[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
éh ben ,tjr autant de tension entre "les furtifs d 3 royaumes"o temps ou je jouais activement , le bestiaire d combattants "furtif"a ne pas négligé lors d'un combat ce nomé:
-venum(je c pas si il joue encore ,g rejoué un soir sans le voir
-neoelf (quand il me floodais pas d'emotes,t t bien gentil ,mais un peu lourd parfois,tu voulais qu'on se battent ,sa devait étre sa
-zolie et envie(jlé adoré c ptites lurikeens,petit mais costaud
-idhunn(elle jouai bbien)
surment pas mal d'autres que j'oublie.
Sinon un pti message pour Verdic ,tu aurai pu te battre jusqu'a la mort ,c pas bien ,d'avoir profité d'un stun de guerier pour me fuir(devant g1 coté alb,y a 3jours) ,on avait commencé le combat dans les méme conditions,éh moi ki courai o ralentit pour essayer de te finir lol,bref je me refais mon pc(ram) déménage (adsl de prévu) et je revien te faire un pti kikoo
Sinon ,affolant le nombres de furtifs qu'il y a maintenant ,c plus possible de courir sans fufu jusque G1 maintenant sans prendre un PA (en solo biensur)
G u le plaisir de dueller une ombre du nom de Shinoby ,je c pas si il ce buff mais le combat été trés beau ,son armure a proc 2fois et de peu j y passe ,bravo a toi!!! du coup aprés le combat jme suis mis a la page en cherchant a proqué moi aussi mon armure (c cher aussi
Cool
Mafio bientot 5l ki va respec ^^
Yop le Monde des fufu
c est la 1er fois ke je poste un truc sur le forum donc voila j ai aussi mon mot a dire a propos de moi et des autres fufu
(zolie t mechante avec moi kan je te kiss en non fufu pour calin tu me tue)

ba voila bientot le 5l pour moi donc je m active o abysses

je vais respec surment lundi en un bon truc (ne revele pas ses secret)

mais fini les mort si je pa pas fini la 2 main pourit donc now sa va surment changer(si j ai encore ma 2 main apres lundi c ou ke le dragon est pas mort ou ke j aime bien me faire maltraiter)

en tout cas j aime vous afrontetuos ( les non buff bot ) j ai renconterer misterya je sait pas trop comment sa s ecrit et elle c est la plus grosse buff bot d'alb ys et pour hib c est letoutpuisant

les buffbot c est vraiment nimp les mec faut stoper oki on nous nerf mais contrataquer avec les buff bot sa ruine l esprit du jeu
donc voila mon petit mot et atention a vos fesse j arrive avec une spell des H et un 5l bien meriter a luter en critik all a +++ en rvr
Bha ca on y peut rien, faut faire avec mtn

Ps : Un petit coucou a wolfvnr, qui c'est ma fait un jolie flood de /cheer tout a l'heure, c'était sympas Sinon l'assassine (non buffer) qui t'as tuer alors qu'elle etait en mal de rez et toi buffer a mort te passe le bonjour aussi
Citation :
Provient du message de Avi
Tu peux rajouter :

Eclaireurs et chasseurs : -3* (et encore)
Mobs extrêmement faciles à tuer, dégâts risibles limites pathétiques, n'hésitez pas, foncez. Attention toutefois, dans un élan de désespoir certains jouent en groupe de 4 ou 5.

/cheer tous les archers
Pwet Aviendha , au fait t'est ou? je te voit plus IG :/
dsl pr le hors sujet

Mais les *** sont ceux ki ont des BB ou je me trompe?
Ca fait 3 fois que je le dis mais dans ma bonté d'âme je vais le répéter :

Toute la liste concerne uniquement des joueurs qui jouent majoritairement buffés (attention : je ne parle pas de buffbots mais de joueurs dont vous avez 80% de chances qu'ils soient buffés).

Voilà pourquoi on n'y trouve pas Venum (bien que lui j'ai hésité ), Salmoneous, et bien entendu tous les Hibs, car c'est le bestiaire est mobs aggro à Hib

Voilà, j'attend la 4ème fois que je devrais répéter
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: Mafio bientot 5l ki va respec ^^
Citation :
Provient du message de Mafio
Yop le Monde des fufu
c est la 1er fois ke je poste un truc sur le forum donc voila j ai aussi mon mot a dire a propos de moi et des autres fufu
(zolie t mechante avec moi kan je te kiss en non fufu pour calin tu me tue)

ba voila bientot le 5l pour moi donc je m active o abysses

je vais respec surment lundi en un bon truc (ne revele pas ses secret)

mais fini les mort si je pa pas fini la 2 main pourit donc now sa va surment changer(si j ai encore ma 2 main apres lundi c ou ke le dragon est pas mort ou ke j aime bien me faire maltraiter)

en tout cas j aime vous afrontetuos ( les non buff bot ) j ai renconterer misterya je sait pas trop comment sa s ecrit et elle c est la plus grosse buff bot d'alb ys et pour hib c est letoutpuisant

les buffbot c est vraiment nimp les mec faut stoper oki on nous nerf mais contrataquer avec les buff bot sa ruine l esprit du jeu
donc voila mon petit mot et atention a vos fesse j arrive avec une spell des H et un 5l bien meriter a luter en critik all a +++ en rvr
Citation :
Provient du message de Muette
éh ben ,tjr autant de tension entre "les furtifs d 3 royaumes"o temps ou je jouais activement , le bestiaire d combattants "furtif"a ne pas négligé lors d'un combat ce nomé:
-venum(je c pas si il joue encore ,g rejoué un soir sans le voir
-neoelf (quand il me floodais pas d'emotes,t t bien gentil ,mais un peu lourd parfois,tu voulais qu'on se battent ,sa devait étre sa
-zolie et envie(jlé adoré c ptites lurikeens,petit mais costaud
-idhunn(elle jouai bbien)
surment pas mal d'autres que j'oublie.
Sinon un pti message pour Verdic ,tu aurai pu te battre jusqu'a la mort ,c pas bien ,d'avoir profité d'un stun de guerier pour me fuir(devant g1 coté alb,y a 3jours) ,on avait commencé le combat dans les méme conditions,éh moi ki courai o ralentit pour essayer de te finir lol,bref je me refais mon pc(ram) déménage (adsl de prévu) et je revien te faire un pti kikoo
Sinon ,affolant le nombres de furtifs qu'il y a maintenant ,c plus possible de courir sans fufu jusque G1 maintenant sans prendre un PA (en solo biensur)
G u le plaisir de dueller une ombre du nom de Shinoby ,je c pas si il ce buff mais le combat été trés beau ,son armure a proc 2fois et de peu j y passe ,bravo a toi!!! du coup aprés le combat jme suis mis a la page en cherchant a proqué moi aussi mon armure (c cher aussi
hihi ouais
kikou all

Je voulais dire que les buffs bot pour ma part ca me dérange pas trop je pars bien avec des forces/constit en solo parfois.

Mais svp arrétez les fg fufu en embuscade devant les tp alors qu'on viens de zoner et qu'on est tout content de pas avoir louper le TP

Je me suis encore fait embuscader par fg scout et je donne meme pas de nom parcequ'ils se reconnaitront mais bon 2 ou 3 a la limite ( cest mieux pour me barrer ) mais full groupe fufu cest pas génial.

Ptit kikoo a Zolie et Envie

A tt a lheure les gros d'Ys
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Thumbs up
Enfin une bonne idée !
Merci à toi Ina pour ton post.. Il m aidera à compléter ma black list ^^

Bon jeu à tous !

PS : Je ne joue guère à DAOC en ce moment, alors inutile de me chercher hein ? ^^

PS 2 : J ai constaté que, de part ce thread, les mentalités n'ont guère changé...

Pour finir, je tiens juste à vous dire que j ai passé de sacrés moments IG et que j en remercie tous mes amis , connaissances et adversaires de valeur pour qui j ai énormemment de respect.

<raconte sa vie>

J en profite pour vous dire que ça fait en gros 1 mois que je ne joue plus à DAOC et ce, pour de multiple raisons. Je compte donc faire encore une pause ou bien arrêter completement DAOC, je ne sais pas encore...
Alors un grand merci à tous ceux avec qui j ai partagé des bon moments, de beaux combats et surtout amusez vous bien et prenez soin de vous
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
Pour répondre à certaines personnes, j'estime que Le Clan Vhaeraun ne fait pas parti du bestiaire ... en effet on ne chasse jamais sur Emain ... on laisse ça aux guerriers. Nous on préfère la finesse et surtout ne laisser aucunes chances <ricane>.

Chez nous le bon quota c'est 3 ombres pour une proie (et 1 druide pour les 3 ombres ), une pour lui tenir la tête, une pour la trancher et l'autre pour jouir de sa souffrance <éclate d'un rire diabolique>.
Ouaiii cool !!
Et vous êtes combien pour changer une ampoule ? <ricane bêtement en mangeant sa crotte de nez>
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
uh Neoelf ? Tu crois que tu vas partir comme ca ?

Tu restes stou t'as pas le choix

Sinon je viens te chercher a DL et jte traine jusqu'a emain

Bon go je emain pour voir si c'est jouable ou si y'a 2k alb en mode TGV
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Re: laul
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
hihi lol il n'y a aucun royaume qui echape a sa dose de nul:baille:

peut vous cité des ombres et ranger BB jusqu'au cou
Comawhite ou un truc du genre (ombre )
Sanguku (ranger xtra ouik BB ^^ chez pas comment il fait )
Toute la guilde de ce laid Vhaerun et ses multiple BB

Pohan aussi lol kel ouik ac son druid 50 50buff ~~
Mais c'est vré qu'il y a des pointur coté hib ^^ Zolie qui a une peau dur lol , Asuras aussi mais je l'ai pas encore duel depuis mon respec mais croiser au moin 10 fois
Inadvertance qui broute tout le temp sur emain quand jy suis elle se fait tuer tout le temps par 3 assassin 30 m devant ^^.
Zolie j'ai une question pkoi la derniere fois a amg sur emain yavait un comba assassins vs sicaires tu est venu mapliker ton dot puis t parti c'est pas zentil tout sa

Bon bref sa fait bcp coté hib aussi nan ?
</em se demande depuis 10min ce que Pohan vient faire ici>
Citation :
Voilà pourquoi on n'y trouve pas Venum (bien que lui j'ai hésité )
Tu aurais du il est plus que souvent buffé (meme s'il ne s'agit que d'un buff double force/consist ... pour un SZ ca fait une grosse diff)

/pwet Kanou
j'aime le fufu d'emain ,surtout pour les rp quil me rapporte
mais c plutot la mega dose d'adrenaline que me procure le fight contre c gentil fufu
surtout si vous me voyer glander entre le tp et g1 n'hesiter pas a venir taper la discute
Citation :
</em se demande depuis 10min ce que Pohan vient faire ici>
Ils confondent Pohan sûrement avec quelqu'un d'autre, étant donné que Pohan est un champion
--

Je suis d'accord avec le post d'un autre qui a dit qu'il avait l'impression parfois de jouer sur un univers parallèle du YS dont vous parlez. Avec mon ombre (Myrmidonn, que niveau 49 mais 4L1 quand même ) je n'ai jamais croisé avec certitude un full boffboté. C'est a dire, soit je les tue et qu'une ou deux buffs tombent (potions?) soit je me mange le PA et je meurs rapidos de toute manière et je me pose pas de questions. Puis coté hibernien, je ne vois quasiment personne buffboté non plus: je groupe souvent avec d'autres ombres et/ou rangers pour tenter de nettoyer AMG de la horde de sicaires qui s'y cachent J'arrive a en tuer, et je ne suis pas buffboté. D'accord, j'en avais un (niveau 9) un soir et le lendemain matin, mais je me suis rendu compte que les rumeurs comme quoi il fallait sortir buffboté or rester chez soi étaient largement exagérées, donc maintenant il ne me sers plus que pour l'xp (grr je veux ce fichu 50 ) ou pour les rerolls. Et là, je pense pas qu'il y a quelque chose de condamnable.

Bref, tout ça pour dire que je pense que le phénomène buffbot n'est pas aussi répandu qu'on le dise.
Citation :
Je suis d'accord avec le post d'un autre qui a dit qu'il avait l'impression parfois de jouer sur un univers parallèle du YS dont vous parlez. Avec mon ombre (Myrmidonn, que niveau 49 mais 4L1 quand même ) je n'ai jamais croisé avec certitude un full boffboté. C'est a dire, soit je les tue et qu'une ou deux buffs tombent (potions?) soit je me mange le PA et je meurs rapidos de toute manière et je me pose pas de questions.
Et bien tu es un gros chanceux alors, car les buffbots tu en rencontre a peu près tous les 6 mètres a Emain
Citation :
Bref, tout ça pour dire que je pense que le phénomène buffbot n'est pas aussi répandu qu'on le dise. [/i]


Je peut t'assurer qu'il l'est. Maintenant on fait avec. Une chose est sure, Buffboté n'est pas égal a Invincible. Quelques uns l'ont déjà compris a leurs dépends.

Merci pour ce Bestiaire cela dit, meme si on connais la plupart des noms (meme chez nous ) c'est toujours bon de le rappeller
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Graou
Je peut t'assurer qu'il l'est. Maintenant on fait avec. Une chose est sure, Buffboté n'est pas égal a Invincible. Quelques uns l'ont déjà compris a leurs dépends.
Ca dépend du joueur, de son rang de royaume, et de son équipement. Un furtif qui maitrise parfaitement son personnage, avec un équipement optimisé ,un bon rang de royaume et buffé est casi invincible en 1 contre 1 sauf si il tombe sur son égal, dans ce cas là le combat sera serré.

Bien sur, je ne doute pas que tu aie tué des sicaires PL du niveau 1 au 50 qui n'ont jamais joué leur personnage sans buff (ce genre de furtif, j'arrive a rivaliser avec eux sans buff) . Mais c'est un peu se voiler la face....
Citation :
Provient du message de Popan is back
1 je t interdis de parler de moi dans tes posts

2 Je ne fais plus partie du clan Vhaeraun

3 Je t ai moi meme deja buffée full

4 Zolie aussi

Alors un conseil, [pas de grossiereté]

Deja je me demande d'ou tu sors ton /quote, en tout cas c'est sur qu'il vient pas de ce thread, donc tu es d'entrée HS (si tu as encore des problèmes, envoies des MP).

Allez je vais reprendre ta méthode :

1 Je parle de qui je veux, on est sur un forum public (tant que ca ne vire pas a la diffam')
2 osef
3 alors la tu rêves (les 2 seules fois ou g profité de buff ct avec Dayofend et Paranoyak)
4 ca j'en sais rien

Alors un conseil ( ), dis pas de connerie (et g jamais été grossière contrairement a toi)
c'était juste pour ouin ouin un coup.

Ouinnn Envie tu m'as tabassé sur HW spice de pas belle j'allais te /kiss snif

Voila dsl pour le HS hihi /kiss all

__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca dépend du joueur, de son rang de royaume, et de son équipement. Un furtif qui maitrise parfaitement son personnage, avec un équipement optimisé ,un bon rang de royaume et buffé est casi invincible en 1 contre 1 sauf si il tombe sur son égal, dans ce cas là le combat sera serré.

Bien sur, je ne doute pas que tu aie tué des sicaires PL du niveau 1 au 50 qui n'ont jamais joué leur personnage sans buff (ce genre de furtif, j'arrive a rivaliser avec eux sans buff) . Mais c'est un peu se voiler la face....

Ca c'est la théorie, la plupart des buffbotés qu'on croise ne maitrisent pas leur personnage (en majorité, mais effectivement généraliser est peut etre une erreur de ma part). Maintenant je remercie les dieux de n'avoir croisé que des
sicaires PL du niveau 1 au 50 qui n'ont jamais joué leur personnage sans buff

(je m'excuse sinceremenr Inadvertance, je dévie sauvagement du fil original pour une petite reflexion personnelle mais je vais m'arreter la promis /bow )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés