J'ait pas de CD KEY svp aidez moi !!

Répondre
Partager Rechercher
Les deux clés CD (DOAC et SI) sont collées à l'arrière du mini manuel lui même situé dans une des deux pochettes a gauche ou a droite des CD..

Si tu n'as pas de manuel, vas vite te faire échanger ton jeux, la ou tu l'a acheté.

Un peu de prévention : n'essaye même pas demander ici qu'on te prête une clé ...
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Je suis carrément d'accord avec Munstrum.

Deplus il est bon de rappeler de ne jamais acheter de jeu MMORPG d'occasion.

Une fois les CD KEY utilisées par une personne on ne peut se les approprier, et par conséquent on ne peut pas jouer.


M'enfin ce que j'en dis moi .....
Citation :
Provient du message de Elric
Théoriquement, le cd key est sur la notice, si il n'y est pas, le mieux est de retourner à la Fnac pour obtenir un échange et cette fois, ouvre la boite sur place pour vérifier la présence de la clef.
Il faut faire attention avec ça ( de rendre daoc ) il peuve aussi bien considérer que tu la decollé ou autre surtout a la fnac ou il reprenne (normalement) pas les jeux en tout cas a lyon. C'est un jeu qui n'est jamais repris par les magasins
Ah ben oui mais sur les versions US, c'est plus mieux :
http://elriclegris.free.fr/images/cd-key.jpg

Sinon, à titre personnel, je peux te demander qui est l'auteur de ton avatar ?
Non, c'est pas la poitrine qui m'attire, d'abord, ils sont trop gros ses seins, d'ici quinze ans ils vont commencer à tomber et ça là qu'on commencera à rire.

Edit : 270 pixels de haut la signature... Hors normes !

Edit 2 : C'est emprunter et pas empreinter. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Sinon, à titre personnel, je peux te demander qui est l'auteur de ton avatar ?
Non, c'est pas la poitrine qui m'attire, d'abord, ils sont trop gros ses seins, d'ici quinze ans ils vont commencer à tomber et ça là qu'on commencera à rire.
Pour l'auteur de l'avatar c'est marqué dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés