[Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Nop pkoi il faudrait?


au fait ct une tentative relic ou juste diversion pour allez inc mid mnt?
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC


vive les spy..
Citation :
Provient du message de Grigold
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC


vive les spy..
c sur que 120 albs ca passe inapercu a collory


kan on loc c alarik qui l'as fournis sur l'as apres vous avoir reperé en scoutant

maintenant si tu penses que c les spy qui ont fait echouer ton attaque et pas autre chose tant pis pour toi
oui belle bataille !
dsl a tt les hib que j'ai shoot des qu'il passait les portes
mais le lag etait horrible !

Ben vu que si on approche d'un fort rk vous venez a 359 je crois que vous les avez pour lgt les rk au detriments de l'équilibre du jeu mais bon ceci est un autre debat.

Belle bataille qd meme.

Alcater
Citation :
Provient du message de Grigold
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC


vive les spy..
Oui, je balancerais pas qui l'a dis, mais franchement, c'est une grosse ordure, qui est venu sur le chan #irc, balancer a c'est cheat0r de tempest notre loc.

Allez soit plus malin, vous vous baladez a 150 à collory, et de plus, un gars sur l'alliance (qui n'été, hélas pour ton argumentation, pas tempest) que vous étiez derrière Dagda. Ceci dis, tu peux mettre la faute sur un psy, je me pauserais moi, plutot la question, pourquoi ce balladez par paquet de 150 a collory, ça fais forcement démasqué.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
dernier /who collory 347 hib :bouffon: sans les annon

non mais vous les aurez pas nos rk mana ^^

p.s: pr le "spy" :bouffon: :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Onodrims
Il faudrai pouvoir choisir en ce logant version 3D ou version 3D Isométrique ( A la T4C =))

Tiens, à propos... j'avais un peu laissé tomber les combats de masse (genre : prise/défense relique, non merci, lag trop) malgré une GF4 ti4800, un athlon 2000+ et 512mo DDR sous winXP.

suis passé récemment à 1024ddr, et je confirme, ça change BEAUCOUP de choses... bien mieux maintenant. Soit y'a encore du lag, faut pas rêver, mais sur Scathaig avec le client SI fenêtré en 1280x1024 c'était supportable et j'ai pu soigner (presque) à chaque fois à temps.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Tiens, à propos... j'avais un peu laissé tomber les combats de masse (genre : prise/défense relique, non merci, lag trop) malgré une GF4 ti4800, un athlon 2000+ et 512mo DDR sous winXP.

suis passé récemment à 1024ddr, et je confirme, ça change BEAUCOUP de choses... bien mieux maintenant. Soit y'a encore du lag, faut pas rêver, mais sur Scathaig avec le client SI fenêtré en 1280x1024 c'était supportable et j'ai pu soigner (presque) à chaque fois à temps.
bon demain m achete de la RAM .... j espere ke lygio me donne de bon conseil ... sinon rembourser ^^
Citation :
Provient du message de Dyd
des paquets de 150 !!!

on est tous parti du tp 1fg par 1fg
Oui, enfin sur collory, log de fort, nous a donnée 150. Dommage.
dans l'ordre on a eu :

- des alb signalés a bhenn
- des alb signalés a collory
- log de 24 sur nged et sur scataigh
- log de 80 sur crimm
- passage en mode Alerte relique sur toutes les alliances
- regroupement general à dagda
- Alb localisé derriere dagda par Valgrel
- Passage en mode alerte défense relique (c'est pareil que alerte relique mais en plus paniquée)
- Scataigh tombe
- Alb echoue son attaque sur crau
- Crimm tombe
- Alb échoue son attaque sur nged
- Envoie des 403 hib de collory sur scataigh (au plus haut on a été 420 en additionnant ceux de breiifne)
- Bataille de scataigh
- reprise de crimm
- je vais me eoucher car je passe mon permis demain

voilà, bonne nuit ^^
__________________
Citation :
Provient du message de Leink
Oui, je balancerais pas qui l'a dis, mais franchement, c'est une grosse ordure, qui est venu sur le chan #irc, balancer a c'est cheat0r de tempest notre loc.

Allez soit plus malin, vous vous baladez a 150 à collory, et de plus, un gars sur l'alliance (qui n'été, hélas pour ton argumentation, pas tempest) que vous étiez derrière Dagda. Ceci dis, tu peux mettre la faute sur un psy, je me pauserais moi, plutot la question, pourquoi ce balladez par paquet de 150 a collory, ce balladez par paquet de 150 a collory ça fais forcement démasqué.

Hihi on c'est rendu au points de RdV 1 groupe par 1 groupe ^^

Nous n'avons vue personnes près de nous (et on regardais partout ben oui 150 personnes sa regarde dans tous les sens). Donc soit le ranger se baladais en Fufu pour nous trouver. Soit on lui a fournis la loc. Quoi qu'il en soit je doute que cela est changer grand chose. Vous deviez avoir des soupçons avant de voire les 150 Alb. Enfin, je le suppose.
Citation :
Provient du message de Grigold
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC


vive les spy..

Ben non la premiere loc je l ai donnée ca faisait bien 30 min ke je vous cherchais dans collory...
Bref vous avez été aussi discret qu un troll caché derriere un roseau.
Je confirme, 1 GO de RAM, effects self, ca passe.
Je dirai pas que c'est fluide, mais ca rame jamais assez pour rendre le jeu injouable, ça permet même de tuer milly qui se ballade au milieu de nous pour essayer de nous mooner.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
dans l'ordre on a eu :

- des alb signalés a bhenn
- des alb signalés a collory
- log de 24 sur nged et sur scataigh
- log de 80 sur crimm
- passage en mode Alerte relique sur toutes les alliances
- regroupement general à dagda
- Alb localisé derriere dagda par Valgrel
- Passage en mode alerte défense relique (c'est pareil que alerte relique mais en plus paniquée)
- Scataigh tombe
- Alb echoue son attaque sur crau
- Crimm tombe
- Alb échoue son attaque sur nged
- Envoie des 403 hib de collory sur scataigh (au plus haut on a été 420 en additionnant ceux de breiifne)
- Bataille de scataigh
- reprise de crimm
- je vais me eoucher car je passe mon permis demain

voilà, bonne nuit ^^
Hehe bon résumé (/kiss Valgrel )

et /cheer pour demain
Citation :
Provient du message de Grigold
les loc ont ete donnee sur irc c sur et certains ^^ , pour lattaque non je sais quelle avais bcp bcp de chance de foirer
on attend tj tes screens pour nous prouver ce que tu dis, a moins que tu sois tout simplement frustre d'avoir perdu :x
J'attends les screen avec impatience, à Crim nous n'avions que les rapports de nos fufus qui se délectaient du spectacle de la bataille alb/hib. Les chiffres d'Arathorn diffèrent des nôtres, nos assassins nous ont annoncé 250 albs qui défendaient contre 300 hibs ! Je m'étais même préparée à un crash serveur

En tout cas pour la défense de crim, le grand vainqueur a aussi été le lag... 2 mns pour monter au keeper après une chute, et voir les hibs y arriver avant moi, on se pose des questions
il va falloir augmenter ma Ram (j'ai 512 Mo)
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

- je vais me eoucher car je passe mon permis demain

Good luck pour ton permis

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
Citation :
Provient du message de Olwenn
Good luck pour ton permis

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
tu sais méne pour scouter c'est bien aussi
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés