[Les p'tites boiboites]Demain...

Répondre
Partager Rechercher
demain si tout va bien bcp d entre nous aurons SWG.....

pour ma part......voici ce que je vais faire.....


1/ je vais prendre grave du temps pour faire mon perso....parceque 1 perso par slot faut pas lui louper la tronche......vous allez vous le trimballez un bout de temps

2/ decouvrir le jeu....tranquille....parcequ il est vrai que pour le moment le contenu du jeu est encore limité(normal mais ca va s arranger)...mais je me vois pas faire le hardcore gamer à foncer à faire de l xp....je vais y aller tranquille dans SWG afin d'en profiter un max.....

3/ je pense pas choisir une faction dans l'immédiat ....histoire de pas être decouvert de suite et me prendre des vieilles branlées dans certaines zones....

4/j'espère pour une 1 ére journée rencontrer plein de monde....notament des ptis frenchiz (sans chauvinisme aucun)....
espérons que la france ne sera pas trop réprésentée pas des cons....(sans prétention aucune)

5/ enfin voila quoi messieur ups stp magne toi.....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Moi j'aimerai bien qu'une fois que vous avez fait vos premier pas dans SWG... vous quittiez le jeu (ca risque d'être difficile) pour donner votre avis sur le jeu.

Parce qu'il y a des personnes comme moi, qui commanderont le jeu que lorsqu'ils seront certain que le jeuest jouable et agréable a jouer

Et puis ca serait sympa (et ca me ferai encore plus baver )
Question factions :
Comment ca se passe on crée un peso neutre qui choisis sa faction plus tard dans le jeu ?
Peut il changer de faction pendant le jeu ? (Passer chez l ennemi par exemple)
Au cas ou certains se louperaient sur le look de leur perso, je pense que les "image designer" peuvent modifier tout ça, en tout les cas ça sera ma profession de départ.
Re: demain
Citation :
Provient du message de Backstab
demain si tout va bien bcp d entre nous aurons SWG.....
pour ma part......voici ce que je vais faire.....

1/ je vais prendre grave du temps pour faire mon perso....parceque 1 perso par slot faut pas lui louper la tronche......vous allez vous le trimballez un bout de temps

Ca ne sert strictement a rien .... et ce pour une bonne raison

Dans les derniers jours de la beta, j ai du refaire un perso car probleme au niveau des competences ( toutes mes comps de scout avaient disparues ..... un bug qui etait sense avoir disparu .... a ce propos, ne zappez pas le tutorial, le probleme semble provenir de la )
Quelle horreur de constater en recreant mon perso, que toutes les options qui faisaient mon charme ravageur avaient disparues

La raison a cela ?? Pas un affreux bug comme je l ai cru au depart, mais tout "simplement" le retrait de nombreuses options ( plus particulierement capillaires ) dans la creation pour "booster" les images designers

En gros tout les noobs vont se ressembler dorenavant et si tu veux vraiment te demarquer des autres tu seras oblige de passer par un image designer qui lui aura acces aux options qui ont ete retirees

En gros ils ont pris la voie la plus facile ........ plutot que de rajouter a l image designer des styles particuliers et interressants pour modeler l apparence des autres, ils ont completement massacre un des aspects qui faisait de SWG un jeu particulier ........ la creation d un avatar vraiment personnalise
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Et comment ça se passe avec l'image designer ?
On lui décrit en gros ce que l'on veut et il se débrouille, ou alors on a le choix via des images/dessins ?
D'ailleurs si on est soi-même image designer on peux se relooker tout seul?
En fait, le image designer a accés a des coupes de cheveux, du maquillages etc, toi tu lui dit : "bon fait moi un maquillage rouge (yeux et bouche pour les filles) ou alors coupes moi la barbichette, fait moi les cheveux long avec une queue de cheval par exemple et le gars te fait tout ca et ca apparait de suite sur ton perso, tu peux refuser ou accepter les modif. Enfin, je parle d'un ID débutant, c'est tout ce que j'ai croisé sur la Beta, le gars était entertainer et il avait pris la branche de design.

Moi je ne trouve pas ca trés grave qu'ils aient enlevé des coupes, c'est vrai que c'est un peu chiant mais je suis sur qu'ils vont faire quelque chose de vraiment bien pour le ID, vu tout ce que les Dev's ont fait sur le jeu depuis le début, je ne m'en fait pas. La il fallait qu'ils agissent vite, 2 jours avant la release c'est un peu chaud. c'est vrai, ils auraient du s'y prendre avant, mais je pense que trouver un ID ne sera pas non plus si difficile
Je vous rassure tout de suite, la seule chose qui ai disparue de la creation de l'avatar, ce sont la majorité des coupes de cheveux et cornes et queues.

Cela reste toujours enorme point de vue possibilitées de personalisation.
Citation :
Provient du message de Numgadh
Je vous rassure tout de suite, la seule chose qui ai disparue de la creation de l'avatar, ce sont la majorité des coupes de cheveux et cornes et queues.

Cela reste toujours enorme point de vue possibilitées de personalisation.
Tiens je n'ai pas ré-essayé une création après que Dread m'ai annoncé ces changements...la coupe "Luke Skywalker-like" est toujours dispo?
Citation :
Provient du message de Alastor
Tiens je n'ai pas ré-essayé une création après que Dread m'ai annoncé ces changements...la coupe "Luke Skywalker-like" est toujours dispo?
Nope, par contre, il reste celle "Corben Dallas".
Pour les images designer vous pouvez visualiser les changements avant d'accepter et de toute facon un image designer pourra toujours vous remettre la coupe de "base" (image design II).Les createurs ont retirer des coiffures de base mais il restera des "coupes" totalement originales qui n'ont pas été presentées (j'ai vu un master image designer faire des prouesses sur des twilecks)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/boucle/nouvel5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés