[Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olwenn
Good luck pour ton permis

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
emain c pas vraiment pareil que odin ou hadrien's wall, y a pas une presence permanente aux mgs.
__________________

>))))°>
Disons que sur collory ya toujours des personnes qui passe pour xp (je donnes pas les spot,vous allez farmer sinon),contrairement à myrd où je doutes que vous mettiez souvent les pieds.

Parcontre exca est très bien placé pour vous car sur la route pour aller à HW,d'où moins de surprises

Et comme le dit Bacca,ya toujours un hib sur emain pour signaler des déplacement suspects
Citation :
Provient du message de Olwenn

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
C'est pas qu'il y a eu vision de suite des 150 albs, mais plusieurs forts ont ete aggro par 25/30/40 alb et sans que le fort soit attaque, pis il y a eu un ou 2 grp qui ont aggro une patrouille ce qui a donnez 150 alb dans la zone donc ca a donne pas mal de renseignements.
( Pour les chiffres, on était 250 au moment de la prise de fort environ, mais je pense une centaine de moins au moment de l'attaque, le groupe Tonka, et le groupe Grigold étant partis à l'assaut de Crim, ou Crauchon, je sais plus )

Les screens arrivent, enfin, le screen parceque j'en prend peu en jeu ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Pour les chiffres, on était 250 au moment de la prise de fort environ, mais je pense une centaine de moins au moment de l'attaque, le groupe Tonka, et le groupe Grigold étant partis à l'assaut de Crim, ou Crauchon, je sais plus )

Les screens arrivent, enfin, le screen parceque j'en prend peu en jeu ^^
Vi crauchon, mais manque de bol on y etait remonté pour charger des béliers.
Dommage pour eux
Citation :
Provient du message de Olwenn
Good luck pour ton permis

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
Le prob c les morts sur patrouilles, on a qq logs de morts sur crim, dari a prévenu l'as tempest, après c de la pure communication ya pas de génie, un cc a été créer très vite, puis attente a dagda, et ensuite rush.

Les spy , bien sur k'ill y en a mais bon fo pas croire c pas ca qui fait échouer une attaque, hib est très motive par la défense de sa ZF, même kro n'est plus le moulin kill était.

Moi je trouve que c'est une excellente initiative que vous avez pris après échec, réussite est-ce si important ??

Bonne nuit all.
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Pour les chiffres, on était 250 au moment de la prise de fort environ, mais je pense une centaine de moins au moment de l'attaque, le groupe Tonka, et le groupe Grigold étant partis à l'assaut de Crim, ou Crauchon, je sais plus )

Les screens arrivent, enfin, le screen parceque j'en prend peu en jeu ^^
Avec Tonka on est allé sur Nged on a cassé les 2 portes mais 1 ou 2 groupes hib sont arrivés dans notre dos au moment du rush keeper.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
puisqu'elle a opposé environ 150 Albionnais (au moment ou la bataille a débuté ) à 300 Hiberniens.



---->

rectification 230 alb sur les log gardes


et 300 hib je dirais moin




ceci dis en tant que ombre prise de fort pour moi c vraiment le pied même si PA avec un fps de 1 ou 2 c pas tjs facil lol
Bataille grandiose oui
Mais avec mes 256mo de RAM, l'ordi a souffert
Je suis tombé 3 fois lors de l'ascension au keeper alors que je marchais ...
Keeper que je n'ai pas pu atteindre d'ailleurs, j'ai finalement distribué un peu de vin à ceux qui broutaient dans les marches
Oui très belle bataille. Je pense que le summun a été atteint lorsque les portes furent tombées et que vaillement Albion resistait depuis la cour et l'entrée de la tour.

L'escarmouche après l'ouverture des portes a quand même duré presque 15 min

Rarissime.
Dantesque
Epique.


Bravo aux Albionnais pour leur défense et leur resistance.
Bravo aux Hiberniens pour leur mobilisation impressionnante.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
230 alb au log lors de la chut du keeper.

et ils n'ont pas inc en "paquet" de 230.

mais au fur et a mesure ( log de garde tué par 8-33 max par pointe au fur et a mesure ) puis apres le log de 116 alb tombé sur une patrouille de scat.

Desoler mais je n'ai pas pensé a prendre de screen de ces logs
Citation :
Provient du message de Malekit
puisqu'elle a opposé environ 150 Albionnais (au moment ou la bataille a débuté ) à 300 Hiberniens.



---->

rectification 230 alb sur les log gardes


et 300 hib je dirais moin




ceci dis en tant que ombre prise de fort pour moi c vraiment le pied même si PA avec un fps de 1 ou 2 c pas tjs facil lol

--> http://perso.wanadoo.fr/baramin/dunsca.gif

Confirmation par le pov keeper qu'a du imploser
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés