[Orcanie] Que personne ne contredise le fait que les albs soient en masse.

 
Partager Rechercher
Citation :
Se soir 40 alb environ et 70+ hib c'est vrai que se soir on été plus en masse que les autres
hum z etiez bien plus de 100 sur certains forts et meme a la fin 75 sur crauchon donc je sais pas d'ou tu tires tes chiffres.
Mwi, Alb avait faim ce soir.

Mais ça fait halluciner : "The Champion de votre fort a été tué par 128 ennemis dans la zone".

Mais étrangement, j'ai eu très peu de lag, pas plus que quand on fait du 2 fg vs 2fg.

Plateforme Exca ==> Orca et inversément ?
Citation :
Provient du message de Sad
hum z etiez bien plus de 100 sur certains forts et meme a la fin 75 sur crauchon donc je sais pas d'ou tu tires tes chiffres.
176 sur un gros fort a nous .
Vraiment les alb vous exagérez. Tout ça pour farm au keep pfffffffff
Pour alb:

Au départ de la prise RK, environs 125 alb
Un peu plus tard dans la nuit, environs 75
Un fort avant le wipe, 60 à peu près

Hib je sais pas mais on était bcp aussi surtout une fois tous rassemblés (à la fin de la prise RK, on s'est rassemblé à Na nGed et on vous a wipe à Da Behnn si je me souviens bien).

Par contre c'est dommage que la prise relique aie eu lieu à cette heure reprise du dernier fort hib à 5h du mat (ya 1/4 d'heure :bouffon: )
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
<05h15>
<Archer de behn a ete tuer avec 43 ennemis dans la zone !>



On est motivés pour défendre sur Hib qu'est-ce que tu crois !
Je crois que tlm va aller prendre un repos bien mérité
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
<05h15>
<Archer de behn a ete tuer avec 43 ennemis dans la zone !>

bah quand tu t'es fait ravager la zone toute la soirée, c'est normal et c'est même plutot bien de voir autant de motivés a cette heure =). (je te rappelerai pas combien on était quand on a ramené les reliques a 5 heures )
en parlant de masse je me rappelle il n'y as pas si longtemps nous avons pris bledmeer a deux groupe le fort était claim par les old scool et up a dix nous étions content de nous 15 mn après inc devant le fort je regarde le cc guilde (pour voir le nombre )

"un archer a été tuer avec 75 ennemie dans les environs "

si vous n'appeler pas ça une masse c'est quoi alors :
donc bises au zerguer mids


a peluche sur les champs de batailles
Citation :
Provient du message de atlantik
Sont allés chez vous d'abord?
125 c'était sur Crauchon au tout début de la prise RK mana
C'était une promenade sur Hibernia, CC full pour l'attaque sur mid, qui a eu lieu à cause d'obscures raisons
Citation :
Provient du message de atlantik
Sont allés chez vous d'abord?
125 c'était sur Crauchon au tout début de la prise RK mana
On peut pas vraiment parler de prise relique ni d'attaques reliques même si le but étais évidemment Dagda.
Rappelons qu'à aucun moment ils n'ont effleuré les portes et qu'ils ne se sont pas même approché un tant soi peu du reliquaire.

Cependant je tiens à vous dire grattzzz les albs car vraiment vous nous en avez fais baver
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
C'était une promenade sur Hibernia
Promenade à 125 je vous reconnais bien là
(et vlan ! )


[edit] MOUARF ! je voulais déco à crim, je runlock dans la direction depuis Da Behnn, je vais sur JoL et j'oublie mon perso... Je le retrouve au dessus de la mumu mid :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés