[Ys] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Re: TOURNOI
Citation :
Provient du message de Masamune
<oyé oyé>
Avec l'accord de ces monsieurs de goa je compte organisez un tournoi entre royaume, Tout les joueurs desirant y participer s'inscriront sur le forum prevu a cet effet (pas encore presnet ce n'est q'un projet) Le tournoi sera classé par categorie bien evidemment , ceci va etre dur mais je reflechi a une sorte d'equilibre. Des eliminatoires auront lieu, puis ensuite ceci se fera en arbres pour chaque categories !
Un chat reunissant tout les joeurs present sera ouvert, une journée de trève pour les 3 royaumes ou n'aura lieu aucun attaque de relique ou bien de fort
Toute critique et la bien venu ainsi que toute suggestion !
et y ce passe quoi si un groupe arrive et tue tout le monde? lol
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Si goa saoul pas ca devrait etre sympa

Mais bon y a encore des rebelles qui vont dire:
'ouai cest nul , cest n'importe koi, etc...'

J'espere que ton idée marchera /cheer

c'est les personnes comme toi qui me motive encore plus ^^


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
qui, tournoi?
que, tournoi?
quoi, tournoi?
hein??? un tournoi? super!! ca va etre vachement difficile!!
en tout cas mon Ange, je te souhaite de réussir car si ca marche ca sera sympa
spectateurs admis?? paske j'aimerais bien bien venir voir mais je pourrai pas participer jsuis encore trop ptite
voilà.. juste pour te dire bonne chance !! je suis sure qu'avec un peu de persévérance tu y arriveras
Bisous !
__________________
http://tenshireikon.pwet.eu.org/zelle.jpg
(design by masamune)
Menestrelle Alb YS
Femme de Masamune
Citation :
Provient du message de Zelle
qui, tournoi?
que, tournoi?
quoi, tournoi?
hein??? un tournoi? super!! ca va etre vachement difficile!!
en tout cas mon Ange, je te souhaite de réussir car si ca marche ca sera sympa
spectateurs admis?? paske j'aimerais bien bien venir voir mais je pourrai pas participer jsuis encore trop ptite
voilà.. juste pour te dire bonne chance !! je suis sure qu'avec un peu de persévérance tu y arriveras
Bisous !
Encore plus MOTIVANT
MODE ULTIMAT MASA ENCLENCHé
<redige une lettre a goa....>

[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
Je viendrais vous regarder moi et faire la pom pom girl pr les gens que j'apprécie ig (tous royaumes confondus ) parce-que des duels contre les mids/hibs j'en ai deja assez fais
En tt cas /cheer Masa, bonne initiative, j'espère que ça se fera
Citation :
Provient du message de Ipse
comment tu fais duel une classe fufu ?
Un hunter par ex, si tu lui laisses une heure il tue n'importe ki.
Un critblade, tu le laisses se fufu au début du fight ?
Un thane tu le fais commencer à distance ?
Un duel de magos? J'aimerais savoir comment font les magos non-hiberniens en se prenant le stun 9s dans la tronche en quick cast...
L'enchant overpowered ki tuera tout le monde.
Eskon a le droit au potions ?
Eskon a le droit au RA actives? Pas de raisons qu'un mec aie le droit de profiter d'un DEXIII et MoP4 et que le bilou ki a IP aie pas le droit de l'utiliser. Et dans ce cas il fait comment le mec? Un combat toutes les 30 mins ?

C'est pas un jeu fait pour les duels.
Bravo si t'arrives à faire un truc équilibré. Moi je vois ca foiré d'avance et je te souhaite bcp de courage.
Et l'animiste il fait comment ? il a le droit de poser ses pets avant le debut du duel ? et tout le monde se mets en rond autour des champignons ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Les buff seront controlé en groupant avec l'adversaire ! aucun buff exepter les self
Mwais alors la tu demande quand meme de sacree modification des regles d'un serveur conventionel.
une deco reco de chaque participants a chaque duel se serait plus simple je pense
et les chamans ? on peut etre buffé nous quant meme

mais ... par exemple ... je peut gagné contre pas mal de classe sa depend la maniere de m'y prendre ... poison dd maladie et hop je court ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Iraban
Mwais alors la tu demande quand meme de sacree modification des regles d'un serveur conventionel.
une deco reco de chaque participants a chaque duel se serait plus simple je pense
et tu fais comment si serveur full parce que trop de monde veut faire des duels? sinon c'était effectivement une bonne idée, la deco reco.
__________________
COIN COIN
rhooo le joli avatar Juniper moi suis pour le Tournoi....je trouve que ca serait une bonne idée de rencontrer des ennemis...surtout des belles vikings ou des jolies bretonnes (mega kiss a Kouraille ma viking adorée)
Le fait de pouvoir discuter inter royaume pendant cet event serait interessant oui
Sinon Masa je te souhaite bonne chance mais je ne te demanderais qu'une chose:
ne pas organiser cet event en ZF alb s'il te plait on a déjà donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés