Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
CONTENT
Moi je suis happy, aujourd'hui je viens de voir sur gamestop que mon colis est back ordered !!!!!!!

Et sur ups il m'indique qu'il est à Louisville et demain à Philadelphie, donc ensuite c la france je suppose !!!!!!!!!!!!!!


C qd meme etonnant de l'efficacité du système américains pas apport au français, pourtant je l'ai commandé vendredi 27 à 14 H !!!!!!!!!!! Sont fort c ricains sur ce coup là !!!!


Je suis content
@+





Oups, qd je suis content je vomis



Citation :
Provient du message de CladStrife
chez mix-images:


Ouinnnnnn moi qui pensait qu'il serait livré vendredi (1 jour pour l'envoi) je pense que je suis dans la 2ème volée snifffffffffff

Finalement je me suis fait avoir en commendant moins cher dans les boutiques d'export
tiens toi aussi
Ca fait cher quand meme, ils ont augmenté le prix !
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Bon je crois que c'est mort pour moi, j'ai pas de lien vers UPS... Je vais devoir attendre qu'ils se réapprovisionnent surement. C'est dans combien de temps le réapprovisionnement?
Longtemps
Citation :
Moi j'ai commandé chez gamestop vendredi, c'était marqué que les colis partiraient le 1er juillet (donc mardi), mais maintenant ma commande est en back ordered... Qu'est ce que cela signifie? Ma commande va -t- elle partir mardi ou pas? RECEVRAI JE SWG?
Moi aussi j'ai commande vendredi.

et la donc il est
Citation :
29 Juin 2003 7:49 PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
Il est donc entre 2 villes mais lesquelles ???
Citation :
Provient du message de Dielsa
Entre Philadelphie et la France ou alors Cologne car pour certain le jeu a fait une étape la bas...
Je vais pas me plaindre si il passe par Cologne. Je ne pensais même pas qu'il repartirait aujourd'hui

Sil arrive en France cette nui je l'aurais peut-être mardi

Cela m'arrangerais qu'il passe mardi le gars de chez UPS, c'est le seul jour de la semaine ou je vais être a la maison, ou alors il faut qu'il passe après 15hr...


[EDIT]
Citation :
29 Juin 2003 21:13 ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
OUIAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST LA FETEEEEEEEEEEEEEE [EDIT]
Bondis pas trop de joie, le mien y est depuis vendredi et tjrs en arrival scan
En fait ça a été tres vite jusqu'à toucher le sol francais
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bah moi je trouve ca fun j avai commande le jeux + le guide

le jeux est parti deux jour avant le guide...

et je m appercoit que le guide viens de ratrapper le jeux

c est cool non ?
Citation :
Provient du message de Lofen
Ben faut croire qu'en France on ne travaille pas le week-end
non non chez UPS ils sont très très pro, ils bossent en vérifiant si le contenu de nos boîtes fonctionne bien, ils voudraient pas nous livrer un produit défectueux
Evolution : Le stade de l'arrival scan dépassé.
http://membres.lycos.fr/chatswg/HAHAHA4.gif

Alors que je jouais à X Wing Alliance, je ressentis un grand bouleversement dans la Force : ma boîte avait bougée. Quelqu'un l'avait manipulée et elle était passée sous un détecteur de code barre : The import scan bar code detector.

Elle s'approche !

C'est bizarre, la mienne je l'ai seulement commandé vendredi soir, elle n'est pas passée par Cologne mais directement de Philadelphia à Roissy, et maintenant j'en suis au même stade que vous (Roissy/Import Scan)

Je dois avoir du bol
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Bondis pas trop de joie, le mien y est depuis vendredi et tjrs en arrival sçan
En fait ça a été tres vite jusqu'à toucher le sol francais

Pareil, et j'habite en Belgique la ca commence a me soûler le temps qu'ils mettent surtout en express
Citation :
UPS Express

Un service rapide pour des livraisons avant 10h30/12h00 à travers le monde



Livraison garantie avant 10h30/12h00

Livraison avec garantie de remboursement avant 10h30/12h00 le lendemain (jour ouvrable) à destination de nombreuses villes de France et en provenance de plus 160 pays.
Livraison le Samedi disponible à partir de zones économiques en Europe et en Amérique du Nord vers certaines destinations .
En gros vous pourrez râler si vous n'êtes pas livrer aujourd'hui avant 12h00 (pour un départ du colis jeudi), pour l'instant à par râler dans le vide vous faites du vent.
l'import scan ca signifie que la douane est passée......et s'était hier soir à 22h....ben vi ils bossent le we les douaniers (service public oblige).......donc ca commence à sentir la poudre....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Backstab
l'import scan ca signifie que la douane est passée......et s'était hier soir à 22h....ben vi ils bossent le we les douaniers (service public oblige).......donc ca commence à sentir la poudre....

Tu est en Françe ou ailleurs ?


Belgique en tout cas ce n'est pas le cas, et toujours a roissy en arrival scan
ouais je suis dans le val de marne (94) exactement à 10 minute du centre de paris en caisse.....à environ 30 bornes de roissy.....

j en peu pus d 'attendre là .......gniarf.....dsl je flood mais ma joie est grande....le pire c 'est que je reprends le atf demain
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Backstab
ouais je suis dans le val de marne (94) exactement à 10 minute du centre de paris en caisse.....à environ 30 bornes de roissy.....

j en peu pus d 'attendre là .......gniarf.....dsl je flood mais ma joie est grande....le pire c 'est que je reprends le atf demain

On dirais que les paquets pour la France sont tous en route par contre les autres pays peuvent ce brosser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés