[Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
il a respec LW bouclier masse


50 LW 42 bouclier et un truc genre 29 masse (le reste en parry)

J'ai respe 50lw 42bouclier 30parade 25masse pour être exact. Ca me sert à garder nos mooneurs quand ils massacrent des albs au lord de vos forts.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ah bah la je confirme pour avoir fait partie, cette nuit, de la petite troupe mid qui enchainait les forts sur alb en se demandant bien où ils étaient (les albs hein).

ben quand vous êtes finalement arrivés, freeze de 30 secondes, j'avais jamais vu ça, et tous les mids morts sans avoir rien pu faire...
si si, les albs arrivent encore à défendre, même que le jeu arrive pas à suivre.
Je lag pas moi ^^ c'est méga fluide
Faut roder son pc sur Albion
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah albion attaque emain tous les jours

bon ok ils prennent pas de forts mais ils sont la


plus serieusement y a un probleme d'organisation certain. 50 alb attaque renaris et 60 autres sont a emain :\
C'est pas vraiment un prob d'orga, c'est que quand tu es sur Rena et que tu send un mec qui est sur emain pour qu'il ramene tlm, il passe en anon ou alors il t'envoie chier :/
Re: bof
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Il ne up pas les porte et ne claim pas, non non il défende un peu du haut des murailles et des que la deuxieme porte montre des signes de faiblesse, hop, tout le monde monte au keeper. ET la chaqun a sont rôle pour au finale tuer le plus de monde avec de gros sort de zone par paquet de 10.
Il suffit d'un gtaoe bien placé et les pbaoe en haut ne feront plus rien ... et pas la peine d'être théu spé terre : le premier gtaoe avec ses dégâts tout pourris suffira à interrompre.
Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il suffit d'un gtaoe bien placé et les pbaoe en haut ne feront plus rien ... et pas la peine d'être théu spé terre : le premier gtaoe avec ses dégâts tout pourris suffira à interrompre.
Thaumaturge terre

au fait c'est quand qu'on arrete les posts comme ca ? ;o)
Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il suffit d'un gtaoe bien placé et les pbaoe en haut ne feront plus rien ... et pas la peine d'être théu spé terre : le premier gtaoe avec ses dégâts tout pourris suffira à interrompre.
T'inquiètes pas pour les albs, ils en ont des gtaoe a revendre
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
haragnis on t as pas attendus pour utiliser le gtaoe mais les mecs ca les fait rigoler, ok ils campent pu le keepr nan ... now y rushent .


ps: nerf le combo champ de ronce suivis d un rush au moon ... bobo.
Citation :
Provient du message de Shiena
Les povres petit n'albionnais .

Pour parler du pbae , y a des technique pour eviter de se le prendre. Je ne parle pas pour les prises de fort , mais pour le roam pvp . Par exemple , ne pas resté a coté du caster . Etre assez aware pour pas se prendre un mez , utiliser SoS pour s'eloigné du mooner etc. Le moon permet en effet de faire un max de kill sur les gars stick , semi afk , rang 2 , au desssus ca , ca ne sert pas plus que d'autre "arme" dispo ds le jeu.
Là chuis d'accord, quand on a repris renaris les temputes attendaient qu'on sorte en bas (ben vi faut bien farmer), ils rushent pbaoe boum. Tous morts ? Non juste les 10 nazes semi afk/2 de tension/tout simplement idiots...
Pour ce qui est du Gtae au keeper (surtout dans un fort alb) c'est un peu simpliste je trouve de dire qu'un Gtae bien placé suffit a ruiner les efforts des pbae en haut. Ca marchait peut etre au debut quand ca n'etait pas tres connu mais maintenant (surtout dans un fort alb) on peut s'attendre a ce que la majeure partie de la defense se fasse dans les escaliers , le Gtae est tout de suite moins efficace

edit : ceci dit tu as raison , si tu spam Gtae au keeper tu ne prendras pas de pbae la haut
mais tu ne fais que deplacer le probème , IMO la defense dans les escaliers c'est vraiment une horreur pour les attaquants
Citation :
Provient du message de Shiena
Aaaaaaaaaaaaah ! Un post de jol ou tu ne te plaint pas explicitement ou implicitement sur les mago n'est pas un post de jol

ben c'est pas la peine, j'ai deja envoyé un mail ouin-ouin à mythic pour avoir un gtae

Nous aussi on veut une competence pour tirer sans ligne de vue ( ca te va là ? )
Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il suffit d'un gtaoe bien placé et les pbaoe en haut ne feront plus rien ... et pas la peine d'être théu spé terre : le premier gtaoe avec ses dégâts tout pourris suffira à interrompre.
ca casse pas moc , donc ben, tu peut bien lancer ca mais sur le rush le moon te fais moc+ 30% de resist magique ( ca belle ra )
et meme avec gtae c'est i Win !!

ps : j'ai gtae toute la soiré ben ca a pas empecher les pbae mid a beno de kill en masse pourtant je les gtae dessus

donc vi le gtae ca aide mais on peut comme meme se faire poutrer avec et en plus les fort albion sont les meilleurs pour cette technique car tu met les heal en haut du fort et peuvent heal pepere


tu devrais le savoir t'es un ancien albionnais
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tu parles, j'ai rien contre les mecs qui vont a Emain... si aux moins ils branlaient quelque chose.
A part camper l'AMG comme des lobotomisés, ils ne font rien d'autre qu'attendre de mourir.

Bordel faites des teams de 8 avec tous speed5, 2 béliers et go Crimthaim/Bolg et autres.
Le jour ou vous comprendrez qu'on fait bien plus de rps en défense de fort que en troupeau a l'AMG on aura fait des progrès.

Donc oui désolé, La masse d'Emain = abrutis (au sens propre)
/agree
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pas pu te rendre tes kiss dans la masse te trouvais pas à Nottmoor
Et pour cause, j'utilise mon super bug "murs invisible" pour faire des kiss et uniquement des kiss car si je smit , goa va se fâcher.

Puis quand vous êtes rentrés dans le fort, je suis sortie à travers le murs de derrière
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Et pour cause, j'utilise mon super bug "murs invisible" pour faire des kiss et uniquement des kiss car si je smit , goa va se fâcher.

Puis quand vous êtes rentrés dans le fort, je suis sortie à travers le murs de derrière
Bizzare ton bug Thundra
Si tu veux send moi IG on peut essayer d'arranger ça
@Thundra tu peu po smith ds un mur (ca marchait jusk en 1.45)
par contre gtae oui )
non je ne vs dirai pas comment on rentre ds les murs des keep (enfin ceux d'hyb, les autres j c po)

et non, j'n ai aucun perso a gtae, dc j cheat pas
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Re: Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Obeah
mais tu ne fais que deplacer le probème , IMO la defense dans les escaliers c'est vraiment une horreur pour les attaquants
2 gtaoe alors : un keep, l'autre escalier .

Citation :
Provient du message de wicardo
ca casse pas moc , donc ben, tu peut bien lancer ca mais sur le rush le moon te fais moc+ 30% de resist magique ( ca belle ra )
C'est que 15 secondes Moc, donc si les mecs gtaoe bien et que malgré tout ça pbaoe en haut, faut stopper le rush et revenir 15 secondes après ... mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Enfin moi j'ai toujours été pour que les pbaoe ne traversent pas la matière ... et jouer un mage pbaoe ne m'a pas fait changer d'avis là dessus.
juste une réflexion.
j'aime beaucoup le coté réaliste des sorts à effets de zone qui cible que les ennemis
à quand un stun de zone sur nos propre guerrier ?
à quand un pbae sur son bouclar-bot ?


bon désolé j'arête mon délire
Citation :
y a un probleme d'organisation certain
Mdr

Tiens tiens, trois fg albies qui nous passent dessus sans nous rezz...

Normal, ils finissent leurs rp

S'ils s'en sortent tu seras rezz... Sois poli et dit merci
Re: Re: Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
2 gtaoe alors : un keep, l'autre escalier .


C'est que 15 secondes Moc, donc si les mecs gtaoe bien et que malgré tout ça pbaoe en haut, faut stopper le rush et revenir 15 secondes après ... mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

Enfin moi j'ai toujours été pour que les pbaoe ne traversent pas la matière ... et jouer un mage pbaoe ne m'a pas fait changer d'avis là dessus.
Abuse pas, ils sont venu avec plein de gtaoe a chaque foi, demande leur d'amener 20gtaoe ok, mais pas 2 qd ils en avaient jsque 10sur certaines attaques
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Re: Re: Re: Re: Re: bof
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Abuse pas, ils sont venu avec plein de gtaoe a chaque foi, demande leur d'amener 20gtaoe ok, mais pas 2 qd ils en avaient jsque 10sur certaines attaques
je pense que bcp son des ice qui son spec terre a 20 pour le premier gtae car je connais peut de spec terre sur alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés