[Broc] Trois instruments au placard

Répondre
Partager Rechercher
Voilà

J'ai eu la chance de faire énormément de chose dans ce jeu : 2 lvl 50, chauffeur de taxi, porteur de relique, un chevalier-griffon, de nombreuses prises de forts, tuage de dragons, nomination au sein de la garde (pour pas très longtemps je suis un peu désolé), .... Bref j'ai eu une chance énorme et j'ai croisé énormément de personnes durant ces derniers mois.

Je fais donc juste un ptit post pour dire aurevoir et merci à vous tous, amis et ennemis.

Merci aux guildes par lesquels je suis passé :
- EkinoX, ma tout première guilde qui m'a appris tout plein de choses dans le jeu et sans qui je serais tjs aussi noob ;
- les Dragons d'Argent, avec lesquels j'ai up 50 et dans laquelle j'ai fait bcp bcp de chose vu la taille de la guilde ;
- et enfin les DI ... guilde très conviviale dans laquelle je me suis tout de suite sentie comme chez moi

J'aimerais remercier aussi l'alliance DI-BK-LF-CDL-CO, car on avait une super ambiance sur l'as. J'ai eu un grand plaisir.

Merci aux Tempest de m'avoir accueilli sur le pvp. J'y ai passé de très sympathiques moments.

Merci à tous les ménestrels que j'ai croisé dans notre royaume. J'ai tjs trouvé que du fait de notre petit nombre nous formions une communauté soudée. J'ai tjs bcp apprécié ce fait et je vous remercie tous (Yonel, Delou, Sarok, Jacob, Khetalak, Kroom, Moha, Acurila, Mymy et j'en oublie plein) (erf j'ai oublié Mymy !!!!)

Individuellement j'aimerais remercier Rimia - qui fut la première personne que j'ai croisé dans le jeu et qui a vraiment été d'une patience exemplaire face au noob que j'étais -, Nemra, Llanfrechfa, Takkrath, Felckior, Misha, Kayla, Axia, Ashinia, Hornakkan, Boeme, Aurelia, Isambart, les girls, Moreta, Gom, Oragy, Weris, Secour, Lyuno, Sdol, Kyran, Atrus, Thundra, Corsin, Didie, Aratorn, Syriel, Bouje et tous ceux que j'oublie ...
et bien sur ma ptite Shada (bisous )

Je voulais encore m'excuser auprès de toutes les femmes qui ont du subir la cour de Vonap, éternel dragueur, qui n'a jamais manqué une occasion pour séduire une jeune demoiselle.

Enfin merci à tous mes ennemis contre lesquels j'ai eu des combats formidables et intenses. Petits merci particuliers à Yhago et Jukiller contre lesquels j'ai fait mes plus beaux duels.

Bref merci à tous, car grâce à vous j'ai passé de nombreux mois de plaisir.

J'espère avoir amené une petite pierre de bonne humeur dans le jeu et que les personnes qui ont joué avec moi on eut du plaisir.

Aurevoir à tous et a bientot sur un autre jeu p-e
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Raaaaa mais c'est pas possible pas toi sale ménestrel .....

Bon, un dernier /slit et /slap à un ménestrel de talent qui a toujours su amener de la bonne humeur sur nos cc, même s'il n'a jamais pu s'empêcher de draguer Thundra ... sous mes yeux en plus ... .... culotté le maigrichon.



<petit HS>
@ Gaijin : j'espère que vous avez de bons stocks de compresses
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Ouin !!!

Adieu cher confrère ménestrel

C' est vrai au sein de l' obscure clan des ménestrels, nous avons pu passer de bons moments

Adieu donc cher buveur et dragueur invétéré, Olwenn aura eu du mal à te battre ( par contre la collec de boisson, jte oune ).
arf Vonapfelstrudel
( Merci au copier Collé j'arrive jamais, a écrire ton nom )
comme on dit toute chose a une fin , ça fut un plaisir de me faire Mez par toi

Alors tu arrête daoc pour de bon ? ta trouvé une femme et elle veux plus que tu joue ?

ou alors tu compte peut être allez, vers un autre Mmorpg ?

quoi qu'il en sois tu vous tous nous manqué

Bonne chance a toi
nannnnnnnnnnnnn



J'ai de plus en plus l'impression d'être un étranger à mon royaume qd je me connecte et que je regarde autour de moi.

Il y a des départs qui font particulièrement mal, celui là en est un de plus...

Comme si on enlevait une maison à Camelot ou un apprenti à Visur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés