[Ys] de l'interet du RvR aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosliver
ouai j'avoue le flipper est bcp plus intéressant.
faut aimer jouer en ffa...

mais bon les courses de tricycle plus on est et plus on rit...
Citation :
Provient du message de CEYARD
Ayant connu le Daoc au tout debut et le voir maintenant , en rvr j'ai de plus en plus de mal a m'amuser , le jeu pour moi a évolue ds un sens que j'aime pas du tout.

Voila qui me fera quitter Daoc d'ici peut.
Je pense que DAOC est victime de son succès ...et d'un mauvais choix au début de la part de Mythic .

Considérons que 1/3 du serveur RvR au même moment et qu'il soit a son rythme de croisière c'est-à-dire 2800 personnes , on a donc 900 personnes en RvR . Supposons qu'elles soient réparties équitablement sur les différentes zones : 300 sur mid , 300 sur alb, 300 sur hib ..
Si elles se répartissent encore équitablement sur les zones de chaque royaume : 75 sur chaque zone tel que Uppland ou Emain ...

Mais bon voyons DAOC au début : Pennine remplis d'agros donc on oublie la ZF Alb en entier car si y a personne sur HW , on ne peut pas aller plus loin .
Odin et la ZF Mid : trop d'arbres , trop de montagnes , donc facilement paumé ... En plus les patrouilles sont très bien faites car elles quadrillent bien la zone

ZF Hib : beaucoup de plats ou petites montées ... peu d'agro ( un lvl 20 se balade trankil jusk'au cruachan s'il a une speed ) , bref une zone parfaite pour RvR ...

Donc les 75 qui devaient se trouver dans les zones comme Uppland , Foret Sauvage et par exemple Collory se retrouvent la plupart du temps sur emain / Pennine ...


My 2 cents
Est c que ca ne vient pas plus simplement du fait que les joueurs font du PvP et non du RvR ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de NoLd
...
je pense qu'il voulait parler de l'esprit "roxor"-course-au-rp-etc... qui n'existait pas au début de Daoc [edit]Car pas de RA...[/edit]

Emain/pennine a toujours été une zone favorable aux escarmouches depuis le début de daoc... et ce n'est pas pres de changer...
et finalement les seuls que ca doit réellment gener c'est les hibs mais bon ils sont habitués maintenant je pense...
Et arrètons l'hypocrisie, si les groupes "optimises" trainent aussi dans leur zone frontière, c'est parce qu'ils savent qu'on y fait plus de PR que sur emain, surtout quand il y a 100 compatriotes sur emain, mais seulement 40 sur Hadrien.

Je doute vraiemnt que ce soit dans ue optique de défense de royaume (sinon, le matin, ils reprendraient els forts au lieu de farmer a emain)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Slashpaf
je pense qu'il voulait parler de l'esprit "roxor"-course-au-rp-etc... qui n'existait pas au début de Daoc (car pas de Rp...)

Emain/pannine a toujours été une zone favorable aux escarmouches depuis le début de daoc... et ce n'est pas pres de changer...
et finalement les seuls que ca doit réelleme gener c'est les hibs mais bon ils sont habitués maintenant je pense...
je ne suis pas d'accord....
La course aux rps étaient nettement plus accentuées quand les chroniques fonctionnaient.

Citation :
Provient du message de berenger
Et arrètons l'hypocrisie, si les groupes "optimises" trainent aussi dans leur zone frontière, c'est parce qu'ils savent qu'on y fait plus de PR que sur emain, surtout quand il y a 100 compatriotes sur emain, mais seulement 40 sur Hadrien.

Je doute vraiemnt que ce soit dans ue optique de défense de royaume (sinon, le matin, ils reprendraient els forts au lieu de farmer a emain)
L'un n'empeche pas l'autre, en tout cas ma guilde.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
je ne suis pas d'accord....
La course aux rps étaient nettement plus accentuées quand les chroniques fonctionnaient.
Je pense qu ' il voulait dire RA et non Points de Royaume car
ceux ci existent depuis le début du jeu.
Les RAs sont apparus beaucoup plus tard (<ne me rappelle plus
à quel patch.> ).
Re: Re: de l'interet du RvR aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
[i]Euh si les accords d'Emain sautent, ce n'est pas la faute d'Albion, mais des quelques guildes signataires hib qui ont tenté leur attaque a midi ce dimanche sur Excalibur....
Les guildes Alb qui ont eux meme participé à des attaques hors horaires charte n'étais pas signataires
[du calme dans les propos]

vous avez pas fait pareil ? alors ne vous plaignez pas..non mais sont pas vrai ceux la.
Franchement le rvr chez moi ca se resume a ca, un rk ? on m'apelle ? j'arrive stout, mais pour le reste /rude , je préfère 100 fois m'amuser dans mon royaume a faire des sorties dans dongeon epique et autre, le rvr je trouve que c le pire aspect du jeu daoc, pour ca que dans le sondage de goa j'ai voté pour le serveur pvp coopératif !
Faut jouer a daoc pour s'amuser, et defier le jeu jusqu'au bout, c'est ce que je pense et si vous voyez un gris a Emain, Odin ou la ZF Alb c'est surement moi.

Pourtant meme si je me fait généralement twoshot, je m'amuse (ma specialitee mez le heal d un grp, operation risquée lorsqu on est seul)

Une fois je me suis presente à AMG sur Odin et un assasin qui m'avai repere (j'etait fufu) ma tenu la tete 10 min, des que j'avancais il /no et des que je reculai il /clap, a la fin je suis passe et me suis fait killer. Partie de rigolade unique qu'on ne trouve que sur Odin et Midgard, la ou, comme par hasard on ne voit personne et le ou, comme par hasard aussi, un fort ne reste pas longtemps aux mains de l'enemi.
Re: Re: Re: de l'interet du RvR aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de casius
[du calme dans les propos]
vous avez pas fait pareil ? alors ne vous plaignez pas..non mais sont pas vrai ceux la.
Mais on se plaint pas. On en a rien a faire des accords vu qu'ils nous concernent pas. S'ils disparaissent, ca concerne que ceux qui les ont signés

PS : et change de ton stp
Citation :
Euh si les accords d'Emain sautent, ce n'est pas la faute d'Albion, mais des quelques guildes signataires hib qui ont tenté leur attaque a midi ce dimanche sur Excalibur....
Les guildes Alb qui ont eux meme participé à des attaques hors horaires charte n'étais pas signataires
Comme la nabo le dit si bien, y en a qui dise a la guerre comme a la guerre...

Bien...vous nous avez attaquer a midi ? Donc vous ne respecter po les accord ? Donc meme si on les respect ki nous empeche de faire de meme ? puisque vous ne les respecter pas, plus rien ne nous empeche de faire comme vous puisque qu'on ne sera pas reprimender pour l'avoir fait...car les accord son fait pour les royaume ayant une majoriter de guildes qui les respecte...en l'occurance albion ne la pas fait, c'etait a leur risque et perile...maintenant pas de pitier, hib et mid on la porte ouverte sur tt les vacherie contre alb...

des foi fo reflechir avant de faire des chose qui se repercuteron sur tout le royaume...

Maintenant que personne vienne dire => ouai c hib qui a attaquer a midi...pcq cette roue sans fin c po hib qui la lancer, c Alb alors stop...ramasser vo pot casser et vener po vous plaindre que vous perdez votre si precieuse relik a midi ou plus tot...

Pas de pitier, si on peut vous la prendre a 5h du mat on le fera, vous avez chercher sa et bien c'est se que vous aurez...

sur ce bon jeux et dormer d'un seul oeil les alb on va bientot debarquer...que se soit nous ou mid, vote relik vous la garderez pas tres longtemps alors profitez bien que vous l'avez sa ne durera pas...
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Comme la nabo le dit si bien, y en a qui dise a la guerre comme a la guerre...

Bien...vous nous avez attaquer a midi ? Donc vous ne respecter po les accord ? Donc meme si on les respect ki nous empeche de faire de meme ? puisque vous ne les respecter pas, plus rien ne nous empeche de faire comme vous puisque qu'on ne sera pas reprimender pour l'avoir fait...car les accord son fait pour les royaume ayant une majoriter de guildes qui les respecte...en l'occurance albion ne la pas fait, c'etait a leur risque et perile...maintenant pas de pitier, hib et mid on la porte ouverte sur tt les vacherie contre alb...

des foi fo reflechir avant de faire des chose qui se repercuteron sur tout le royaume...

Maintenant que personne vienne dire => ouai c hib qui a attaquer a midi...pcq cette roue sans fin c po hib qui la lancer, c Alb alors stop...ramasser vo pot casser et vener po vous plaindre que vous perdez votre si precieuse relik a midi ou plus tot...

Pas de pitier, si on peut vous la prendre a 5h du mat on le fera, vous avez chercher sa et bien c'est se que vous aurez...

sur ce bon jeux et dormer d'un seul oeil les alb on va bientot debarquer...que se soit nous ou mid, vote relik vous la garderez pas tres longtemps alors profitez bien que vous l'avez sa ne durera pas...
Vous pouvez attaquer à midi, à 3h du mat', à 22h , c'est pas ca qui va nous empecher de jouer ni de dormir.
Vous signez une charte que vous ne respectez pas, ca concerne que vous que je sache, je vois pas bien ce que vient faire albion dans tout cela.
Vous organisez vos events comme vous voulez, avec les gens que vous voulez, ou vous voulez et à l'heure que vous voulez , on s'en fout royalement , le message a du mal à rentrer j'ai l'impression. C'est un mmorpg, un monde persistant, si demain je log et je n'ai plus de relique ben je vais pas aller pleurnicher sur JOL parce que du fait de ma vie IRL et de l'horaire de l'attaque j'ai pas pu défendre. Les reliques sont faites pour bouger, pas pour prendre la poussiere ... L'interet c'est pas les bonus, c'est d'aller les prendre ou les défendre pour ceux qui sont connectés. Si pour toi le but du jeux est de garder ad vitam eternam les reliques forces, ben je comprends mieux pourquoi tu défends ces fichus accords.

Quant à notre relique force, tu dis qu'on va pas la garder longtemps, ben tant mieux ca veut dire que vous allez organiser des attaques et c'est le jeu non ?

bonnes chances dans vos tentatives et have fun.
Citation :
Provient du message de Yuriel sur ce bon jeux et dormer d'un seul oeil les alb on va bientot debarquer...que se soit nous ou mid, vote relik vous la garderez pas tres longtemps alors profitez bien que vous l'avez sa ne durera pas... [/i]
/fear.
Enfin toujours a votre service pour vous botter les fesses et vous faires ravaler vos belles paroles d apres l attaque sur Lamf.
Et oui on s en rapelle bien des: "Vous etes des merdeux on attaquera en heure de pointe et on reprendra la relique pour vous montrer comment vous etes nuls !".
Maintenant c est plutot: "ouai mais vous avez attaqué a midi, on s est fait exploser en heure de pointe, on s est fait exploser a midi il nous reste plus qu a essayer a 5h du mat."



Sinon le rvr ne m amuse plus bcp ces temps ci mais c est en grande partie parce que ma classe me saoule. Je fini de monter mon moine et mon thauma et je reviens. ^^
Re: Re: de l'interet du RvR aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Euh si les accords d'Emain sautent, ce n'est pas la faute d'Albion, mais des quelques guildes signataires hib qui ont tenté leur attaque a midi ce dimanche sur Excalibur....
Les guildes Alb qui ont eux meme participé à des attaques hors horaires charte n'étais pas signataires
Cette attaque a était mené par les Equinoxes qui sont pas signataires des Accords... et puis bon suis même pas sur que ils soient Hibernien eux...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
L'interet c'est pas les bonus, c'est d'aller les prendre ou les défendre pour ceux qui sont connectés..

C kler que se fighter contre des pnj et 2 peler 3 tondu alors que zete 100 dehors c kler c un challenge sa... <irronique>
Ou allons nous si les races se tapent entre elles .... Chacun ca facon de penser on a beau etre pour la plupart très idéaliste , on ne peux porter jugement comme ca
Citation :
Provient du message de Yuriel
C kler que se fighter contre des pnj et 2 peler 3 tondu alors que zete 100 dehors c kler c un challenge sa... <irronique>
ouais je préfere c'est vrai me taper des freezes de 20 sec à la limite du ld et 1 frame par minute et regarder les hibs se faire wiper dans un lag général par le repop de gardes


PS : le jour ou hib prendra une relique a Alb alors que c'est défendu , tu m'envoies un SMS
Re: Re: de l'interet du RvR aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Euh si les accords d'Emain sautent, ce n'est pas la faute d'Albion, mais des quelques guildes signataires hib qui ont tenté leur attaque a midi ce dimanche sur Excalibur....
Les guildes Alb qui ont eux meme participé à des attaques hors horaires charte n'étais pas signataires
Les hib qui ont attaqué n'ont rien signé, pas plus que les alb ayant attaqué auparavant.
Les signataires ont refusé d'y participer.
Re: de l'interet du RvR aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de leNabo
bonjour
bon, la question est posé ci dessus...
Morgrim tu fais parti des joueurs et je dis bien joueur que j'apprécie. Franchement merci et j'espère que tu resteras longtemps.
Re: Re: Re: de l'interet du RvR aujourd'hui ?
Citation :
Provient du message de Malvyna
Les hib qui ont attaqué n'ont rien signé, pas plus que les alb ayant attaqué auparavant.
Les signataires ont refusé d'y participer.
Alors je retire ce que j'ai dit et les signataires n'ont pas à raler et n'ont pas lieu de s'inquiéter, les accords n'ont jamais été rompus.
[trollisme quand tu nous tiens]

De la , je reflechis de plus en plus a faire une petition concernant par exemple les joueurs etant apparus sur daoc lors des 6 premiers mois,afin qu ils aient un serveur rien que pour eux

On y transfererait leur perso et ils y revivraient au temps ou ou le jeu était intéressant ....

A méditer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés