[Ys] De la possibilité du solotage ...

Répondre
Partager Rechercher
Vi, odin cest bien pour les chtits dhuel le matin vers 11H, plusieurs jen ai fait la bas. et puis ce qui est cool aussi, cest que si ya personne, ya tjs des chtis gris/vert a up....

Hooo quil est mechant le Xlap
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah ta raison ya rien de mieux que les ptit gris pour se mettre en appetti
Je confirme
<s'ennuie tout seul a amg en regardant passer les bus alb>
PS: Gros bisous ma Leelune
Meme pour les fufu c'est devenu l'enfer pour soloté ...

Moi qui adore solo c'est plus possible et je pense que ma fin a ce jeux va touché bientot a sa fin ...
a emain tu peux encore trouver des joueur qui solote mais fo pas oublier que 70% des soloteur sont buff botter 25% remplit de potions . et le reste qui solote en esperant de voir un en solo.
Citation :
Provient du message de peiyo
Meme pour les fufu c'est devenu l'enfer pour soloté ...

Moi qui adore solo c'est plus possible et je pense que ma fin a ce jeux va touché bientot a sa fin ...
Ben pourquoi ça ? faut trouver les horaires c'est tout
Tout a l'heure 50 mid sur odin 50 sur hadrien et 40 sur emain ( emain c'est pas jouable hein ... ^^) essai de taper quelque chose la dedans
PS: dsl de t'avoir tuer quand t'es tombé , mais bon j'ai fait tout le tour de la gate pour monter te tuer j'allais pas attendre que tu recup ta vie
PS2: Non Yuriel !! C'est ma Leelune !! toi .. euh toi ... on dirais un trav.. euh un .. en faite je sais pas ce que t'es ... ( ^^ )
Moi je fais parti des soloteurs d'odin, et faut pas croire y'a finalement moyen de s'offrir des beaux duels/combats mais c'est vrai qu'il faut y aller avant 16H00.
Etant mercenaire j'affectionne les duels au cac mais je dirais qu'on croise finalement de tout et c'est très agréable de tomber régulièrement sur les mêmes joueurs c'est sympa de commencer un combat par un pti wave bow.
Bon c'est sur que avec la défense que mid à mis en place depuis une semaine c'est très dur de passer mais on arrive encore à se faire des combats ^^je pense à mes amis fufu de amg cornelis, karpa et je les bow car pas de buffbots toujours et ça c'est bien ...
Bon sinon va falloir arrêter d'envoyer vos bodgards ce truc est intuable j'ai tout essayé et j'y arriverais jamais .
Enfin si il y-a encore de la place pour les soloteurs mais faut avoir conscience des limites de ce jeu et des contraintes enfin tout le monde pourra le dire y'a pas plus jouissif qu'un beau combat en un contre un même si tu meurs.
je passe le coucou aux habitués leelune, cfmike (il me fais griller toutes mes actives et je le bat tjrs pas ), et d'autres que j'oublie ...
Citation :
Provient du message de Cornelis
PS2: Non Yuriel !! C'est ma Leelune !! toi .. euh toi ... on dirais un trav.. euh un .. en faite je sais pas ce que t'es ... ( ^^ )
C po moi qui loupe 3 PA sur un mago
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
[i]Le premier, koby fufu m'a attaquée mais je le renvoya au bind (ué j'en suis fière c la première fois ke ça m'arrive )

humpf.... ouais mais t'as triché t'as utilisé tes IH !!! moi j'ai pas utilisé les miens, na !

(etre ouik c'est un métier madame ! )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Yuriel
C po moi qui loupe 3 PA sur un mago
2 ... et ils sont même pas loupé , il c'est rien passer en faite , clique et pas de coups , pas de "n'est pas en vue" , j'ai rien compris sur ce coups là
Puis les PA tout miss c'est mas signature a moi
Edit: et puis espece de sal... juste apres que tu es finis de tourner en rond tu t'es fait attaquer et j'ai brouté pour t'aider , meme pas reconnaissant
Citation :
Provient du message de Cornelis
2 ... et ils sont même pas loupé , il c'est rien passer en faite , clique et pas de coups , pas de "n'est pas en vue" , j'ai rien compris sur ce coups là
Puis les PA tout miss c'est mas signature a moi
Edit: et puis espece de sal... juste apres que tu es finis de tourner en rond tu t'es fait attaquer et j'ai brouté pour t'aider , meme pas reconnaissant
tu connais po encore l'effet Yuriel toi c rafrechissant (normal c a odin) bon ok je sort

pi t'inkiete po Karpa aussi il loupe 1x sur 3 ses PA contre moi t'inkiete tt est normal

Pis au faite ta surment pas vu mais les 2 fufu, dont le sicaire qui ta tuer, bah j'ai laisser le sicaire a 0,5% de vie et l'archere a 20% donc t'inkiete z'aurai po été BB je t'aurai venger pcq 1700 sur le sicaire + l'archere qui c prit je ne c combien de DD du pet + mon debuff vitesse d'attaque, ils etait forcement BB. normalement j'aurai pu me les faire tt les 2 mais bon c quand meme pas mal de leur avoir fait manger leurs armes en voyant leur pv partire alors que j'etait tt seul
Svp , on a un bon thread de potes d'odin inter-realm , essayons de le garder
Pour essayer de rattraper , ça vous direz une sortit nudiste sur odin a la manière de celle qui avait eu lieu sur hadrien? Tout ça de manière pacifique bien sur , si du monde viens pour taper c'est pas la peine ( pourquoi pas quelques duels si c'est dans la bonne humeur ) juste que ça ce finisse pas en gros farme
PS: Leelune en petite tenue , j'en rêve déjà
Citation :
Provient du message de Cornelis
PS: Leelune en petite tenue , j'en rêve déjà
trop tard je l'ai deja vue et c'est => <indescriptible> sa ligne de top model, ses cheveux blond qui lui donne un reflet d'or dans le regard...


heuuuuuuuuuuuuu je m'egard <regarde si sa femme est po la>
Citation :
Provient du message de Yuriel
trop tard je l'ai deja vue et c'est => <indescriptible> sa ligne de top model, ses cheveux blond qui lui donne un reflet d'or dans le regard...


heuuuuuuuuuuuuu je m'egard <regarde si sa femme est po la>
Nooonnnnnnn !!!! Noonnnnnn !!!! < ce suicide sur le tp hib d'odin >
Sinon pour le nudisme tu propose ça a tes amis ? ça pourrait être marrant , et pourquoi pas finir a uppland pour voir si les petit gris et les gros méchants troll on peur ?
< a un doute sur ses potos > ... bon on laisse tomber uppland...
PS : < est mort devant le tp hib ^^ >
PS2 : Dodo time , soit gentil qu'on est encore le thread demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés