News Beta?

 
Partager Rechercher
Sur le site de la communauté et de la bouche de joueurs ont entendait que le début de la Beta Ouverte serait fin Juin Disont qu'on est le 29 et que je n'ai aucunes nouvelles de mon inscription qu'elle soit positive ou négative (meme si je m'attend plus a une négative ).

Voila quoi y en a t-il qui ont des nouvelles plus récentes?
Oui mais ca ne répond qu'en partie a ma question. Je voulais surtout savoir si les quelques priviliégés etaient déja choisit? Que les inscrit non retenus seraient prévenu? Enfin tout ca quoi.
Voui ms la beta doit commencer d'ici 3 jours (je supose que ca sera Lundi). Enfin je trouve dommage, le silence et surtout la maniere discrete/secrete dont sont divulguée les informations concernant un des points majeurs de leur dévellopement.
Voui et comme ils travaillent pas le W-E (enfin je supose ) m'enfin Goa nous a habitué a faire dodo le W-E. Donc l'annonce off aura sans doute lieu Lundi
Citation :
Provient du message de Rhynia
Voui et comme ils travaillent pas le W-E (enfin je supose ) m'enfin Goa nous a habitué a faire dodo le W-E. Donc l'annonce off aura sans doute lieu Lundi
Ils viennent faire quoi Goa au milieu?
Rien, j'expliquais juste que comme Daoc etait mon 1er jeu online que je n'avais que Goa comme référence et c'est normal que j'essaie de faire la comparaison entre les autres "éditeurs" de mmorpg c'est tout . Faut pas voir le mal partout

Je me demandais juste si les dévellopeurs de DnL travaillaient le W-E pasque je sais que certains ne le font pas. (Comme Goa) tu vois
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
La sélection est déjà faite mais personne n'est prévenu, les malchanceux seront prévenu dans le sens où la bêta commencera sans eux
Le mieux serait quand même qu'on soit prévenus, pour arrêter de regarder ma boite toutes les 30 minutes.
Bon bah alors si je comprends bien, il nous reste qu'une seule chose à faire :

Croiser les doigts...
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
La sélection est déjà faite mais personne n'est prévenu, les malchanceux seront prévenu dans le sens où la bêta commencera sans eux
et les chanceux sont-ils déjà au courant?
Citation :
Provient du message de Klio
et les chanceux sont-ils déjà au courant?
Chanceux, chanceux... c'est vite dit
Les premieres phases de beta tests, c'est un sacré boulot en fait : y'a pas grand chose qui marche, ca plante tout le temps, les wipe en serie, etc... Ca peut meme degouter certains du jeu

Mais je suis sur que les cobayes sont deja au courant
Citation :
Provient du message de Valgrel

Donc soit il y a de gros pbs, soit une grosse annonce en vue
Et l'annonce de gros probleme qui entrainent l'abandon du projet, ca marche ?

Mais bon, no news, good news

Peut etre qu'ils envoient des mails que pour ceux qui ne sont pas pris et que donc on est tous pris

Ou le plus probable : ils bossent pour la lancer cette beta ^^
Je pense qu'ils essaient de lancer une beta pas trop crade et qui plante pas toutes les 30 sec

Sinon ya meme pas moyens de tester
Citation :
Provient du message de Dunli
[i]Et l'annonce de gros probleme qui entrainent l'abandon du projet, ca marche ?
Non ça marche pas

Le problème c'est que ça c'est déjà vu...

Mais moi je suis optimiste, je me dis qu'ils ne font qu'entretenir le suspense

(mais 15j c'est long... )
Loin de moi l'idée de casser l'ambiance, mais les mails sont apparemment envoyés par ordre alphabétique et le bas de l'alphabet n'a toujours pas reçu l'annonce de l'ouverture des *candidatures* à la bêta...

A mon avis, il ne faut pas trop espérer le début effectif de la bêta avant mi-juillet au mieux (j'espère que NP Cube me fera mentir )...
Citation :
Provient du message de Artemus
Loin de moi l'idée de casser l'ambiance, mais les mails sont apparemment envoyés par ordre alphabétique et le bas de l'alphabet n'a toujours pas reçu l'annonce de l'ouverture des *candidatures* à la bêta...

A mon avis, il ne faut pas trop espérer le début effectif de la bêta avant mi-juillet au mieux (j'espère que NP Cube me fera mentir )...

Le monsieur avec un nom qui commence par un "A" l'a reçu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés