Pourcentage de femmes parmi les JOLiens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Propre ?




Les fleurs sont fanées tsss







Lady
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Et j'aime les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes.
C'est à dire qu'aimer les hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes ou bien aimer les hommes qui aiment les femmes qui aiment les femmes, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand même!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
C'est à dire qu'aimer les hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes ou bien aimer les hommes qui aiment les femmes qui aiment les femmes, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand même!!

7ème neurone grillé


( Forum test )
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sinon mdr le coup de l'ASV on me l'a jamais fait, heureusement d'ailleurs sinon il l'aurait senti passer :bouffon:
Si tu avais eu le loisir de jouer des avatars féminins sur T4C, tu aurais eu la très grande joie de voir ce genre de demandes se multiplier
Le nombre de fois où j'ai zappé des personnes pour ça... Le plus drôle étant souvent que certains joueurs soit disant émérites et grands rôlistes devant l'éternel s'y mettaient aussi

Comme quoi nous n'avons pas tous la même notion de bon rôliste et de différentiation IRL/MMORPG... La conception de certains en la matière se rapproche plus de l'agence matrimoniale
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si tu avais eu le loisir de jouer des avatars féminins sur T4C, tu aurais eu la très grande joie de voir ce genre de demandes se multiplier
Le nombre de fois où j'ai zappé des personnes pour ça... Le plus drôle étant souvent que certains joueurs soit disant émérites et grands rôlistes devant l'éternel s'y mettaient aussi

Comme quoi nous n'avons pas tous la même notion de bon rôliste et de différentiation IRL/MMORPG... La conception de certains en la matière se rapproche plus de l'agence matrimoniale
ASV Laya ???
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Prune, Fruit irl

8-12-8 (ben vi chuis plus ou moins sphérique)
Violette avec une queue marron et un noyau tout mignon de 2cm de diametre

J'ai bien envie de te croquer.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sûrement parce que seuls les modos ont le droit de faire des sondages
Merci... très logique, ça explique beaucoup de choses...

*La newbie va voir plus loin*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés