Finalement si la viva baisse les dommage et augmente les chance d eskive ke choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
pour avoir testé avec un healer et sa célérité, je t'assure que quand il lance le haste, chaque style consomme moins d'endu.

je t'invite à constater ca en testant.

je suis pret à fournir des logs/screens mais faudrait que je réactive mon accompte pour ca.

mais teste par toi meme sur un mob orange avec/sans hast+célérité, la différence de conso d'endu est évidente.
C'est vu et revu Lukiel

Test effectué à df sur les nabus, au cratère sur les seigneurs et l'émissaire... avec mon guerrier, et également 2-3 fois sur des portes avec ma zerk, résultat endu 5 + celerity jaune sur la zerk elle était OOE très vite.
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est vu et revu Lukiel

Test effectué à df sur les nabus, au cratère sur les seigneurs et l'émissaire... avec mon guerrier, et également 2-3 fois sur des portes avec ma zerk, résultat endu 5 + celerity jaune sur la zerk elle était OOE très vite.
bah je referais les tests alors.

pour toi la conso d'endu est la meme pour un style donné quel que soit la célérité/viva ?
Citation :
Provient du message de lukiel
bah je referais les tests alors.

pour toi la conso d'endu est la meme pour un style donné quel que soit la célérité/viva ?
Moi je remarque juste, avec mon Guerrier qui switch souvent 1hd/2hd, que quand je suis trop fatigué pour faire un style 2Hd (vit 5) je me prépare a faire le style quand je repasse en 1hd.
Il doit y avoir une consomation sur le temps pour les styles comme il y a un bonus sur le temps.
Comme il est dit et redit, ces bonus sont fixes pour chaque style, ce qui fait que dans le temps, en augementant la vitesse de frappe, on réduit certes les dégats/fatigue, mais sur le total de temps, on y gagne sur le sans style
Citation :
Provient du message de lukiel
bah je referais les tests alors.

pour toi la conso d'endu est la meme pour un style donné quel que soit la célérité/viva ?
Exactement, comme pour la conso d'endu en HS/CD/DW où seul le dly de base de la main droite est pris en compte (et donc on consomme plus avec couperet + francisque qu'avec francisque + couperet, là c'est pareil une arme lente avec une forte viva consommera plus en en temps donné qu'une arme dont le dly égale le dly modifié sans augmentation de la viva)

C'est d'ailleurs ce qui permet à l'heure de la 1.60 de chain 2 voire 3 mobs avec un troll zerk no viva, vu qu'il 2shot les mobs il n'utilise pas autant d'endu par mob qu'un valkyn cappé en viva à qui il faut 3-4 coups. (edit: accessoirement entre 2 tatanes à 700 en 3.5s et 3 tatanes à 500 en 5 secondes, le troll no viva perd également moins de pv)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés