[Orcanie] Que personne ne contredise le fait que les albs soient en masse.

 
Partager Rechercher
[Le screen] parle de lui meme dans une langue inconnue.....

(serieux, ils sont tous anglophones sur alb/orca ?)
(ou alors tu postes un screen d'un serveur anglais juste pour flammer ?)
(bon, ben merci fio pour les explications )
Citation :
Provient du message de Drechuin
[Le screen] parle de lui meme dans une langue inconnue.....

(serieux, ils sont tous anglophones sur alb/orca ?)
(ou alors tu postes un screen d'un serveur anglais juste pour flammer ?)
c un hib, qui post le screen d'alb amg <surement apres leur wipe au rk mid>..

mais les 3/4 dans la guilde ou il est ,vienne sur serveur excalibur, qui est down
[edit]

all ouned :/
non enfait la masse luri lvl 1 sur emain qui emmerdaient le monde sont des gars d'excalibur un serveur anglais qui vient de crasher, j'ai bon ? je les trouve pitoyable de venir foutre le dawa chez nous
c'est un ami de excal/hib qui m'a envoyé ce screen, ils ont relancé la guilde lurikeen invasion après le crash de leur serveur cette apres midi.
Je ne fais aucunement un ouin ouin ici, je trouvais juste que le screen etait sympa.
D'ailleurs si vous voyez 5fg de luri sur emain ce sont eux... l'invasion
Citation :
Provient du message de Drechuin
[Le screen] parle de lui meme dans une langue inconnue.....

(serieux, ils sont tous anglophones sur alb/orca ?)
(ou alors tu postes un screen d'un serveur anglais juste pour flammer ?)
Non, c'est juste les albionais qui se sont fais massacrer au rk force mid qui ont débarqués sur emain tuer les petits luris de la guilde crée par les joueurs du serveur excalibur qui a crashé il y'a peu

nb: penser à la ponctuation

Citation :
Provient du message de Putri-nation
non enfait la masse luri lvl 1 sur emain qui emmerdaient le monde sont des gars d'excalibur un serveur anglais qui vient de crasher, j'ai bon ? je les trouve pitoyable de venir foutre le dawa chez nous
ils ont autant le droit que toi de jouer sur Orcanie tu sais
lol c t donc ça j'ai filé 1 po a une luri lvl 1 de cette guilde.... et sa réponse a été (une macro sûrement ) Thx Time to zerg Emain ....

je comprend mieux ... pour le screen il est vrai que 111 alb sur Emain ressencé il y a a peine 10 minutes .... ça fait peur plus qu'à espérer que Hib sorte des abyss ... pkoi vous allez pas chez mid récupérer les rk force ? pensez a vos paladins que diable


en tt cas j'aime bps leur nom en particulier Wherismyninesecstun ....
Pour l'histoire :
Nombre d'entre vous n'ont pas du connaître il y a de cela près d'un an, au totu début de Orca une guilde qui a en quelques jours compté plus de 150 membres, il s'agissait de la Lurikeen Invasion, à l'époque personne ne pleurait a l'idée que des anglais viennent joueur sur un serveur français, ca faisait plutôt rire les gens.

LA guilde Lurikeen Invasion avait des règles très simples : une guilde uniquement composée de Luris et de firbys, les luris devant mettre keen a la fin de leur nom et les firby bolg.
Les firbys étant les esclaves et les luris les maîtres, c'était assez amusant de voir ce grand nombre de persos lvl 10 faire du rvr dans emain.

Je trouve que ce qu'ils ont fait ce soir, bien que ce soit uniquement lié au crash est amusant, bien qu'ils n'aient pas respecté les règles de la guilde.

En tout cas joli déplacement alb, ca fait plaisir de voir qu'ils se remoiblisent un peu quand même.
Citation :
Provient du message de Ahiru
lol c t donc ça j'ai filé 1 po a une luri lvl 1 de cette guilde.... et sa réponse a été (une macro sûrement ) Thx Time to zerg Emain ....

je comprend mieux ... pour le screen il est vrai que 111 alb sur Emain ressencé il y a a peine 10 minutes .... ça fait peur plus qu'à espérer que Hib sorte des abyss ... pkoi vous allez pas chez mid récupérer les rk force ? pensez a vos paladins que diable


en tt cas j'aime bps leur nom en particulier Wherismyninesecstun ....
Pour le rk ils ont essayer et ils ont échoué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés