[Mana Burst] Les resists et les puissances

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm,

J'étais en train de voir les dégats de certains sorts sur http://t4cdatabase.free.fr/sorts.html lorsque je me suis rendu compte que selon ce site Mana Burst n'est influencé ni par mes puissances magiques du lanceur ni par les resistances magiques de la cible, est-ce un bug?

Si je m'en réfère à https://t4c.jeuxonline.info , ce sort est dans la catégorie Arcannes, est-ce la même catégorie que la nécromancie?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne soirée.
Non il ne s'agit pas d'un bug, le sort est comme ça.
Et il fait partie de la catégorie arcanes, qui est une catégorie différente de la nécromancie Bah oui sinon ça aurait été rangé dans la nécromancie

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sisi , Explosions de mana est comme tous les sorts : il peut être influencé et contré , mais ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus.
Tu connais beaucoup d'items qui boostent ou protegent des arcanes toi ?
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
[Spa bon pour le coeur de s'énerver inutilement]

Y'as aucun itemm qui booste arcane a part peut être un GM ite met encore
Ou un ex GM myth en manque de considération qui veut se faire mousser...

Pour ceux qui savent pas encore, c'est un des comtes d'Arlenys...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je connais des Items qui boostent Explos de mana , oui
A part ce qui augmente ton intellect ? Je ne connais aucun item non GM augmentant la puissance ou la résistance aux arcanes
Citation :
Provient du message de Deus Irae
comtes
Juste baron , lol.

Sinon y a pas à se croire interessant ou non , je répond à la question qui semble légitime sans pour autant reveler les sources de T4c , qui sera fait de toutes manieres dans 4-5 réponses.

(Edit : Cette décision et tout à votre honneur , mes félicitations )
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sinon y a pas à se croire interessant ou non , je répond à la question qui semble légitime sans pour autant reveler les sources de T4c , qui sera fait de toutes manieres dans 4-5 réponses.
[Je le déconseille fortement, ou alors je sors la tronçonneuse et je taille à vif.]
J'avais lu que la résistance air pouvait contrer le burst, mais sans être plus sur que ça..qqn a confirmation ? dans sanctuaire, ils ont fait comment pour empêcher le burst de passer ? faut chercher par la.. non ?


Edit :

Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Les potions de résistance contre le mal (dans les coffres de l'asile) font quelque chose contre la necro/burst ?
Contre la necro oui ca je suis sur, contre le burst...je pense pas ..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ca ne reste pas pour autant des Items pour ce point de vue ci ?
lol avoue que tu ne parlais pas de boost intell mais bel et bien de boost direct des magie d'Arcanes :bouffon:
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Ma boite attend avec impatience les écrits de ceux qui savent
- Le seul truc pour booster Mana Burst c'est l'intellect (Arca, Sceptre Drachen, Robes..)
- Le seul truc pour contrer Mana Burst c'est d'avoir beaucoup de PV (Béné, Ring of Vitality..)(Sanctu..ahah)


Pas besoin de creer de mystere là ou yen a pas.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
- Le seul truc pour booster Mana Burst c'est l'intellect (Arca, Sceptre Drachen, Robes..)
- Le seul truc pour contrer Mana Burst c'est d'avoir beaucoup de PV (Béné, Ring of Vitality..)(Sanctu..ahah)
Il y a aussi le sort esprit clair aussi qui boost burst .
C'est bon sarto t'en fait pas pour mon coeur je suis jeune =) . Sinon arlenys t'es gentille mais t es un peu nombriliste 80 % de tes posts c'est je le sais mais jle dirait pas , dit rien dut tout . On sait qu t 'as été GM , on sait que t as eu accès a des trucs auquel nous on a pas , mais on sait aussi qu'on sen fou que tu le sache =) .

Sinon je vous le dit rien ne booste arcane sauf l'int . ( et je pense pas pour résistance aire ça me parrait louche )
Le fait que j'ai été GM m'empeche pas d'y exposer mes informations de joueurs que j'ai acquis durant 3 années.Ca m'empeche pas , aussi , pour autant de ne pas reveler certains trucs qui restent secret pour autant.
Et oui , un GM a une vie et a le droit à la parole , on l'apprend aujourd'hui

Sinon , l'intelligence boost bien la puissance d'explosions de mana (On le remarque vite avec et sans une Arcanique + Septre de drachen + Esprit clair) d'ailleurs. Pour l'air aussi , c'est exacte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés