Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DraCoNoiRe Shane Baazul , Arken sur Kc et .. Aigle noir sur Kc celui qui aussitot que tu le free.. il racontait : Nonn :'( tain mon pere et mort hier irl tai po cool me tue pas.. ptain ta pas de coeur..


Aigle Noir l'a été lock injustement alors qu'il avait rien du tout fait c'est trop pas juste. :s
Je suis le plus grand humoriste, mais j'oublie de faire rire.

Sinon oui, Camelias est pas mal quand elle essaie d'être sérieuse

Je citerais également Karling le bananier et Pilou le gueux, mais peu de personnes peuvent s'en souvenir.
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar

Je me demande si c'est la même qu'on eu sur Ezar
Me posait la même question Sinon Reis oui ..ah la la les écrits de Reis ^^ * Va chercher dans les abîmes du forum *
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
DraCoNoiRe Shane Baazul , Arken sur Kc et .. Aigle noir sur Kc celui qui aussitot que tu le free.. il racontait : Nonn :'( tain mon pere et mort hier irl tai po cool me tue pas.. ptain ta pas de coeur..
Che pas si vous replacez O_o
Kc je confirme pour Arken sinon Radamus le Mourue pour son apparition sur les forum T4C étrangers .
Lol Merlin toujours aussi frustré, sacré pigeon de mes 2 t'auras jamais eu ce que tu voulais.

Par drôle j'entend des joueurs qui m'ont fait rire IRL, et non des blagueurs de merde :

Rayné
Marmillian
Hot Stuff
JiMi
Koko
Citation :
Provient du message de Xentios
Kc je confirme pour Arken sinon Radamus le Mourue pour son apparition sur les forum T4C étrangers .
UN FAN DE MOI !!! *Radamus* ^^

Edit: dommage que tout les modo ont fermer.. Les postes sur les Story loxley... ils sont editer.. sa m'avait bien fait marré tout sa

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188671


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183751

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183422

pas tous fermer :@
Citation :
Provient du message de Spart GreyWings
Sur Caern moi c'était surtout les MdS quand ils étaient bourrés ,mais y en a tellement d'autres que j'éditerai si sa me reviens
Pareillement !

Je dirais donc les MdS, Splotch et Mione et certains autres marauds m'ont fait le plus rire, à en pleurer !

Plus généralement je me delectais à lire les posts de Pot2fleur et toujours certains de Muska et Rayden
Un peu d'accord avec Jekyll, je ne manquerais pour rien au monde une des apparitions publiques de la douce Princesse Zelda de Chaos, qui sait me faire rire au larmes pour peu que quelqu'un sache lui parler comme elle aime.

La plupart des nominés ne sont pas très drôles, aussi je suis un peu surprise, mais bon il en faut pour tous les goûts.

Sur Chaos j'ai trouvé les adb plutôt amusants, même parfois très amusants, je pense à certains posts de Wakan ou Muska.
Sur les fora, je dirai Po2fleur, Elber, Rayden (²).

Sur harn, je dirai Boxy à cause de ses swords magnifiques et toujours quand il ne le faut pas.
Ensuite, toujours sur harn, pour ce qui est de mettre l'ambiance sur les cc (le main principalement), j'aurai dit Belgalak, Cinnamon, Shiva Eden--, Piloufass, et un peu moi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés