La guilde [Celeste] recrute (RS alb/bro)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous nous participons actuellement a une reroll session sur albion/brocéliande, cela se déroule dans le cadre de la guilde "celeste" composée de trois groupes PBAE

Nous allons terminer la première semaine d'xp, et nous devons faire face a des départs/désistement
Nous allons donc recruter via Jol pour remplacer les joueurs partants
Il faut que les persos soient entre le niveau 35 a 40 (nous sommes actuellement 35)

Faut-il rappeler au cas ou qu'une RS n'est pas a prendre a la légère cela demande de la patience, et du temps, puisque la Rs a lieu en semaine de 21h a 0h00/1h00 de plus le week-end nous pexons l'après midi (voir les horaires sur le forum)

Le règlement et charte de comportement

Les groupes

Pourquoi ne pas mettre ce message sur le serveur brocéliande ? Parce que tout joueur ayant un reroll sur albion broc est concerné
Le but de cette guilde n'est pas d'arriver 50 mais bel et bien du RvR a 3 full groupes voire plus, ne voyez donc pas cette RS comme un moyen d'arriver rapidement niveau 50, il faudra rester chez les celestes et faire du RvR nous souhaitons faire bouger un peu alb/bro

J'en viens donc a la partie qui vous intéresse , nous recherchons :

Un sorcier (spé full âme au recrutement)
Un paladin (spé bouc/cantiques evidement)
Un spé shield (mercenaire/MA/paladin) 50 shield obligé

Ces persos doivent etre entre le niveau 35 et 40 je le rappelle, je tiens a vous prévenir : une RS c'est dur, nous sommes beaucoup et il est normal qu'il y'ait des frictions, des mésententes. Si vous êtes raleur dans l'âme passez votre chemin
Si vous êtes intéressé et après être sur de pouvoir vous investir (une RS demande beaucoup de temps) vous pouvez me contacter par MP ou in game

Moua, moine 50
Intifada, reaver 35
rvr a 3fg... mmm cé du bus ca non ? génial il n'y en avais déjà pas assez
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bon j'aimerais un averto pour tous les pourrisseurs qui viennent invariablement détruire tous les thread ayant pour sujet la RS celeste...stop a l'impunité des troll comme les deux posteurs précédents
Ouah mon dieu des alb qui se regrp pour pouvoir un peu mieux se defendre et pas se faire poutrer par des bus fixes tempest trois fois moins nombreux !

Scandaleux cette guilde je vous le dis moi mdr

Cette guilde sera de toute façon spé defense donc on croisera pas le tempest à emain deja
Citation :
Provient du message de Release
Ouah mon dieu des alb qui se regrp pour pouvoir un peu mieux se defendre et pas se faire poutrer par des bus fixes tempest trois fois moins nombreux !

Scandaleux cette guilde je vous le dis moi mdr

Cette guilde sera de toute façon spé defense donc on croisera pas le tempest à emain deja
tu les croisera donc sur hw et sur les forts alb et mid
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
ceci dit je trouve que c'est une tres bonne initiative, de la meme facon que la RS nomade et celle des VG. Ca devrai fournir de bonnes guildes equilibré et motivées par le RvR
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Dream
Troll
Je ne vois pas pourquoi l'on serait obligé de zerg...
Pourrais tu expliqué ?

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une RS ayant pour but de RvR que nous devront obligatoirement aller à Emain à 3FG...
Citation :
Provient du message de Dream
Troll
on vois qu'yen a qui connaissent que le farmage en rvr .. on dirait que prise de fort et defense zf ça veux rien dire pour certains
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
rvr a 3fg... mmm cé du bus ca non ? génial il n'y en avais déjà pas assez

Citation :
Provient du message de Dream
Troll
Arrêtez d'emmerder le monde même si ils avaient envie de faire des trains de 10fg chaque soir pourquoi foutre la merde sur LEUR post de recrutement ????

/RUDE


Foutez moi un averto si vous voulez les modos.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ceci dit je trouve que c'est une tres bonne initiative, de la meme facon que la RS nomade et celle des VG. Ca devrai fournir de bonnes guildes equilibré et motivées par le RvR
Ah ben voilà quelqu'un qui a compris ça fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés