RA barricade du MA

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir fouillé sur ce forum j'ai pas réussi à trouver vraiment d'avis sur la RA du maître d'arme "Barricade".

Dans les guides elle est décrite comme:
"Augmente le facteur d'armure de votre groupe d'un fort pourcentage pendant 30 secondes."
Son coût est de 10 pt et son délai est de 30 min.

Tout d'abord je voudrais savoir si cette description correspond à ses véritables effets (durée de 30 s, ...) et quel est le facteur d'armure ajouté?
Je voudrais aussi avoir l'avis des maître d'arme l'utilisant sur son utilité et si elle vaut la peine d'être prise.

Merci.
RA vraiment GENIALE à mon goût

Bon alors oui timer de 30min c'est long mais bon lorsqu'ils marquent "augmentation de l'AF du groupe" c'est pas une p'tite augmentation

En gros je prends +400 d'AF sans paladin dans le groupe, et je peut t'assurer qu'en tant que AM défensif c'est assez ultime bien lancé pour sauver le groupe, tout comme ça peut-être un combo assez monstrueux avec BoF + SoS + MoC (offensif ou spread par exemple) + Barricade
Oui une RA qui booste son groupe et donc d'une utilité majeure et si rare !!
__________________
Maitre de la vie
Grand Ami des Caribous et des Nounours
Message supprimé par son auteur.
j ai tres longtemps (pendant 1 an ) joué MA spé bouclier , et ds ce cas la , comme maintenant en spé hast , barricade ne m apportais rien , mes nombreux testes on déterminés que la difference de degats encaissés etaient vraiment infime... et négligeable surtout vu la durée et le timer...
Bah étant AM défensif également depuis longtemps, j'ai ressenti réellement une différence pour le groupe, maintenant je pense qu'il serait bien qu'un mage donne son avis sur cette RA car c'est surtout eux qui profite de cette RA je pense.
Première RA que je prend avec maitre de la douleur et force amelio ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Ouarf 400 d'af supplémentaire


J'imagine ce que ça peut donner couplé avec Moc, Bof et Sos comme le dis Atrus.

Va revoir sa liste de ra

c simple : barricade + bof + SoS = ménage pdt 30 sec dans le gpe adverse

C simplement abusé contre les groupes de bas rangs ou créés sur le tas... contre des groupes fixes hibs c'est pas ça qui donne un avantage ultime...
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
RA vraiment GENIALE à mon goût

Bon alors oui timer de 30min c'est long mais bon lorsqu'ils marquent "augmentation de l'AF du groupe" c'est pas une p'tite augmentation

En gros je prends +400 d'AF sans paladin dans le groupe, et je peut t'assurer qu'en tant que AM défensif c'est assez ultime bien lancé pour sauver le groupe, tout comme ça peut-être un combo assez monstrueux avec BoF + SoS + MoC (offensif ou spread par exemple) + Barricade
+400

C'est pas staté à 75 ? j'avais cru lire ca ....
400 c'est énorme !
HAN ! +400 !
et c'est cumulable avec les chants de pala ?
Ca voudrait dire qu'un pala dans le groupe du MA qui lance ça pourrait approcher des 1400 d'af ??
En rvr, je ne sais pas trop ce que ça donne, mais en pvm en tous cas, 100 ou 150 d'af de plus, ça fait déjà une différence sensible.

Mon paladin s'appelle Samcha Touille ... avec un truc pareil j'aurais du l'appeler Jsen Rien
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
HAN ! +400 !
et c'est cumulable avec les chants de pala ?
Ca voudrait dire qu'un pala dans le groupe du MA qui lance ça pourrait approcher des 1400 d'af ??
En rvr, je ne sais pas trop ce que ça donne, mais en pvm en tous cas, 100 ou 150 d'af de plus, ça fait déjà une différence sensible.

Mon paladin s'appelle Samcha Touille ... avec un truc pareil j'aurais du l'appeler Jsen Rien
Non le chant d'AF du Pala n'ai pas cumulable avec la RA barricade de MdA.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
J'ai la RA Barricade, je dépasse 1000 d'AF avec, après l'effet en RVR, c'est moins évident ( en tout cas c'est joli à lancer je trouves
__________________
{Horizons} Lofen, Spearman, La confrerie [Wind]
{SWG} Lofh Khen, Maitre Gunfighter et Expert Bounty Hunter, La Confrerie [Kauri]
{DAOC} Lofen Elsan, maitre d'arme 50 des anges du secret [Ys]
Citation :
Provient du message de Lofen
J'ai la RA Barricade, je dépasse 1000 d'AF avec, après l'effet en RVR, c'est moins évident ( en tout cas c'est joli à lancer je trouves
Tu dépasses les 1000 avec un buff AF?
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Le chant d'Af du paladin est cumulable avec Barricade , j'ai teste hier soir d'ailleurs , le paladin approchait les 1400 D'AF :x
Arf tu es sur et certains de ça!?

On m'avait affirmé que pour le chant d'AF de groupe du pala que ce n'a l'était pas...

Si c'est le cas c'est énorme!

Tu affirmes cela que pour le chant AF perso du pala ou celui du groupe?
Citation :
Provient du message de Bustak
Arf tu es sur et certains de ça!?

On m'avait affirmé que pour le chant d'AF de groupe du pala que ce n'a l'était pas...

Si c'est le cas c'est énorme!

Tu affirmes cela que pour le chant AF perso du pala ou celui du groupe?
c est cumulable et c est loin d etre énorme , la difference est je le repete loin de ce a quoi on poourrait s attendre... treeees loin .
Heu +400 c'est énorme, c'est plus que les buff af magos, hors je peut t'assurer que sans ce buff af on voit largement la différence, alors +400 ça doit être relativement efficace. Bon maintenant faut voir sur le terrain, mais on en trouve très peu de MA avec cette RA et j'ai encore jamais eu l'occasion de voir les effets.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés