[Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grigold
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC


vive les spy..
le pb c pas les tempest c les alb
puis bon c pas des p*** pour rien

@Odessa : cheer pour demain
même après la reprise ça laggait encore (donc sans les alb) et je me suis croûter les gencive en voulant descendre du lord restait un alb pas release il a du bien rire :x

< /em éteind la soufflerie et referme le capot de son pc >
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Vous avez eu un gros problème d'agros.

On était gentillement entrain de se passer et repasser Hlid avec les mids depuis l'après midi qd sur l as annoncé 50 a scat et 22 a bhen.

On suicide donc pour go scat et la sorbinou me send pour me dire ils voient des grps alb passer en bas de scat (d'ailleurs je l'ai bien cru qd a peine arrivé a dc on j'ai vu son log de rip ds les logs ).


On va voir scat, ras, bhen ras et la paf 123 alb scat, on y repar et la ras. Donc forcement c bien qu'il y a 1 regrpement alb kke part.

Valgrel, Alarik et qques autres commence a scouter l'O de collory pendant que nous on parcours l'E. Valgrel se fait tuer par 2 grp alb et nous donne la loc.

On y va, on voi rien mais gros lag, on a fait 50m vers le bord de map et la on vous voit. Je décide de vous rush pour vous souhaiter la bien venu, bon on freeze/moc et une cinquantaine d'alb rip. On a enfin votre loc et le palefronier de dl continue a se faire des couilles en or. Au moment où on rel déjà 100hib a dagda donc pour vous la prise qui s'éloigne.

On est re a DC, on vous annonce sur scat, le lord scat creve sur 2XX. On part check bhen puis on go crau prendre des beliers.

A peine on est crau on a le bonheur de voir arrivé 60alb (les pauvres 5grp a crau ils ont du faire 1 infractus ). On charge enfin les beliers.

Sur ceu il est annoncé mid a crim, on y va mais le fort est pris avant(80 annoncé), on fait le tour du fort on rush de flanc, on kill la vingtaine de mid qui atendais béhatement devant les portes. On allait finir la porte 1 qd nged est annoncé porte 2 50% et bélier dessus.

On se replis de crim, rush nged, on y arrive juste qd la DR se regrpe ds la cour avan de rush le lord (tout du moins du point de vue d'un pbaoe ca faisai pensé a ca ).

On laisse les GA rep et on va a scat ou la baston fait rage. On arrive on rush ds la cours, je vois personne et je me dis put1 pourquoi les hibs reste dehors. Je stop en bas des escalier et je me met a moon et la je vois des alb pop vivant/mort autour de mois. Je pbaoe jusqu a plus rien touché (et sans moc, comme kwa même pour les defenseurs le lag c pas top ).
Je v pour me deplacer vers 1 autre tas d alb et la paf, masssssssseeeeeeeeeee pop de hib/alb vivan/mort, je commence a me faire taper mais j ai pas pu voir ma fin g crash avant .

Bon le reste reprise de crim sans histoire, 80alb qui se planquait aux levians , un gros camping de tp suivie d'un gros farming a la cata amg et pour finir un farming a crau a l'instant même.

Voila soirée sympa même si en diapo pour les parties les plus intéressantes (au moins ca a pas crash )



cyu soon


[edit]
Bayer il va pas être content de l'attaque de crau a l'instant
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de barban
En esperant que cette attaque-défense des alb leur donnera re gout au rvr
En tout cas gg alb belle defense mais sur ce coup la on etait encore plus que vous
Et oui encore + que nous ...
En parlant de ça, dernièrement et depuis un petit moment des joueurs de alb/broc arrêtent le jeu/change de serveur/ vont sur hib/broc.... je me demande si Hib n'est pas devenu le royaume le + peuplé du serveur
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui encore + que nous ...
En parlant de ça, dernièrement et depuis un petit moment des joueurs de alb/broc arrêtent le jeu/change de serveur/ vont sur hib/broc.... je me demande si Hib n'est pas devenu le royaume le + peuplé du serveur
Non mais c'est en bonne voie vu l'évolution des /who all
Citation :
Provient du message de Dawma
Non mais c'est en bonne voie vu l'évolution des /who all
Mince on aura + l'avantage du nombre
Si Hibernia, le royaume le + puissant du jeu est en surnombre je n'imagine même pas le RvR, venir sur Albion après ça c'est choisir le mode Hard et non Easy
Bah, de toute manière, ce n'est pas le problème

Hier soir (samedi), en sortie Sidi, il y avait péril en Zone Frontière... J'étais avec mon alliance et plein d'autres charmantes personnes, qui pour la plupart vont en défense de ZF et/ou attaque de relique à chaque fois que la chose se présente.

Il est intéressant de constater qu'à partir ou des éléments motivateurs, que ce soit des gens comme Aratorn, Tonka, Lygio, Grigold, Loup et quelques autres ne bougent pas, comme il ne se passe rien dans notre ZF et / ou ailleurs.

Il y avait une cinquantaine de personnes à Sidi, c'est peu, surtout que nous n'étions pas tous lvl 50. Et il y avait environ 450 45+ non anonymes présents sur Albion au même moment. Cherchez l'erreur.

Le RvR motive peu de monde s'il n'y a pas des personnes pour générer cette motivation, et finalement, s'il ne se passe rien... c'est peut-être que certains en ont assez de "trainer le boulet" de la masse albionaise derrière eux.

Ce que je dis est peut-être abrupte mais me semble pourtant parfaitement justifié en l'état actuel... Je sais que parler de boulet va être mal interprêté, comprenez bien que j'entends par là que le rôle de leader est quelque chose d'ingrat.

A ce propos, je félicite vivement Alvirulan pour le résultat obtenu avec une formation somme toute limitée à Caer Sidi... Passer l'Hôte avec ce que nous étions, et même si le repop et le lag dans la montée vers Apocalypse nous ont tués, il faut constater que l'organisation a été sans accrocs, beaucoup de calme et d'écoute et une superbe discipline.

Je suggère d'envisager à l'avenir de le faire avec de nouvelles personnes, je crois sincèrement que de voir une telle organisation et patience fait que petit à petit, on fini par se connaitre à grande échelle, et que nous finirons par obtenir de bons résultats dans d'autres circonstances, à savoir en RvR.
Citation :
Provient du message de Mat

L'escarmouche après l'ouverture des portes a quand même duré presque 15 min
oui... moi qui était rentrer tranquille pour rez... avec le freeze j'ai vu plein d'alb autour, suis vite ressortie ^^
Ce qui est intéressant c'est le rapport de nombre... Je crois que jusqu'à ce soir alb avait toujours été en supériorité numérique dans les grands affrontements, cette supériorité qui était sensée donner un certain équilibre face à l'ubernie... Désormais c'est plus le cas. Je pense que la situation albionnaise est loin de s'améliorer
ben ceci dit, aller a Dagda au moment où tous les /as indiquent 200+ albs sur scat, se regrouper puis venir 30 minutes après, si on avait pas été plus nombreux il y'aurait eut un problème...
Ceci dit les 150 retranchés nous ont donnés du fil à retordre

(note : attendre le cs à scat qui est juste à coter de là où vas se réunir la masse hibernienne... il n'y aurai pas une erreur tactique? c'est plus près de dagda en cas de rip collectif certe mais attaqué en mal de rez après un 1er echec...(si attaque il y'avait eut))
Citation :
Provient du message de Kalvin
Ce qui est intéressant c'est le rapport de nombre... Je crois que jusqu'à ce soir alb avait toujours été en supériorité numérique dans les grands affrontements, cette supériorité qui était sensée donner un certain équilibre face à l'ubernie... Désormais c'est plus le cas. Je pense que la situation albionnaise est loin de s'améliorer
C'est sur qu'il y a un reequilibrage du nombre entre hib et alb mais je pense qu'on a encore de la marge et sinon pour le nombre cela est du aussi qu'il y a eu pas mal de 40 - 45 qui sont venus (c'est toujours utile d'ailleurs).

J'ai l'impression qu'il y a une responsabilisation assez tot des lvl non 50 dans la defense du realm en tout cas sur hib ca c vu ce soir.
non, moi ja i bien kifféla soiré c simple j ai passe tout le combat o bord du mur MDR !!
deja je sort du fort je voi la mechante masse hib qui arrive comme des moutons ( bas oui faut qu' ils soient bcp pour pas avoir peur , les pauves :bouffon: :bouffon: ) ensuite je me prend un gro freze de 30 sec pile devant la porte o moment ou tous les hib balance leur saloperies de sorts qui fon plus mal que quand le dragon fai des saucissent; je ne sais pas comment je tape un gros sprint et je met camou mais la j ai pas l'air d un con seul avec 300 hib autour de moi alors je decide donc de tenter de passer par la patate (le gro truc gri devant nos porte de fort) et la pas de bol et bas ce con il fai rien; enfin je fai sa 4 foi samarche pas je precise j ai tjs utour de moi 300 hib en foli ki court partou mdr, donc je tente un autre truc et je me di oui je sais !! je vai me scuicider derriere le fort et me faire heal du haut des remparts pour enfin rentrer de-dans; pas de bol je meurt trop loin lol donc je di a un clerc de sauter et de me rez en vitesse et pui kon se fasse rez tous les deux et bas le comble moi je me fai rez par lui mais lui creve donc je met fufu et je decide de recomencer et la cette foi je vai a gauche du fort et je me prend 2 gentille ombre ki comme par hasard me voi pas je me dis cool je suis tou pret des remparts et je vai etre rez et bas non je reste comme un con o bord de ce mur jusqu' a la fin du combat ds le fort.

resultat: soiree massacre j ai tjs pas compri le plan
je passe ma vie avoir des luri elfe celte et fir passe en lag
je fai la sieste 3/4 d heure par terre et je prend aucun RP

non franchement cetait sympa sa me fera un beau souvenir mais je comprend tjs pas comment vous avez fai pour nous griller quand meme c abusé on se planque au fin fond du trou du c.. de collory et on va me faire croire que y a des mecs ki passent par la de temps en temps histoire de faire une balade faut arreter colory c carrement l'endroit ou on voi jamais personne alors moi je trouve sa un peu louche c tou

bon je crois ke j ai pri quelque screen je vai peu etre esayer de les poster mais sinon bravo hib belle mobilisation

buterfly: eclaireur lvl 50 alb/broc
Oui cette bataille était géniale.
Au lieu d'aller faire du 8vs8 ou 8vsbus comme d'hab on y est allés. Ce qui m'a valu 2 plantages, 1 reboot et plusieurs heures de ma soirée gachées à ne strictement rien pouvoir faire. Pendant toute la bataille je regardais le sol, je savais absolument pas ou j'étais, je prenais des coups de partout sans rien comprendre, je n'arrivais même pas à me buffer, dés que je bougeais c'était freeze de 30 secondes, autrement dit un moment d'intense bonheur.
A quand la prochaine que mon pc me lache ?
Cool
Très bonne soirée pour ma part et surtout ca change du quotidien Emain ou otre Odin ou HW, bref ct bien sympa avec les petits pics d'angoisse kil fallait pour pimenter la soirée
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
J'étais mi afk a dl quand lalerte a eter donner sur le /as jais donc monter un groupe avec les gens a dl et ma guilde.

La defense étais bien organisé un cc dispo avec tout les info sur les deplacements alb.

J'ais go dagda comme demandé avec mon groupe.

Quand on a rush scat idem gros lag jais reussi a passer un dot avec lempathe en arrivant sur le rempart ,jais pas le log mais jais du en toucher au moin 60 mini s'étais beau

Apres gros lag plus moyen de rien faire quand les porte son tomber jais essayer de mavancer pr lancer un petit dot sur des albs bien stack.J'ais lancer lincant gros freeze pc je revient je suis morte de je sais pas quoi:>


Je pose mes fesses recup avec le lag jarrivais meem pas a me mettre mes selfs buff, larcher qui ma flecher a 550 sa bien du le marrer mai jais mis 5 min a les remettres

Je reussi a monter au keep apres avoir tomber 3 fois a cause du lag^^ 4 tanks dessus je keepeur je me met a cast me choppe le lord les 2 druides de mon groupe incapable de heal tout juste si il arrivais a rez les pauvres:/

Je suis surprise que la zone n,est pas planter quand on sais que elle a souvent planté pour moin que sa^^

Ara ta fallis avoir la peau ma petite empathe vilain javais 2 dots stacks sur la poire en plus, heureusement que elle encaisse bien.Je me suis reculer et jais chain ma macro heal jsais pas comment je men suis sortie me restais 10% pv a tout casser

Hib a deja perdu les 3 rk mana je crois que ils on compris la lecon atendez vs a de grosse def de la par des elfes.Ils ne vous la laisserons pas si facile cette fois
Citation :
Provient du message de Nabucco
Pour avoir pris un fort?
pour avoir non seulement pris un fort mais pour avoir redonné au jeu tout son intérêt malgré le lag, une grande bataille )
Citation :
Provient du message de Elfette
Mince on aura + l'avantage du nombre
Si Hibernia, le royaume le + puissant du jeu est en surnombre je n'imagine même pas le RvR, venir sur Albion après ça c'est choisir le mode Hard et non Easy
Hibernia a d'ors et déjà le royaume le plus présent en rvr et sur toutes les ZF.

Le plus gênant est que les personnes qui arrêtent de jouer sur alb/broc sont des personnes rompues au rvr et dégoutées de se sentir impuissantes, et donc qu'au final ça enlève encore un peu plus d'albs des différentes ZF.

Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera, au pire ya plein d'autres serveurs.
Bein moi comme beaucoup je crois j'ai pas fait grd chose a cause du lag ct une horreur mais bon c rassurant de voir autant d'hib accourir pour la defense du royaume, va falloir innover et etre rapides pour nous les prendre ces reliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés