Bordel galactique

Répondre
Partager Rechercher
ptit resumé :
Ya 2 semaines, o.* a lancé une attaque de 5/7B sur NUKE, a partir de planetes DAT. Ils ont pris pas mal de planetes et ont commencé a BH. RA est intervenu du coté de NUKE, de meme que -0- et =@=. Grande nouveauté, JH s'est décidé a intervenir aussi... du coté de NUKE, alors qu'il s'agit tout de meme d'ennemis jurés, depuis plus de 8 mois maintenant. HPFU et JOL sont intervenus également, histoire que nos ennemis de toujours o.O ne deviennent pas trop puissants par rapport au reste.

*Pendant ce temps la, en --*
STF et FEAR ont fusionné pour creer une espece de monolithe, QD (rhaaa la folie des grandeurs de certains, je pensais que le vaccin G2H durerait plus longtemps que ca :/ enfin bref) De leur coté, GWB/GWB-I + quelques autres ont fusionné pour devenir TWF. Ce qui a conduit au bash de THW3 dans la foulée, les mal-aimés du --, puisque les proches de la mouvance council G2H d'il y a 8 mois.

Apres ce qu'il faut voir, c'est que QD est tres lié aux alliances de +-... Donc menace potentielle de + pour la coalition NUKE/RA/JH/-0-/=@=/HPFU/JOL...

Bref la ptite gueguerre DAT/JH/HPFU vs RA d'il y a 6 mois est en train passer pour de la gnognotte comparé a ce qu'on est en train de vivre la ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Mouais.
C'est pas si drôle que ca que d'assister aux batailles:
-le +- envoie 300M de flotte sur une planète
Perte de la planète
-Le ++ envoie de quoi retake
Bh de la planète car maximum de GAs dessus.
A noter que les flottes et armées du +- ne bougent pas, et se laissent exterminer.
Bien sur, vu le fric détenu par le +-, ils vont continuer longtemps sur ce rythme :]
Citation :
Bien sur, vu le fric détenu par le +-, ils vont continuer longtemps sur ce rythme :]
ben justement je me suis laissé entendre dire que leur cash etait au plus bas maintenant ^^ ils avaient tellement peur d'une contre attaque qu'ils ont du a peu pres tout flamber

HPFU a mis une 30aine de neutrales et a du prendre une 20aine de planetes en quelques heures ce matin, en plein noyau o.O... et ce n'est que le debut ^^
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
BOUARF le titre pas explicite !
Je clique sur le lien et je pensais trouver un bordel, le truc où on loue des femmes moi, et rien, pas l'ombre d'une demoiselle. Je pensais en trouver des femmes à trois bras, trois paires de ... jambes (bande d'obsédés), et des femmes avec un oeil bleu, vert, marron et rouge mais bon rien de tout ça ! Pas de femmes louves (Manalouves), ni de kangourous kango - kango danseuses. C'est bien la peine de banquer !


Quelle déception, bon je vais cuisiner quelques loups et buter quelques chasseurs de primes ressemblant à des Bobba Fett moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés