[News] Premier 'event' mensuel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
But du Forum Evènements

L'Equipe chargée des Evènements utilisera éventuellement ce forum afin de promouvoir des events de joueurs aussi bien que ceux de notre Histoire Mensuelle. Attendez-vous à plus d'informations sur cet épisode mensuel, début juillet.

-Kevin "Q-3PO" O'Hara
Community Relations Manager

Source : http://forums.station.sony.com/swg/b...s&message.id=3
Alors, quelles sont vos attentes ? Est-ce que sera aussi bien que ceux organisés par l'équipe Turbine pour AC 1-2 ?

Des témoignages d'anciens Everquestiens à ce sujet ?
Je suis agreablement surpris par cela, vu qu'il n'en a JAMAIS été question pendant la beta.

Ce que j'attends de ces quetes, c'ets une espece de storyline qui dependra des resultats des joueurs.
Evidemment, ils feront surement une seule storyline donc le resultat ne correspondra pas forcement a celui du serveur sur lequel vous jouez, mais au resultat global des serveurs, un peu comme le jeu de cartes Legends of the Five Rings pour ceux qui connaissent.

Ceretes, ca ne changera pas le cours de l'histoire, mais cela pourra donner lieu a de bonnes anecdotes sur le droulement de la guerre civile.

Pour ceux qui doutent que ce soit possible, il est faisable de donner aux joueurs un sentiment d'accomplissement meme lors d'une defaite. Par exemple, lors d'une de mes parties de SW PnP RPG, nous avons fait une campagne de pilotes imperiaux.

A la fin de la campagne, on s'ets retrouves a Endor. Nous y avons rempli nos objectifs, detruit pleins de vaisseaux rebelles, et si la bataille a été perdue c'ets a cause de ces glandus de snobs de l'Executeur qui sont pas foutus de manoeuvrer correctement.
moi je voudrais des events avec des famous npc

ou alors concours de la créature domptée la plus grosse

ou encore un défilé d'Impériaux
Note: ces "events" seront a priori scriptés comme des quetes, et pas genre "Vader sera a Mos Espa dimanche a 21.00 pour recompenser celui qui lui amenera une rose verte a pois rouges de Dathomir".

Deja ca evitera les embouteillages.
En tout cas, j'espère qu'ils sauront faire des events originaux et pas seulement des gigantesques bastons.

Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Note: ces "events" seront a priori scriptés comme des quetes, et pas genre "Vader sera a Mos Espa dimanche a 21.00 pour recompenser celui qui lui amenera une rose verte a pois rouges de Dathomir".

Deja ca evitera les embouteillages.
T'as gagné la maison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés