Middle Earth Online

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui m'intéresse dans MEO, c'est de regarder en détail la manière avec laquelle les développeurs vont donner vie au monde de Tolkien (dont je suis fan).

Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ont une charge très lourde sur les épaules.

Il en va de même pour SWG.

A mon avis, soit c'est du très bon travail et c'est le succès assuré, soit c'est perfectible, et là....
Je n'attend pour le moment qu'un jeu : T4C sur Pôle. Si je suis déçu, alors je regarderais vers d'autres jeux comme ce MOE que je ne connais pas.

Ce que j'en attend est avant tout un bon système de communication (dans le genre T4C), de la cohérence roleplay (dans le genre UO), et pas de 3D du tout car pour moi cela rend je jeu aussi technique qu'inintéressant!
MEO? Mouais, dans le genre pompe à fric du style SWG y a pas mieux..
Etant moi même un grand fan du monde de Tolkien, ce jeu ne me dit absolument rien..Pour moi c'est dans la même lignée que les verres SDA, les portes-portables SDA, les stickers 3D SDA etc etc.. juste un moyen de se faire du fric en exploitant (mal) les oeuvres du prof..

Le film j'ai bien aimé (ça permet aussi de faire connaitre au public) mais en faire un MMORPG, bof (dire qu'ils préparent aussi une comédie musicale SDA ).

Perso j'attends plutôt FF XI
Personnelement j'ai un peu peur puisque c'est turbine qui est sur le coup. J'ai peur que le jeu soit seulement bien . Je trouve qu'étant donné le monde ce devrait être une légende dans les MMORPG mais je doute

Par contre j'ai beaucoup plus confiance en WoW, va falloir attendre mais je suis certain que je ne serai pas déçu
MEO sort fin 2004, WoW au printemps 2004 (tout cela étant bien sûr les dates minimum ). On a largement le temps de voir ce que ça donne d'ici là.
D'ailleurs, il ne sert à rien de se demander à quoi va bien pouvoir ressembler le jeu, puisque finalement, on en sait rien. On en reparlera au moment de sa sortie
Ok... je viens de lire la section "Magie" du site JOL de MEO et .... j'ai peur... trés peur....

En gros, on va avoir de tout et n'importe quoi comme joueur dans ce jeu avec une foule de "Gandalf" & Co. qui lancent des boules de feux partout pour roxxer sa race...
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ok... je viens de lire la section "Magie" du site JOL de MEO et .... j'ai peur... trés peur....

En gros, on va avoir de tout et n'importe quoi comme joueur dans ce jeu avec une foule de "Gandalf" & Co. qui lancent des boules de feux partout pour roxxer sa race...
Mais que demande le peuple ? :)

Va être pire que DAoC :

Legolaaaaasssssssssssss
Gandalphe
Gants d'Alfe (:merci: Panda ;p )
Billllllbo
Frrrrrrodo

etc...
Arwenthebigboss666 (elfe) :
lol mouarf att moi 2 sec, j'vais aller camper Sauron, j'me marrie ce soir à minas tirit avec ma femme orc (fucktamere82), et j'dois avoir 4 anneaux d'puiss...Ptin qu'c lourd, j'vais tuer toute la comté sur l'chemin, parait qu'ils droppent des objets funny sans interet mouarf, trop funny, j'te rcontacte dans 3 heures, paske j'dois encore pk tout ceux qui campent, mon épée forgée de mithrill + 1, y en a que 2 sur ce serveur, donc j'crains rien

RRoXxorJeAN (skin de gimli achetée 65 euros sur le site du jeu):
oué, pas d prob, mais rdv à 6H, paske j'ai pas encore l sort de télé, et y a friends sur la 2 à 6H10, Ciao, bonne merde. Au fait, t'sais qu'tu peux tuer Sauron en faisant infinite xp en utilisant l'bug du gollum? T'attends qu'il se positionne entre toi et Sausau et tu tires sans arret avec l'arc qui a l'anim de celui à 56 d'entrainement du gondor, jsais plus l nom! Soit, il fera l'anim d'attaque, mais à chaque fois, il revient en place, et comme c'un pnj, toutes les attaques de Sau sont blokées, mais pas les tiennes, et à un rendement de 896000 xp par coup, tu peux atteindre l'niveau 76 rapidement, sans t'prendre la tete...

Arwenthebigboss: oué, mais apres, fo faire la quete de Gandalf où on lui ramene les ongles de gobs, c lourd, j'irai imprimer les feuilles de quêtes...Bye

RRoXxorJeAN : bye à tantot

=====================================

j'ai peur
Bin non, car il y aura une répression certaine sur les noms tout d'abord
Ensuite, tu ne pourras PvP que dans certaines conditions, et les mauvais devront agir dans l'ombre, et paraître gentils
Tuer toute la Comté ne sera pas possible non plus
Sur le forum officiel, il y a déjà un forum RP, un forum dédié au monde de Tolkien, et un forum guilde en plus du forum officiel
Ariendell, c'est exactement ce qu'on disait aussi avant la sortie de DAOC.. Le pvp c'est que dans certaines conditions (RVR), les noms ne seront pas hors charte etc.., y aura pas mal de rp ( )...

Bref, vu la mentalité de la plupart des joueurs faut pas s'attendre à un jeu rempli de fans qui font du rp plutôt que d'avoir le meilleur item et le meilleur sort pour roxxer..

Et puis quand je lis la section "Magie" du site, bah... Je comprends tout.. Turbine est la pour satisfaire les joueurs et pour se faire des sous et donc le jeu évoluera dans le même sens que DAOC... un Counterstrike Médiéval.
Attention, je n'ai pas prétendu que le jeu serait RP
Je dis juste que Turbine et Vivendi ont posé les bases pour le RP, après, cela variera avec les joueurs
Néanmoins, je me demande toujours comment ils vont gérer le PvP
A noter que jusqu'à présent, Turbine a montré sa volonté de développer un jeu où l'on n'est pas obligé de faire du PvP pour s'amuser en jeu (je pense notamment à AC1 où il fallait faire une quête pour devenir PK, hormis le monde full pvp bien sûr).
Personnellement j'aimerais bien qu'on ne puissent choisir son nom que selon des listes choisies aléatoirement ca éviterait les noms stupides qui pourrait gacher l'univers et la dizaine de
Arhagorn Gandulf et autre plagiat
Ah oui je l'attends! Mais avec moins d'espoir que quand j'ai attendu Matrix Online qui en passant sent le gros flop.

J'aimerais déjà savoir quelle race on peut jouer. Et quelle classe aussi. Je suis une fan des humains donc si ya des variantes à ce niveau là elles seront les bienvenues.

Un système de Roleplay imposé ça me plairait bien. Marre des gens qui t'arrivent sur la tête en faisant des "Bufffff plzzzzzzzzzzzzzz!" Ca casse l'ambiance.

Vala. Pour visiter Valinor je rêve pas trop mais rien que Minas Tirith avec les 7 étages ça doit suffire pour me faire tomber dans les pommes.
Le problème, c'est que dans les livres, on suit l'aventure de héros, dans le sens où ce sont des personnages avec des capacités assez développées, hormis les hobbits certes Mais dans un jeu online, serait-ce gérable un bon millier de héros au minimum ? That's ze question to my mind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés