[Broc] Arrêt RvR

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du rvr dans daoc il est d'une grande richesse le pb vien plutot des joueurs et de la facon de jouer de la majorité des 3 realm (3 lettres commence par un "b" se termine par un "s" et il y'a un "u" ossi") ce qui engendre lag & Cie sachant que ce n'est plus vraiment la valeur du jouer qui domine mais le nombre ....


Donc avant de critiquer le jeu ke critiquerais certains joueurs
Faux c'est le jeu qui veux ça , difficulté accrue des prise rk ( garde beaucoup plus fort , trois belier par porte) , difficulté accrue des prise de fort .

Mythic a poussé son jeu vers ça , les joueurs ne font que suivre.
nop du tout
avant n'importe kel grp de 40 (trés facil de mobiliser) pouvais prendre une relic !!!
Toutes les rk se fesaient entre 4 et 6 heures de matins pas top

Evidamment pour une prise de fort je trouve plus normal qu'on soit 100 que 8 comme cela été possible avant

Par contre quand je vois des 10H du matin des bus de 3 grp a emain alors que y'a PERSONNE aucun ennemie quoi ca me navre (et c pareil dans les 3 realms)
Citation :
Provient du message de Malekit
Pour ce qui est du rvr dans daoc il est d'une grande richesse le pb vien plutot des joueurs et de la facon de jouer de la majorité des 3 realm (3 lettres commence par un "b" se termine par un "s" et il y'a un "u" ossi") ce qui engendre lag & Cie sachant que ce n'est plus vraiment la valeur du jouer qui domine mais le nombre ....


Donc avant de critiquer le jeu ke critiquerais certains joueurs
Oin oin les bus , des valeur sur
moi spas dur ca bus trop emain gogogo HW/odin laisser les mec jouer tout seul entre eux (du même realm) une fois kil camperons une mg ou un tp pdt 1 heure sans avoir un ennemi PEUT ETRE un declique dans le cerveau (qui c ?)
Et c ossi falable pour mon realm aucun interet pour moi et ne gnrl les personnes avec qui je grp de rester dans une zone ou y'a 3 hib pour 1 alb / mid


sinon pour Dawma quand je vois un fufu qui campe amg je go odin /hw 2 h apres on rego emain le même fufu au même endroit (au métre pres attention hein ^^) j'ai presque pitier de voir que le mec c fais chier a monter un 50 pour play aussi etroittement mais bon chacun son tripe comme on dis
Pour ma part, je comprend tout à fait la réaction de panda
j'ai pu participer aux prises RK d'alb il y a de cela qques mois ( vi, quand on avait les 3 RK mana ), et la motivation est totalement tombé à partir du moment où nous les avons perdu
Et quand je vois, ce soir, le RVR qui s'est déroulé à emain, je suis un peu dégouté d'avoir passer 20 jours à monter un perso, pour arriver devant une muraille, avec 100 alb autour de moi... qui n'avancent pas.
Les hib, surement par lassitude nous ont rushé à la fin et nous ont * poutré * pour reprendre certaines expressions.
Alors, stop le oouin ouin sur les super magots hib etc ..
Si la communication et l'organisation étaient les maître mot d'albion, la situation serait totalement différente
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Rien a voir mais ca me fais haluciner les "bonne chance irl XXX"


euh genre tu sors de la matrice quand tu stop daoc wake up neo follow the white rabbit ????


Enfin je c pas moi je joue a daoc tout en étant irl quoi ?

A croire que vous mettez completement votre vie entre partenthése pour play a daoc ca fais limite peur là ...
J'interviendrais une dernière sur ce message qui voulait juste dire au revoir à des adversaires que je respectais et qui se transforme en débat sur le farming, les prises de reliques et la validité d'une attaque perso.

Je suis juste venu dire au revoir aux hibs et aux mids puisque je reste sur albion, pas chouiner sur les avantages présumés de mes adversaires etc...

Je pense qu'il y a d'autres moyens d'en parler en créant un nouveau fil.

Pour ceux qui se demandent si il y a une vie après le RvR, je dirais que oui.

en faisant du roleplay, en aidant ses amis à pex, en déconnant avec eux etc...

L'artisanat, je deteste ca et ca coute cher, je le laisse à ceux qui en ont la patience.

Les rerolls... ben j'ai pas mal de persos 40+ mais franchement, mon plus gros investissement fut sur Panda, c'est affectif en fait, parce que je l'aime bien mon gros pépére merco. Et puis il a pas mal d'interactions rp avec pas mal de joueurs.

Une dernière chose pour les Hibs et les Mids :

Vous m'avez souvent entendu crier quelque chose dans une langue inconnue, je vais vous reveler ce cri mystérieux.

SNAKE PLISSKEN !!!

Vala
Citation :
Provient du message de Malekit
NERF LA CHARADE DE Koko !!!!!!!!!!!!!



Vien me mettre dans un mixeur kon rigole non mais oh !

lol
t'inquiete pas, je connais bcp de façons d'attraper un petit luri et de le mettre dans un mixeur
Tu veux tester ?
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Vous m'avez souvent entendu crier quelque chose dans une langue inconnue, je vais vous reveler ce cri mystérieux.
C'est tellement en vrai en plus

La dernière fois , c'était en bas de sursbrooke , quand on a joué les kamikazes à 1 fg vs mass alb ^^

Encore une fois au revoir Panda
Idem que Panda, je me retire du RvR sauf de temps en temps pour sortir en piti comité (3 ou 4) et aller en FS comme à la bonne époque =!)

J'ai enfin décidé de reroll une ombre completement incognito, dur d'oublier ses anciens amis mais j'ettouffe en RvR actuel, l'optimisation a outrance fait oublier que c'est un jeu et ca va meme tres loin.

Panda, fais un sicaire et on fera une team pour tuer les vilains mids !!!! =!))

Serieusement la réelle liberte a haut level pour le RvR c'est ombre-sicaire-assassin.

P.S. Valed : tu m'oublies pas hein ? ;!)
__________________
X
Que dire d une legende ennemie que nous ne retrouverons plus sur les terres de guerres....

Panda, tu fait parti des rares ennemis que j admirais et repectais lorsque je jouais encore Ronin
On est tombe plusieurs fois en face a face, mais quel plaisir de rencontrer une telle pointure quel qu en sois l issue du combat

/bow bien bas a toi Panda et a dautres de ton clan comme Reis, il est domage de voir votre retraite pour la guerre mais je respecte tout a fait ton choix. En esperant malgre tout que tu reviendras un jour sur ta decision, afin d essayer cette fois ci de te sniper avec mon archer (He oui Ronin n est plus de ce monde).

Bon jeu a toi et ton clan.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
parfois ... juste quand c'est toi qui le tues ? ( joke )
Non Quand ce n'est pas dans la masse et que nous avons l'occasion de nous mesurer face à face sans être troublés par une masse informe d'autres combattants.

L'issue du combat importe peu... A terre comme sur mes deux jambes, je les respecte. Trop rares sont les combattants fiers et courageux.
Je garde le souvenir d'un Panda qui m'a gentiment groupé, moi le débutant, il y a quelques temps en rvr (y avais un Ma pas bo appelé Tonka aussi dans le groupe, un curé Gladstone jesaisplusquoi, on croisai souvent 2 albionnais, le ma Sangoku et le pala Asseric qui gardaient à 2 une mg ...)

Bon roleplay à toi Panda dans tout les cas, tu as bien raison de continuer à faire ce qui te plais dans toute la diversité qu'offre ce jeu.

ps : moi, j'ai re-découvert les joies du rvr en groupe sur mid/orca (règle personnelle : je t'aide et je compte sur toi, je te lâcherai pas, et j'incriminerai la faute à personne si je crève ...), après avoir été longtemps écoeuré des groupes/cc ailleurs, comme quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés