur dans la prochaine version)

Le pet tank est trop lent

Le pet healerr est trop faible a mon gout, il heale trop tard mais sera uppé dans une version prochaine et healera plus tot
le zélote dd snare 1 foie sur deux, l'autre dd ses un dd debuff (je sait pas se que sa debuff exactement, et le zélote fait légèrement plus male, mes bcp de magot préfère le compagnon qui snare a tout les coup, mes dd un peu moins fort.


Sinon le pet guérisseur sert surtout en défense de fort, mes faut surtout qui soit en passif, il t'empêche de mourir acause d'un dot ou d'un dd ae, il commence a heale quand il te reste 1/4 de pv et te remonte entre 40/60% de pv.


Le pet tank, sert cassis que en pvm.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Un mage en dessous de 30% de vie il le reste pas bien longtemps et avec 3sec de temps pour que le pet cast son heal

ca sauvera pas contre un fufu en tout cas (ou alors il est mauvais )
le heale du pet healeur est en instant depuis quelque version déjà, avec une bonne armure et de bonne résiste, bcp ennemie te tueront pas si sont seul sur toi, et que ton pet es en passif, surtout avec le debuff hâte de enchant (même si selon les spec il on un gros ou un petit debuff hâte)



ps:un palouf risque pas de te tuer, si le pet healeur est accoter de toi et en passif.
Sa devien Nawak l'enchanteur moon , pet healo , débuff + DD capé supérieur a celuis du odin (no comment..) pbaoe , speed solo , débuff hast en ae en ligne sun , stun en ligne de base , BaoD ....
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Le pet Healer vous tiendra en vie face a n'importe kel palouf ...

Il vous sauvera d'un Dot sans probleme et le must .... il peu faire pareil avec les autre membre du group

Jouant en duo avec un ami enchant moon (moi eld moon), on prend tjs le Pet healer qui nous sauve la mise bien plus de fois k'on ne le pense (vu qu'on voit pas la skin du heal ...)

Il heal environ kan on passe en dessou des 30% de vie, avec un temps d'incantation de 2 a 3 secondes, le tout reste sans aucunes animations graphiques ...

Sinon pour quelquechose de plus offensif faut prefere le compagnon du level 7 qui fait ke DD-snare en boucle ...
Il faut le emtre en defensif ou ern passif le pet?
Citation :
Provient du message de Berserendo
Il faut le emtre en defensif ou ern passif le pet?

En passif les pets, toujours en passif.
Sinon, au moindre accroc, il se mettra à cavaler comme un dingue et ne te servira plus à rien.
Bah me suis amusé a tester en duel avec mes 2 persos en face a face Ashlambert

Et le compagnon et le zelote lancait des DD ayant exactement la meme valeur de degat. Sauf que le compagnon Snare et que l'autre fait un DD avec un debuff d'une valeur de 2 actuellement (et qui a meme pas l'air de marcher)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Sauf que le compagnon Snare et que l'autre fait un DD avec un debuff d'une valeur de 2 actuellement (et qui a meme pas l'air de marcher)
C'est pas réglé en 1.62 ???
Reponse de Tyfud :

Citation :
It replaces it
càd que si le pet lance le debuff et que vous en lancer un vous meme, le votre remplacera celui du pet etc...


A partir de la sa devien interessant, car dans les 2 cas la cible vous fonse dessus, vous n'avez po le temps de debuff, le pet le ferai a vote place, mais c quand meme risker. Mais se qui est bien c que vu les resist actuel, la cible sera de tt facon tj debuffer


vila bon jeux a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés